En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 19:18
[quote:ea67a94156="2ème trésor!"]coucou les filles! bon courage à toutes! nous aussi, pleine periode d'ovu, et on a mis toutes les chances de notre côté, en savourant les câlins avec chéri, et on verra bien début juillet ce qu'il en est... en attendant, comme vous dites, je patienterai sans me prendre la tête! (enfin je vais essayer :roll: ) marion : zut pour le retour de couche... je comprends que tu ai hâte qu'il arrive, moi j'étais soulagée de me dire que je repartais dans les essais. mais il n'y a encore rien d'inquiétant, saches qu'il arrive en général entre 4 et 6 semaines... mais je comprends tout à fait que tu trouves cela long... allez courage ma belle :cop: jess : et bien, tu as des cycles de combien normalement? c'était le premier sans pilule, non? bizous[/quote:ea67a94156] oui c'est mon premier cycle théorikement 28 jours mon cycle et la 30 et tjr rien!!!!ma température est toujours haute!!!j'ai tjrs un pti brin d'espoir vite fait mais bon jme prend pas la tete!!on verra!! gros bisous les filles bon courage!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:27
coucou les filles. marion: j"espere que ton retour de couche va vite se pointer et que tu nous annoncera rapidement un beau ++++. jess : aller,tant que les vilaines sont pas la, il y a encore de l'espoir. vaness et 2eme trésor : a en croire les douleurs que j'ai eu au bas du ventre, on a eu toutes les 3 la meme période d'ovulation.affaire a suivre début juillet :lol: j'ai quand meme pris rdv chez gygy demain matin pour voir ce qu'il en est.je lui montrerai mon écho de vendredi dernier et je lui parlerai des tests d'ovulation qui ont tous été négatifs.je vais bien voir ce qui'il en pense.si j'ai quand meme ovulé ou pas? je vous tiendrez au courant. bonne journée bisous a toutes
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 11:59
coucou les filles! Ben dis donc j'ai bien l'impréssion qu'on est toutes réglé pareil, je suis aussi en pleine periode phare et résultat debut juillet aussi. J'espére que beaucoup d'entre nous aurons des ++++ pour cet été! Pyloute; tu as raison moi aussi j'en est marre de psychoter la deçu, j'ai décidé d'essayer de ne plus faire une fixette la deçu. Et de profiter de doudou sans préssion, même si la j'suis moins motivé aprés pas mal d'essai j'ai la libido en berne! lol :roll: On se tient au courant les filles! Bonne journée
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:57
coucou les filles j'espere que vous ne psychotez pas trop lol moi dégoutée je suis malade grosse crève mais bon c'est normal avec un temps comme ça !!! sinon toujours des pertes blanches et toujours pleins de calins avec mon homme sauf que là il ne veut pas attraper mes microbes !!!! vivement dans 15 jours pour savoir où nous en sommes !!! marion : je suis contente pour toi tu vas pouvoir avancer maintenant. 2ème trésor : je suis au même stade que toi j'espere que tu auras un beau +++ très bientot ! tu essais depuis combien de temps ?? Lucke : il ne faut pas baisser les bras même si je sais que c'est + facile a dire qu'a faire lol Jess : moi c mon 2ème cycle sans pilule et comme toi mon 1er cycle etait complètement pertubé mais comme disent les filles tant que les vilaines ne sont pas là il y a toujours un espoir !!! je te le souhaites !! a bientot
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 11:33
coucou les filles marion: cool pour ton retour de couche, tu vas pouvoir te remettre aux essais rapidement :lol: j'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin.alors il veut que je fasse ma courbe de température et il m'a marqué de l'acide folique. d'aprés lui, je n'ai peut etre pas encore ovulé vu que j'ai beaucoup de glaires a ce qu'il a vu. pffffffffff, j'y comprend plus rien moi :? affaire a suivre bisous a toutes
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:39
2ème trésor il faut esperer que ton chéri ne soit pas trop fatigué en rentrant ce soir lol mais comme tu le dis si bien ça a peut etre deja fonctionné on ne sait jamais !!!! se serait marrant que tu fêtes les anniversaires de tes enfants en même temps !!!! on croise les doigts.......... moi ovu passé donc on espere que ça a marché résultat dans 15 jours !!! soyons patiente
