En essai et ne veut pas etre seule pour patienter! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 13:47
[quote:bde9485040="2ème trésor!"]hey, hey! tu vois, je t'avais bien dit que ta courbe était trop belle pour qu'il n'y ait pas un beau +++ à la fin :wink: cours vite faire ta prise de sang, mais ne stresse pas, c'est +++ :wink: félicitations à toi Elodie! :cop:[/quote:bde9485040] [b:bde9485040]merci 2ème tresor.. demain matin je cours faire ma pds...[/b:bde9485040]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 13:48
félicitation élodie.j'ai des frissons rien qu'en te lisant...c'est vraiment super.je suis super contente pour toi. ben moi, je suis a 12dpo, j'attend mes règles pour ce week end.toujours des nausées, maux de tetes, pointes dans le bas du ventre et depuis hier, les seins douloureux au toucher....j'espere que nous aurot vite nos ++++ nous aussi.bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:50
super elodie !!! Ben tu vois, ce ne sont finalement pas tes vilaines qui sont arrivée !! en général avec les test, si c'est +++ c'est que ca l'est vraiment, si c'est --- c'est pas forcement un vrai ---, des fois c'est parce que le test a ete fait trop tot, mais j'ai toujours entendu dire que quand c'est +++ c'est sur ! Félicitations :top:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 17:16
t'as raison pyloutte c'es quasi impossible qu'un +++++ soit faux, a part quelques cas rares.ces vacances se passent toujours bien?moi, le décompte commence a partir d'aujourd'hui jusqu'a lundi... les vilaines peuvent débarquer a n'importe quel moment maintenant....j'ai déja acheté le test, mais je me retient de le faire, c'est trop tot :? c'est trés stréssant cette période....vivement lundi.bisous
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:20
slt moi c antzy j ai decide d arrete la pillule ce mois ci mais je l avais deja fais au mois de mars resultat 2 mois sans regle et pas enceinte la galere sa ma pris la tete alors j ai repris la pillule mais je ne peut me resigner a avoir un troisieme bebe en faite j ai eu une grossese arrete au mois de fevrier la galere cette anne kel age on tes 2 autre enfants moi j ai une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans bon a plus j espere ke des bau ++++ a toute
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:33
coucou il y a kelekun dans mon cas ki va s y mette ce mois ci
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:42
coucou antzy.bienvenue a toi.moi j'ai commencé les essais fin mai, mais je suis pas dans ton cas, puisque pilule arrétée en aout 2009 et cycles plutots réguliers.bisous
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:30
slt sa fais plaisir d avoir kelkun ki repond moi c pas du tout regulier l horreur pour lovu tattend tes regle pour kan bis
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:35
ben je pense avoir ovulé vers le 29 mai, et j'attend mes règles pour lundi au plus tard.pourquoi a tu repris la pilule aprés les 2 mois??? tu aurais du attendre qu'elles arrivent, ou au pire, demander a ton docteur qu'il te prescrive un truc pour les faire venir.quand j'ai arrétée ma pilule, mes règles ne venaient pas(avec douleurs aux ovaires) du coup mon doc m'a préscrit un truc et ca les avaient fais venir.biz
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:36
félicitation élodie je suis super contente pour toi ne t'inquiète pas les filles ont raison quand un test est ++++ c'est certain tu es enceinte lol encore FELICITATION a bientot
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:53
j en avais marre entre fausse couche et regle absente pendant 2 mois je me suis di tant je la reprend mais finalement le desir de bb est trop forte moi j attend mes rrr samedi on verra si j ovule et toi ta des signe de grossese ou pas en faite ta edja des enfants bis
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:57
non je n'ai pas encore d'enfant.et pour les symptomes, comme je l'ai déja dis dans les autres méssages,j'ai des nausées, souvent mal au bas du ventre, maux de tete et depuis hier,mal aux seins.mais je sais pas si se sont des symptomes réels ou du psychotage de ma part...a voir....et pour tes règles, si jamais elles viennent pas, parle en a ton doc, moi ca avait super bien marché.bisous
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:03
elle viendront puiske j etais sous pillule mais fo voir au mois de juillet j espere kel ne viendront plus pendant 9 mois lol a tu bcp de perte blanche c un tres bon signe
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 21:07
ben pour les pertes,pas tant que ca sur le protège string, mais la sensation d'etre mouillée a plusieurs moments de la journée(je croyais les règles qui arrivées))) je te souhaite un beau ++ en tout cas.tu as déja 2 enfants, il n'y a pas de raison que ca ne remarche pas.biz
antzi 9 messages
antzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 22:16
dsl j ai mis tu temp a repondre j ai du eteindre il y a un deu sese orage chez moi oui je sais je vais essaye de ma trop me prendre la tete pour sese nouveau essais en faite tu prend ta temperature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.