En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:41
coucou les filles bon ba comme 2ème trésor je n'ai pas été patiente et j'ai fait un test aussi qui est negatif !!! mais je pense que c'est trop tot enfin j'espere !! sinon a part un bas de ventre gonflé rien aucune douleur !! voilà les nouvelles a bientot
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:54
salut les filles !!! bon pas grand chose a dire de nouveau, toujours pas de rrrr a l'horizon alors je croise les doigts !!!! mais c'est bizarre j'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois là !!! enfin on verra bien j'espere que vous allez bien a bientot
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:46
coucou les filles! Rien de nouveau non plus tjrs pas de vilaine et pas non plus de douleurs particuliére null part! :roll: On est pas sortie de l'auberge. J'ai envi de garder espoire mais je sais tellement que je serais de nouveau deçu que je ne préfére pas. J'ai lu sur internet qu'un important retard de RRR pouvais survenir lors d'un cycle sans ovulation, de ce faite le corps serais un peu perdu et ne serais plus trop quand déclencher les RRR et le rejet d'un ovule inexistant. On se tient au courant les filles si d'ici quelques jours c'est plutôt tampon ou deuxieme tests avec++++! Bize
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:54
Lucke91, 2ème trésor nous sommes dans la même situation et comme toi 2ème trésor j'ai l'impression qu'elles arrivent, je vais aux toilettes et non toujours pas c bizarre !! j'ai de temps en temps des douleurs de rrrr dans la journée et des fois plus rien !! alors courage verdict bientôt vous allez faire un test a partir de quand ??? moi je pense debut de semaine prochaine si elles ne sont pas là !!! a bientot
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:27
Je pense faire comme toi Vaness, debut de semaine prochaine s'il n'y a toujours rien. A+
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:38
c vrai que si elles arrivent pendant le mariage e ne serait pas tres cool lol mais j'espere que samedi tu va nous annoncer une bonne nouvelle !!! a bientot
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 20:53
je croise les doigts pour vous les filles!!!!!!gros bisous!RAS de mon coté!!!!
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 10:29
Weahhhhhhhhhhhh! c'est génial 2ème trésor!" Tient nous au courant aprés la prise de sang, j'espére que c'est contagieux! lol Bizzzzzzzz
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:05
2eme tresor, super !!! Je suis trop contente pour toi :D Rohlala j'espere que ce post est un porte bonheur !!! On verra d'ici quelques jours pour moi mais mon vis, c'est niet pour ce mois ci....
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 14:09
hey coucou les filles 2 eme trésor, c'est génial.... :lol: j'espere que tu nous portera chance meme si pour moi je pense que c'est rapé pour ce mois ci...douleurs de règles depuis 3 jours, j'ai l'impréssion quelles arrivent a chaque fois , mais rien quand je vais aux toilettes....mais ma température comence a baisser. si tu peux me donner ton avis 2 eme trésor?? j14:36.5 j15:36.8 j16:36.7 j17:37 j18:36.8 j19:36.8 j20:37 j21:37 j22:37 j23:37.1 j24:37 j25:37.1 j26:37 j27(aujourd'hui):36.9 ca sent les règles il me semble :? je croise les doigts pour nous toutes bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 20:18
roooooo, 2eme trésor je suis désolée pour toi :? tu vois, c'est comme moi le mois dernier..donc, maintenant que tu sais que tu es capable de provoquer des symptomes, tu vas le prendre plus cool....c'est ce que je fais maintenant. d'ailleurs,ce mois ci, je n'ai pas eu toutes les douleurs que j'avais eu le mois dernier.... je comprend trés bien ce que tu ressents a cet instant puisqu'il m'est arrivé la meme chose la derniere fois....prise de sang...etc.... la chute est dure, mais une fois que les règles arrivent, on est a nouveau motivée pour le nouveau cycle... courage... et merci de m'avoir répondu, je vérrai bien si ma température continue a descendre demain je te fais de gros bisous et te soutiens
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 20:43
c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir en parler...meme si nos hommes écoutent, ils ne voient pas les choses comme nous... aller, on va toutes y arriver :lol: j'essaye de vous tenir au courant dimanche si j'ai eu mes règles ou pas.....demain j28, donc , jours présumé des règles normalement affaire a suivre :? gros bisous
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:12
coucou les filles!!gardons le moral!!!facil a dir mais pas afaire je sais!!!de mon coté j'ai acheté des test d'ovu et pour l'instant négatif je pense pas avan dimanche lundi je dois en refaire un demain on verra!!!je croise les doi pour vous les filles gros bisous a vous toutes!!!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:49
coucou les filles je suis désolée pour toi 2ème trésor j'espere que tu l'auras bientot ton +++ tes vilaines sont prévues pour quand ??? Moi toujours pas rrr mes dernieres regles datent du 08 juin, j'ai envie de faire un test mais comme toi j'ai peur d'etre déçue alors je sais pas encore ce que je vais faire :roll: le mois dernier j'ai eu un cycle de 33 jours mais c'etait juste apres l'arret de la pilule et aujourd'hui je suis a j33 !!! je pense que c'est un peu tot pour faire un test !! vous en pensez quoi vous les filles ?? vous feriez quoi a ma place ??? a bientot
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:18
coucou les filles bon toujours pas de vilaines ce matin mais des douleurs de regles tous les matin après plus rien !! je vais peut etre faire un test mardi matin passez un bon week end a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.