En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 10:55
coucou vanes je pense ke tu peu surement en faire un!!!!attend demain j35 ca devrai etre bon!!!!!de mon coté j'ai écouté marion et j'ai fait test dovu hier et positif alors depui hier on fai du sport!!!! :wink: nivo température elle a dessendu ce matin donc je pense ke mon ovu est aujourdui doublement de sport!!!!! je croise les doi pour vous les filles!!!!! gros bisous
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 10:57
[quote:d40e6f84c7="pyloutte"]2eme tresor, super !!! Je suis trop contente pour toi :D Rohlala j'espere que ce post est un porte bonheur !!! On verra d'ici quelques jours pour moi mais mon vis, c'est niet pour ce mois ci....[/quote:d40e6f84c7] alors pyloute koi de neuf?jespère un bo +++
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:02
tu as raison jessr je pense que je vais en acheter un demain pour le faire mardi matin a moins que mes vilaines arrivent avant !!! mais je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas bon dimanche
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:12
coucou les filles! Ben je reviens de mon week-end et que de post en ligne, cool! Je suis désolé pour toi 2 éme trésor, en tout cas profite bien de tes vacances la détente c'est positif pour le +++ Vaness, je suis comme toi toujours pas de vilaine et je suis à J44 pour un cycle habituel de J37. J' attend la semaine prochaine pour faire un autre test (j'en avait déjà fait un à J40) mais j'ai peur également d'être déçu! On se tient au courant les filles! Bisou
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 20:42
Salut les filles, moi c'est Alix. J'ai malheureusement fait une fc en avril dernier. J'étais enceinte de jumeaux. Nous avons repris les essais ils y a deux semaines. Je dois avoir mes rrrrr mardi. Lors de ma première grossesse j'avais ressenti les premiers symptômes 3 jours avant: fatigue et goût mettalique dans la bouche. Mais là j'ai pas l'impression de les ressentir de nouveaux. D'un côté je me dis que les symptômes étaient amplifiés la derniere fois car j'en attendait 2. Et là je stresse... Encore 2j avant la réponse et j'ai peur d'être decue
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 23:31
coucou les filles c'est vrai que l'attente est longue mais nous sommes pas aidée avec nos cycles :roll: je pense que je vais acheter un test demain et le faire mardi matin mais comme la plupart d'entre vous j'ai peur d'etre déçue :( enfin voilà les nouvelles je vous tiens au courant a bientot
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:49
coucou les filles Voilà c'est fait j'ai acheté mon test c'est dur d'avoir un test a portée de main et d'attendre mais je crois que c'est plus raisonnable d'ttendre demain matin !!!! sinon rien pas de symptomes et pas de vilaines :roll: je vous tiens au courant
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 06:51
alors vanes???
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 07:59
coucou les filles voilà c'est fait et c'est +++++++++++++ !!!!!!!!! :P je suis super contente je n'y croyais pas trop car a part des douleurs de rrrr le matin rien d'autre pas de symptomes !!! le test digital annonce une grossesse de 1 a 2 semaines j'espere que ce post porte bonheur et que vous aurez aussi un beau + très bientôt
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 08:04
merci morgane j'ai encore du mal a realiser mais vu que c'est un test digital il ne peut pas y avoir d'erreur !!!! je te souhaite un beau +++ je viendrais vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles !! si vous le voulez bien :oops: a bientot
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:22
Waouhhhhhhhh Génial Vaness super contente pour toi! Quel plaisir d'avoir un autre +++++ dans l'équipe j'espére que beaucoup d'autre suivrons trés vite! Bise
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:33
oui tu as raison je vous souhaite un beau +++ a toutes !!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:18
merci les filles c'est vrai qu'une bonne nouvelle dès la matin ça fait plaisir !!! je suis sur un petit nuage :roll: evidemment je viendrais prendre de vos nouvelles et je vous souhaite un très beau ++++ !! a bientôt
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:24
Re-les filles, Moi aussi j'ai refait un test ce midi qui s'est révélé ---- j suis à J46 donc je ne pense pas qu'il soit fait trop tôt ca me fait presque 10 jours de retard et toujours pas de RRR et aucune douleur annonciatrice. Alors que j'ai l'habitude d'être assez réguliere à un ou 2 jours prêt! Je pense aller chez la gygy la semaine pro si elle ne sont toujours pas la, qu'est ce que vous en pensez? Biz
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:37
oui moi aussi je tel a mon gygy pour un rdv !!! tiens nous au courant a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.