Que faire pour ameliorer la rapidite de la conception? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 00:19
[quote:a9efdc927d="olivia88"]Pour ma part je ne pense pas qu'avoir envie d'un bébé aussie rapidement c'est etre folle :D c 'est pas tres souvent meme que l on entendent cela car en general aprés avoir accouché on ne veux rien entendre....LOL je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore un bébé en pleine santé... A BIENTOT OLIVIA[/quote:a9efdc927d] Waouh bb7, félicitation , moi qu'en je dis que j'en veux au moins 4 les gens me regarde avec de grands yeux :lol: J'imagine comme tu dois être heureuse avec tout pleins de bout de choux. Bonne fin de grossesse a toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 00:45
coucou bein j espere que pour toi ton reve v c realiser et je me te trouve pas folle moi aussi j ai des enfants rapprocher et c que du bonheur jennyfer et nee le 29/07/2005 maeva et nee le 11/06/2007 donc elle sont 22 mois et demi de difference et mon fils nathan et nee le 24/04/2008 donc 10 mois et demi d ecart avec sa soeur et en essai bb4 depuis 12 mois grrrrr :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Sebara 3 messages
Sebara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 01:21
Bonjour Aure, Merci pour ton petit message, j'espère également que nous aurons, toi, moi et d'autres femmes la chance de tomber enceinte rapidement. Mais il est vrai que seule la nature en décide. Pour ma part, je suis sûre qu'une hygiène de vie plus saine est la clé d'une conception plus "rapide". Et toi, qu'en penses tu? As-tu préparé cette future grossesse d'une façon ou d'une autre? Quant aux autres femmes qui m'ont répondu, je vous remercie de partager vos expériences, elles me permettent de me faire une idée. :cop: Arrêt de la pilule le 27 mai 2010, enfin le début de la conception :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:25
coucou je suis 100 pourcent d accord avec pandara le mieu est evidament de ne pas ce prendre la tete avant 1 ans +- puis ensuite peut etre envisager des test ! il ma fallu 4 ans pour ma fille avec test okok et c est quand j ai lacher prise que ma fille est arriver la j attend pour bebe 2 , mais cette fois petit prob avec cheri donc j attend le retour de vacance pour la pma donc en conclusion comme le dis pandara calins tt les 2 jour est le mieu et surtout pas se prendre la tete ... bon essai et vivement le +++
foumie38 3 messages
foumie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 17:56
[quote:915a231f72="titiaple ( laetitia)"]slt wondermama Ben en fait si on en fait un 2eme je prend un conge parental de 3 ans donc plus de nounou pour le 1er donc financier pas de soucis on est entrain de faire construire une maison avec 3 chambre donc de ce cote la ça va aussi J ai eu un retour de couche assez bizarre y a une dizaine d ejours environ il n on durer que deux jours j avais plus de pilule donc j en ai pas repris on a eu deux rapport non proteger depuis Mais je sais pas si apres le retour de couche l ovulation se fais normalement ou pas y aurai t il possibilite que ça fonctionne si vite? Mais c est vrai que l envie est bien presente des deux cotes Donc je suis encore en interrogations ça me tente bien quand meme[/quote:915a231f72] bonjour non tu nés pas folle! je trouve sa beaux de vouloir un autre bébé tout de suite oui tu peut tomber enceinte tout de suite après les retourne de couche je te le souhaite :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:11
[quote:156fa2198e="titiaple ( laetitia)"]Bien voila mon bébé a aujourd hui trois mois et demi mon cheri m a dit qu il voualais deux enfant rapproche et depuis qu il m a dit ça moi aussi j en ai envie pour l instant j ai eu le retour de couche et toujours pas repris de pilule c est que ce deuxieme bebe me donne terriblement envie Qu en pensez vous??? est ce de la nostalgie de la grossesse?? Pourtant j adorerais avoir deux petit bouts a caliner Mais le regarde des gens surtout au boulot ça je redoute pour mon premier bébé on a fais deux fois calins et je suis tombee enceinte alors si ça marche ils auront un an d ecart a peine qu'en pensez vous??? Donc voila est ce de la folie d efaire deux bebe si rapproches???? bon courage a toutes je vous souhaite plein de belle chose :D :D[/quote:156fa2198e] Salut Mes BB1 et BB2 ont 10 mois et 1 sem d'écart... ils auraient du avoir à peine 12 mois mais ma fille est née un peu préma ce qui explique ce très court écrzt d'âges... Ce BB2 si tôt n'était pas voulu à la base> pas de RDC et finalement si a grossesse est + fatiguante, on s'en sort une fois bb né=> faut être hyper supra organisée :wink: La BB3 est en cours et BB1 et lui auront 3 ans 1/2 d'écart et BB2 et lui, 2 ans 3/4... ce qui fera 3 bb en 3 ans 1/2... costaud mais on y arrivera :roll: :lol: Bon à ma défense: je tombe enceinte très... TROP facilement car BB1 en C1, BB2 sans RDC et BB3 en C1 + un bb sur stérilet hormonal (IVG en janv 09) Félicitations pour ta grossesse!!!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:17
he les filles, félicitations car c'est du rapide et c'est ce que vous vouliez (peu d'écart entre vos bambins)! En ce qui me concerne, je suis en essai BB2 depuis juillet! Ma fille va avoir 2 ans et 5 mois;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.