Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:32
Tome 30 pour souhaiter la bienvenue à nos 2 loulous de Juin: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140953
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 07:06
[quote:6765a4e705="emiliezolie"]bonsoir les filles dsl mais je suis larguée complet lol j'attend des news de kat alors,vivement.. pour nat,elle sort demain,et passera nous mettre une ptite photo.. je suis super sur les nerfs car après réflexion,on souhaite se retracter sur la liste de naissance,car on avait pas compris le principe et qu'il nous dégoute (obligation d'achat) *o tel,la gonssesse a été super gentille,ma dit oui,me rend tout et me fait un avoir de ce que j'ai déja payé.. *sur place,plus pareil,elle me passe toute la liste a -20 % Moi pas d'accord ,je refuse,elle appelle sa hierarchie et au final me dit que je suis obligée car g signée *on s'enveut a mort mais jvé faire opposition au cheque,je refuse d'avoir affaire a des gens qui pensent qu'au fric *j'ai appellé un autre autour de bebe pour savoir si ct normal,et tout leurs parais bizarre..alors qu'ils trravaillent ensemble en chaine la dame de l'autre mag va remonter l'info sur la responsable de ce magasin *du coup demain direction la poste.. j'ai mm plus envie d'une liste :? mon mari veut kan mm retourner ds notre ancien magasin.. bisous les filles jvient de prévenir nat pour kat,on attend patiemment,jespère que tout va bien..[/quote:6765a4e705] Bonjour, Emilie tu as 7 jours pour te retracter c'est un délai légal.
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 14:52
Bonjour les filles! Arf nouvelle dans le post et déjà je deserte ! je sais pas se qu'il y a mais je n'ais plus les "alertes msg du sujet" :s . Félicitations aux mamans pour la naissance de leur petit bout ! alors y a t'il eut de bonne nouvelles concernant les mamans qui ont hate de couver ? :) Pour moi non , malgré un lééééééééééééger retard , mais je ne sent pas que sa va etre pour ce mois ci :o Bisoux et bon dimanche :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 15:05
[quote:551b590eab="Pamela et Timothée"]Bonjour les filles! Arf nouvelle dans le post et déjà je deserte ! je sais pas se qu'il y a mais je n'ais plus les "alertes msg du sujet" :s . Félicitations aux mamans pour la naissance de leur petit bout ! alors y a t'il eut de bonne nouvelles concernant les mamans qui ont hate de couver ? :) Pour moi non , malgré un lééééééééééééger retard , mais je ne sent pas que sa va etre pour ce mois ci :o Bisoux et bon dimanche :)[/quote:551b590eab] coucou on et passer sur le tome 30 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140953
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.