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:21
coucou 2eme trésor pfff c'est à n'y rien comprendre tout ca :lol: c'est compliqué a comprendre en tout cas. :? le gygy m'a dit de commencé ma température demain matin.il m'a dit que si j'étais au dessus de 37, c'est que j'avais déja ovulé... il faut que je la fasse ce cycle et le prochain et que je retourne le voir aprés... c'est super contraignant vu que je me lève jamais a la meme heure d'habitude.donc, je vais etre obligée de mettre le réveil pour la prendre et me recoucher aprés :? enfin bon, si ca peut m'aider... j'espere pour toi que chéri sera en forme ce soir.... :wink: bisous
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:03
coucou les filles ayez les vilaines sont arrivées après 3 test négatif et un cycle de 34jours!!je pense ke c'est normal vu c'est mon premier cycle!!!on verra au second!!!!j'espère ke pour vous tout ce passe bien!!! bisous a toutes et bonne soirée!!!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:03
coucou les filles pour moi aussi ovu passée comme 2ème trésor nous avons bien travaillé il faut attendre et croiser les doigts !!! verdict vers le 10 juillet lol peut etre qu'on aura une bonne nouvelle en même temps 2ème trésor jess moi aussi le 1er cycle était dérèglé comme toi mais là je suis dans le 2ème cycle on verra bien si c'est mieux !!! au moins là tu sais a quoi t'attendre pour la suite en espérant que tu n'ais pas trop longtemps a attendre pour ton beau ++++ mais en attendant profite de ton homme :oops: a bientot
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:43
merci les filles!!!!je vous souhaite un beau ++++ aussi beau que le soleil kon a en ce moment!!!! :wink: je vais bien profiter de mon homme jme prend pas la ete on verra pour moi c'est l'ovu qui devrait etre ver le 10juillet on va s'entrainer :P bonne journée les filles!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:17
hello les filles je passe vous faire un petit coucou vaness et 2eme trésor je croise les doigt pour toutes les 2....si j'ai ovulé,je suis a peu prés dans les meme dates que vous, mais voila, je sais pas si j'ai ovulé!!!!!!! :? jess, aller motivée pour ce nouveau cycle... :lol: :lol: bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:03
Salut les filles ! Allé encore un peu d'attente et vous serez fixée pour ce mois ci :wink: Perso je pense ovuler dans les jours qui arrivent, on verra bien, a partir de la semaine prochaine j'aurai du monde a la maison pendant 2 semaines alors ca me permettra d'encore moins y penser, mais bon comme je l'ai dit un peu avant, je ne me fait plus une fixation la dessus, mais bon, avec chéri on fait quand meme tout pour que ca fonctionne ce mois ci :oops: :P Et puis nous cherchons a acheter une maison, alors c'est génial, on a tellement de choses en tête que le temps passe vite ! Bon courage pour vous les filles !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 12:08
coucou les filles j'aimerai avoir un petit avis de celles qui ont déja fait des courbes de température svp... mon gynéco à voulu que je commence a la faire maintenant malgré que je sois en milieu de cycle j 14 : 36.5 j 15 : 36.8 j 16 : 36.7 aujourd'hui : 37 meme si je n'ai pas ma température du début de cycle, il me semble que la bebete monte, non??? signe que j'ai bien ovulé???? merci les filles gros bisous
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:19
coucou les filles désolée stephy je n'ai jamais fait de courbe de température mais peut etre que les filles vont pouvoir t'aider pour moi rien de nouveau ovu passée mais toujours un ventre gonflé !! c bizarre pendant l'ovu il gonfle et après il redevient normal mais là non je suis serrée dans mes pantalons !!! alors 2 solutions je psychottes ou je mange trop :oops: enfin on verra bien bonne journée
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:10
salut les filles, alors aujourd'hui c'est pas la forme j'ai le ventre qui tiraille comme des douleurs de règles et en prime je suis barbouillée :( mais bon je suppose que c'est dans la tête car c'est un peu tôt pour avoir des symptomes !!!!! j'espere que vous allez bien a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.