Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:15
Coucou! Pff les filles j'suis trop grave! :oops: Comme j'ai rdv demain pour prélèvement vaginal je me suis dis ce matin: allez zou, Gaëlle tu prend ton rasoir et tu te débrouille toute seule pour faire quelque chose de pas trop moche car aller faire un aller/retour 80km sur Montauban pour une épilation du maillot ça fait ch... bah j'vous dit pas les dégâts! J'y voyais rien, c'est trop moche et en plus me suis coupée! Alors là, c'est trop la honte!!!! Maintenant j'ai plus qu'à attendre que ça repousse pour aller chez chez l'esthéticienne pour que je sois à peu prêt belle pour mon rdv gygy du 21 Juin! :mdr: Non, mais je me met la honte toute seule, je m'fais honte toute seule! :mdr: Merci à toutes pour vos réponses côté gauche/droit! :lol: Nono: magnifiques tes filles!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:21
jess moi ca va tranquille je me langui que bébé bouge et de le voir le 29/06
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:21
[quote:0aacb9bc2a="nanourette"]Nono elles sont trop belles tes puces mais dis moi k'est ce k'elle a grandi Alyssa et cheveux d'Eva ont vachement pousser :shock:[/quote:0aacb9bc2a] c'est vrai qu'éva à les cheveus assez long pourtant, je lui avait couper il y a quelque temps donc imagine si ça n'avait pas été le cas lol :shock: :lol: et merci les filles pour les compliments :oops: c'est vrai qu'elles sont belles dit la mère très objectives mdr!!! 8)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:25
gaelle, que dire à part :roll: :shock: :mdr: :mrgreen: mais rassure toi, il ne vont pas faire le détail de ton minou hein :wink: moi j'avais meme un petit drap sur mes jambes et elle l'a juste soulever pour faire le prélèvement !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:46
Gaëlle : je suis morte de rire en te lisant!! Tu n'as pas une esthéticienne plus proche de chez toi? Quand je vais chez le gyneco, il a toujours la délicatesse de ne pas regarder cet endroit là.... et puis épilée ou pas épilée, on n'y va pas pour leur plaire.... Noémie : tes filles sont très belles!!!! Et pour le régime, vas-y molo, il ne faut pas t'épuiser... il n'y a pas si longtemps que tu as accouché, c'est normal que tu n'aies pas retrouvé ta ligne.... 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire.... Vaness : super pour la bonne nuit!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:06
nono: tes filles sont superbes Gaelle: tu me ferras toujours rire il y a pas d'idée que tu as pas :lol: Toujours pas de nouvelles de kat j espere que tout va bien bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:10
[b:4de548b342]chafa[/b:4de548b342]: moi aussi j'me fais rire toute seule! :mdr: Mais demain quand je vais aller faire mon prélèvement je serais :oops: [b:4de548b342]Lise[/b:4de548b342]: bah j'habite dans la bonne vieille campagne hein alors y'a pas d'esthéticienne ici! :cpa: je ne me ferrais pas avoir deux fois! Puis en plus j'aime pas changer ... [b:4de548b342]Nono[/b:4de548b342]: oui comme dis Lise: 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire! [b:4de548b342]Zaza[/b:4de548b342]: fin Juin tu devrais le sentir bébé je pense! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:15
[b:795402fa2e]Chafa[/b:795402fa2e]: J'ai envoyé un sms à Kath pour savoir où ça en était!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:28
ok merci gaelle tu nous tiens au courant si elle peut te repondre Au faite Nanie ne va pas tarder a rentrer chez elle avec son beau petit LUIS!!! J'espere que tout va bien pour elle personne a eu de nouvelles?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:53
[quote:22d548d0f6="chafa"]ok merci gaelle tu nous tiens au courant si elle peut te repondre Au faite Nanie ne va pas tarder a rentrer chez elle avec son beau petit LUIS!!! J'espere que tout va bien pour elle personne a eu de nouvelles?[/quote:22d548d0f6] Pour le moment pas de nouvelle de Kath! Concernant Nani, je demandais justement ce matin si quelqu'un savait quand elle rentrait chez elle, mais personne n'a répondu donc j'imagine que personne ne sait!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:59
Gaëlle :lol: quelle histoire. Mais je ne pense pas que les toubibs regardent en détails. Maxi, je viens de voir un panneau devant la maternelle de mon fils: 3un cas de scarlatine dans l'école", faut croire que ça revient. Bon rétablissement à ton loulou. Sinon, je sais qu'il faut qu'on parle avec mon chéri mais il vient de m'appeler: il bosse encore tous soirs jusqu'à vendredi ( un dîner vient de lui tomber sur coin du nez), avec un peu de chance, ce sera pour samedi soir. Dans la journée, c'est pas facile car Tom, entend tout et bien entendu, en particulier ce qu'il ne devrait pas. tenez nous au courant pour Kat. On a des nouvelle d'Aurore?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:19
Re, Alors Kat tu es où??? peut-être en train de pousser Nous c'est la varicelle à l'école en ce moment Zaza moi aussi je me langui de le sentir bouger Bisous a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:27
Bon, je viens d'avoir un message de Kath: [b:bf9f1b59b4]elle attend le gygy pour savoir si elle reste ou si il lui donne un autre rdv![/b:bf9f1b59b4] :cop: à toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:32
merci gaelle pour les news de kath
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 13:50
Merci Gaëlle. Noémie, tes petites puces sont magnifiques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.