En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 13:04
Une proliferation de bébés dans l'herault.. J'aime ca !! :top: Allé on croise bien fort nos petits doigts !! pour moi la réponse sera vers le 16 juillet je pense ! Donc y a plus qu'a attendre...
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 14:43
tout d'abord merci de votre accueil ensuite 2ème trésor, moi je vit sur Paris depuis 7ans mais je suis originaire de Toulouse et je peux t'affirmer que si vous allez dans le sud vous n'allez pas vouloir repartir... ca fait un peu chauvin mais niveau de vie c'est quand même mieux car le soleil, la chaleur et surtout moins de stress... mais bon c'est peu être parce que je suis née là bas. sinon je vous souhaite à toutes un futur +++
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:31
coucou les filles 2eme trésor: c'est clair que la vie dans le sud est tranquille.maintenant, je n'ai jamais connue la vie en ville,j'ai toujours vécue dans un petit village de 350 habitants.les avis sont partagé au niveau de l'entente avec les gens.je pense que dans une grande ville, meme dans le sud,les gens ne doivent pas trop ce calculer.dans les petits villages,les gens sont plus convivials. agnès: j'espere que le projet BB2 prendra vite forme pour toi.mais je t'avoue que j'espere qu'on aura déja eu nos ++++++ :lol: a bientot pyloutte : allé, il faut s'armer de courage jusqu'a la date des prochaines vilaines :wink: bisous a toutes
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 20:33
coucou les filles petites questions!! je suis a j26 donc dans 2 jours les vilaines devraient arriver ou pas!!!!j'ai pris un peu ma temperature depuis mon ovulation j'étai a 36.9 je suis dessendu trenkillement jusqu'a 36.5 et depuis jeudi remon té 36.7 vendredi 36.7 et ce matin 36.9 sur les courbes j'ai vu ke la température baissai kan les règles arrivaient et montai kan yavai bébé!!donc je suis un peu pomé je pense que le mieux c'est d'attendre lundi!!! bisous atoutes bon courage et pleins de +++pour vous toutes!!!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 10:26
Coucou les filles ! 2eme tresor : La vie dans le sud c'est pas mal, disons que lorsque je suis arrivée ici, mon chéri vivait deja ici avec sa famille et ses amis, donc du coup l'integration s'est faite sans problemes. Par contre je pense que quelqu'un qui arrive tout seul, c'est moins evident de s'integrer mais ca c'est partout il me semble. Sinon dans le sud, en temps normal il fait beau mais ne t'attends pas a du soleil toute l'année, il fait meilleur que dans le nord mais on est pas non plus tout le temps au soleil, enfin en ce moment en tout cas c'est pas la joie ! Mais le soleil va revenir, on y croit !! :P Stephy : allé un petit mois d'attente, il va passer vite j'en suis sure ! jess : attends lundi pour faire ton test et tiens nous au courant !! agnes : tiens nous au courant et donne nous des nouvelles de temps en temps :wink: Sinon, fin de mes vilaines aujourd'hui, on va attaquer les calins a fond pour mettre toutes nos chances de notre coté ! :lol: Gros bisous et bon weekend !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 11:43
2eme tresor, avec toutes ces activités, je pense que vous vous integrerez facilement ! Quand on a des enfants, c'est plus facile de sympathiser avec les mamans :) Le temps de la lorraine je connais je vivais a la frontiere franco luxembourgeoise, ici c'est quand meme beaucoup mieux ! Enfin, pas en ce moment :lol: mais je pense que c'est un peu pareil partout...
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:24
coucou les filles nous voila lundi et chui a j28 tjrs pas les vilaines a l'horizon et température toujours haute!!!donc test de grossesse ce matin qui c'est avéré----!!!!jvai attendre gentiement kelles arrives et j'en referai un jeudi ou vendredi!!jeudi ca va faire 8 ans avec mon homme ce serai bien un ptit +++pour jeudi mais bon no stress on verra bien!!!décu kan meme pour ce matin!!!!! je vous souhaite une exellente journée et je viendrai vous tenir au courant pleins de +++ les filles!!!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:46
coucou les filles marion je suis désolée pour toi je croise les doigts pour toi pour que tu retrouves vite le sourire :wink: 2éme trésor j'ai lu qu'on se suivait et oui moi je pense que mon ovulaton c'est aujour'hui car comme d'habitude ventre gonflé et petites pertes lol J'espere que l'on aura une bonne nouvelle très prochainement lol a bientot et en attendant vive les calins :oops:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:37
coucou les filles, j'espere que vous allez bien?? j'ai une petite question a vous poser.. tous les mois, j'ai des douleurs au bas du ventre en période d'ovu... ce mois ci, j'ai acheté les tests d'ovu pour etre sur... mais jusqu'a maintenant, les tests ont été négatifs, alors qquaujourd'hui, j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pertes blanches vous croyez que j'ai pu ovulé sans que les tests ne détectent la montée d'hormones??? ou alors j'ovules pas???? merci d'avance les filles bisousssssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:41
Stephy c'est peut être ton ovulation qui se prépare mais qui n'est pas encore la ?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:46
hey coucou pyloutte mouais je sais pas.j'y comprend plus rien je crois que j'aurais pas du acheter les tests, ca me fais encore plus flipper. :? peut etre que j'ovule pas en fait?? pffffff...quel stress....vivement que bébé pointe le bout de son nez pour que j'arrete de psychoter comme ca ca va toi??? BISOUS
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 20:12
merci pour ta réponse marion je vais faire les 3 tests qu'il me reste et je verrais bien en tout cas, calins tous les jours meme si les tests sont négatifs, on sait jamais :lol: gros bisous miss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:16
C'est sur que les tests c'est ptet pas super super fiable... je n'y connais rien a tout ca en tout cas :( Pour ma part ce mois ci je le prend vraiment tres cool, je passe de bons moments a faire des calins avec mon homme, et si bébé vient tant mieux, sinon tampis, en attendant on prend du bon temps !! :oops: Je pense que c'est mieux comme ca, j'ai pas envie de commencer a faire des tests d'ovu et des courbes de temperature, pas envie de psychoter la dessus, ca viendra quand ca viendra,même si le plus vite sera le mieux, c'est sur ! 8) En tout cas Stephy, je pense que si tu as des douleurs c'est que tu ovules, j'ai eu ca le mois dernier je suis persuadée que c'etait ca, c'etait au milieu de mon cycle. Donc no stress, ecoute ton corps, passe du bon temps avec ton homme et le ++ arrivera tot ou tard :wink: On se tiens au courant les filles ! Pour celles qui ovulent dans ces jours ci, vite vite dans deux semaines qu'on sache ou vous en êtes ! :P Gros bisous a toutes.
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:55
t'as raison pyloute faut pas se prendre la tete meme si c'est plus facile a dire ka faire!!!! prenez du bon temps avec votre homme c'est le principale ca se concrétisera bien un jour et on aura le++++!!!! :wink: bisous les fille bonne journée a vous ps:j30 tjrs pas les vilaines et test tjrs--- donc on va etre patiente!!!elle vont bien finir se pointer!!!!!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:20
tu as raison jess il faut prendre du bon temps avec nos hommes avant tout et j(espere pour toi un bau +++ prochainement :wink: moi periode d'ovulation donc verdict dans 15 jours a peu pres (croisons les doigts) ! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.