En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:05
Nouvelle essayeuse parmis vous qui n'en peut plus de patienter toute seule!!! J'ai 25 ans mon loulou 24, j'ai arrêté P. en janvier 2010, je suis donc a C5 et toujours rien je pensais pas que ca serais si long! Vu mon age je pensais que ca serais rapide mais là j'ai peur que ca n'arrive pas! Besoin de votre soutient! Et vous souhaite beaucoup de +++ Lucke
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:14
bienvenue lucke... je vais répéter tout ce que tout le monde dit, mais en moyenne un couple met entre 6 mois et 1 an pour concevoir un enfant... il y en a certaines qui ont la chance de tomber enceinte dés les 1ers essais mais ce n'est pas le cas de la majorité ne t'inquiète pas tu l'auras toi aussi ton ++++ en tout cas, on est nombreuses sur ce post et si tu as besoin de soutien moral, n'hésite pas bisous
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:50
Merci stephy_34! Je sais que tu as raison d'ailleur même dans mon entourrage la majorité des filles on du attendre 1 an. Moi c'est vrai que je ne suis pas du tout patiente (même si je n'ai pas le choix! lol), ce qui est dure c'est de ne pas y penser! J'aurais aimé moins y penser et avoir une super suprise à la fin d'un C, mais cette pensée est tellement permanente que c'est plutôt du stresse que j'ai à la fin des C. Contrairement à mon chéri qui est plutôt super cool par rapport à ca! J'ai pas envi de devenir une psycho :twisted: ! lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:58
alors sur ce point la, je te rassure, t'es pas la seule.... meme si je sais que je devrai moins y penser, ca me passe dans la tete trés souvent dans la journée.... j'espere que ca provoquera pas un blocage j'essaye de le prendre plus cool, mais quand ca fait des années qu'on attend ca, c'est vraiment pas évident de pas troop y penser bisous
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 21:15
Salut "2ème trésor!" Félicitation pour ton futur mariage! Effectivement je pense que le fait d'avoir une autre préoccupation en tête peut surement aider à moins y penser et joué de façon positive. Personnellement j'en est pas encore trouvé une mais je vais m'y consacré lol! Je te souhaite un beau +++ pendant tes préparatifs! Bonne soirée :D
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:03
salut les filles Déjà bienvenue aux nouvelles !!! il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum alors pour moi rien de nouveau j'ai arrete ma pilule le 15 mai mes rrrr sont arrivées le 08 juin et terminées le 12 juin et maintenant j'attends :lol: Elodie :félicitation pour ton +++ du premier coup c'est trop bien. Marion sincères condoléances pour tes petites puces j'espere que tu auras un beau +++ très bientôt. Pyloutte : on va pouvoir se suivre moi aussi raté pour ce mois là maintenant calins a gogo même si je ne sais pas quand j'ovule :roll: a bientot les fillles
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:29
Merci les filles pour votre soutien ! Et bienvenue a luke ! Marion, je ne peux pas t'aider, désolée... Agnes, normalement les test, si ca ne s'affiche pas apres les 3minutes ou 5minutes indiquée sur le test, c'est que c'est --- , enfin, si j'ai bien compris ! Rééssaye d'en faire un dans quelques jours, et tu verra bien. Stephy et vaness, on est repartie pour un mois de folies... :wink: En esperant que celui ci sera le bon !!! J'essaye de moins y penser, mais c'est pas evident ! :roll:
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:25
coucou tou le monde c'est sur pyloute que c'est dur de ne pas y penser!!!!de mon coté j'ai toujours des ptites douleurs au ventre kan je massoi mais plus grand choz par rapport a j18!!!mes rrr devraient plus tarder lundi maxi!!!!on verra bien pas de symptome flagrant mais pour ma fille j'avais eu aucun syptome!! en vous souhaitant a toutes pleins de +++
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:13
Coucou les filles merci pour votre accueil ! Agnes, je comprend ton impatience à chaque fin de C je me fait des films pas possible j'ai du déjà dépensé plus qu'il n'en faut en tests lol! Surtout quand le corps réapprend à fonctionner sans la pilule les symptômes on été tellement important, de quoi me faire croire à un +++ toute les minutes lol! Maintenant en C5, j'essaie de relativisé 'pas facile" surtout quand on a des C de plus d'un mois c'est trop long!!!!! :x
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 03:44
bonjour, je me permet de vous rejoindre car tout d'abord vous avez l'air sympa, et ensuite parce que comme vous, j'attends la venue d'un grossesse (BB1) je fini ce matin mon C2, et même si je sais que ca peut^prendre du temps il me tarde mon +++. J'ai 29ans et mon copain 25ans et même si j'ai mis du temps à vouloir un enfant, là je suis plus que décidée lol donc je nous souhaite beaucoup de courage pour l'attente et bientôt des +++ pour nous toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 20:16
coucou les filles, vous allez bien?? bienvenue nenette alors je suis allée faire mon écho cet aprem et tout est normal.pas de kystes en vue.donc c'est bien mon ovulation que je sent chaque mois... de plus, tout marche correctement 3 follicules a droite et 6 a gauche dont un arrivé pratiquement a maturité.donc, ovulation pour trés bientot(cycle cours ce mois ci) avec mes tests d'ovu, je vais pas la louper celle la :lol: on ce motive pour ce mois ci les filles....on y croit fort pour nous toutes un beau ++++++ bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:55
Ah ben super stephy, en voila une bonne nouvelle! Maintenant y a plus qu'a faire les calins a fond et voir le resultat ! :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:23
coucou pyloutte... pour les calins, t'inquiètes pas :lol: je vais mettre toutes les chances de mon coté :wink: on vérra bien ce que ca donnera :? je te dirai si les tests d'ovulation l'on bien détectée. bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:19
coucou agnés oui depuis l'arret de la pilule en aout 2009, j'ai de lègères douleurs au bas du ventre en période d'ovulation.c'est pour ca que le doc m'avait marqué une écho à faire.pour écarter tout risque de kyste. nous avons commencé les essai BB1 le mois dernier.et ce mois ci, j'ai acheté les tests d'ovulation pour etre sure de pas la louper :lol: . dis donc, une de plus qui est de l'hérault!! si tout ce passe bien, il va y avoir une prolifétion de femmes enceintes dans l'hérault ces prochains mois :lol: :lol: :lol: bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:20
prolifération..mdr...je suis pas bien réveillée ce matin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.