En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:52
En principe les vilaines doivent arriver 14 jours apres l'ovulation ! Mais il parait qu'on peux faire des test un ou deux jour avant l'arrivée des regles mais je ne suis pas sure que ce soit tres efficace a ce moment la.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:55
coucou pyloutte.moi aussi j'ai dit a mon entourage qu'on était en essai...tout le monde est super content, mais j'entend a longueur de journée"n'y pense pas trop sinon ca marchera pas" grrrrrrrrrr :evil: .ca me saoule d'entendre ca :lol: ......je pense que je vais attendre la prochaine période des vilaines pour repasser sur le forum............mais je viendrai jeter un petit coup d'oeil pour voi ou tu en es toi...j'espere que tu auras la chance de faire partir de celles qui ont leur ++++ desuite.gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:01
Merci stephy c'est sympa ! Je pense aussi que si j'ai mes vilaines je ne viendrai pas ici pendant quelques jours...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:02
coucou marion : tu es qu'a 11dpo la, pour les test pipi, ils peuvent détecter une grossesse a ce stade mais qu'a 86 %...pour la prise de sang, certains disent qu'a partir de 10 dpo elle detecte la grossesse, mais si tu arrives a tenir quelques jours de plus, ca t'éviterai d'avoir un faux négatif...je te souhaite un beau ++++++, tu es, de nous toutes, celle qui le mérite certainement le plus......bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:17
marion : en tout cas je te le souhaite vraiment..je viendrai voir comment ont évolué les choses pour vous ces prochains jours...moi je vais rattaquer les calins a fond dés la fin des vilaines :lol: et je reviendrai vous donner des nouvelles vers la fin de mon cycle....en attendant, je vous fais de gros bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:06
Ah ben super 2eme tresor, donc la tu vas vraiment pouvoir reprendre les essais !! Je te souhaite que ca aille vite ;) Je me suis acheter un test de grossesse aujourd'hui, je le ferai sans doute dimanche ou lundi si mes vilaines ne sont pas arrivée.... Je vous tiens au courant ! Bisous les filles !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:55
coucou les filles. vous allez dire que je suis une vrai girouette, mais j'ai acheté les tests d'ovu pour ce cycle. :lol: je veux mettre toutes les chances de mon coté. et j'ai une écho a passer pour vérifier que j'ai pas de kystes aux ovaires.sur avis de mon docteur car j'ai des douleurs a la période d'ovu et il préfère etre sur que je n'est rien... 2eme trésor : une petite question, toi qui en a déja utilisé...j'ai acheté les tests d'ovulation clearblue digital et les avis son trés différend quand au moment de le faire dans la journée....a quel moment de la journée le fesais tu toi???? bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:50
merci pour ta réponse 2eme trésor.sur la notice il y a marqué qu'ils peuvent etre fais a n'importe quel moment de la journée, mais je préférai avoir un avis.. je pense que je vais le faire le matin, car la journée je bois beaucoup et je fais pipi trés souvent :lol: donc, urines pas trés concentrés.... je vous dis a bientot, je vous tiens au courant quand je serai en DPO bisous a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:54
oups....j'avais pas vu ta réponse marion....merci..je vais faire comme toi.. a plus bisous et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous toutes :lol: :lol: :lol: :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:00
Marion : je vais en faire un surement samedi, dimanche ou lundi si pas de regles d'ici la ! J'ai deux tests, si celui la est negatif et que toujours pas de regles j'en ferai un autre la semaine d'apres. Ma belle soeur pour ses deux grossesses a eu des test pipi negatifs..( a peu pres 3 a chaque grossesse) et pourtant elle etait belle et bien enceinte, elle a meme eu une pds negative !! :?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:18
Je pense avoir ovulé vers le 4 juin mais sans certitudes aucunes ! Donc je vais attendre ce weekend ca sera plus sage !
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 20:27
coucou les filles je vous souhaite pleins de ++++ de mon coté je vais attendre la semaine prochaine car j'ai pris ma température et elle ne fait que dessendre donc je vais etre pâtiente car je pense que c'est pas pour ce mois ci!!!
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 22:04
[quote:d666d34910="2ème trésor!"]coucou bienvenue agnes! j'espère aussi un beau +++ pour toi! ce serait génial que vous nous annonciez toutes une bonne nouvelle en même temps! je croise les doigts pour toi, marion et pyloutte :wink: jess : ah zut pour la température... tu dois avoir tes règles quand normalement? de mon côté, je suis allée à mon rdv gygy cet aprèm suite à la fc a priori tout va bien à l'examen, malgré un utérus encore trèèèès sensible (la faute à mon utérus complétement rétroversé, il m'a dit qu'on ressentait tout de façon amplifiée...) il m'a mise sous acide folique jusqu'à ce que je retombe enceinte. et l'examen du bébé + placenta n'a rien donné, ils n'ont rien trouvé d'anormal, donc pas de raison apparente que ça recommence, enfin j'espère... bizous à toutes![/quote:d666d34910] c'est super pour toi si tout va bien!!!en espérant pleins de +++ pour toutes!!!de mon coté les règles devrai arriver entre le 21 et le 24 on verra bien!!!bonne soirée
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:45
Bonjour les filles et bienvenue Agnes ! J'ai du neuf ce matin... je m'en doutais, les vilaines ont debarquer ! C'est pas grave, on verra bien pour le mois prochain ! Disons que maintenant j'y vois plus clair dans mes cycles, je sais de combien de jours aproximativement ils sont. Donc je ne suis pas vraiment décue, je ne me sentait pas enceinte. Donc voila, j'entame mon C2 ! A toutes celles qui attendent un +++ ce weekend, je croise les doigts pour vous !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:11
rooooo pyloutte,désolée pour toi..mais c'est vrai qu'au moins, maintenant, tu connais la durée approximative de ton cycle... allé, ce mois ci c'est pour nous :lol: agnès: bienvenue a toi parmis nous...je te souhaite un beau ++ marion : je croise les doigts pour toi ce week end, et dis moi, tu les fesais toujours a la meme heure les tests d'ovu ou c'est pas important l'heure??? moi: rdv vendredi aprem pour voir si j'ai des kystes aux ovaires, je pense pas, mais au moins je serai rassurer sur ce point...le docteur m'a inquiété de me dire ca :? je vous tiendrez au courant... bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.