Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:00
Nanou: :hey: Bah écoute moi niveau douleur le seul endroit où j'ai toujours eu mal et où j'ai toujours mal c'est le pubis! Mais sinon aucun maux alors je ne peux pas t'aider! :cpa: :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:05
Moi aussi Gaelle je dors souvent sur le coté droit pk ? c par rapport au flux sanguin et à l'apport du sang pour bébé??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:09
[quote:f192511f8b="nanourette"]Moi aussi Gaelle je dors souvent sur le coté droit pk ? c par rapport au flux sanguin et à l'apport du sang pour bébé??[/quote:f192511f8b] Car il y a une veine qui rapporte le sang du bébé et il ne faut pas qu'avec le poids de celui-ci ça bloque l'afflux. Je cite: [i:f192511f8b][u:f192511f8b]La veine cave inférieure, à droite, c'est la plus grosse veine de l'organisme, elle ramène le sang veineux vers l'oreillette droite du cœur. En fin de grossesse, après le 7e mois, il est déconseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le dos vers la droite : l'utérus gravide risquant de comprimer la veine cave inférieure. Cette compression risquerait de donner un hypodébit sanguin vers le cœur avec un malaise.[/u:f192511f8b][/i:f192511f8b]
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:11
Ok je me doutais ke c'etait de ca ce ke tu parler En fait je ne peux pas rester tout le temps dans la meme position donc c'est vrai ke je bouge bcp mais je cale un oreiller sous mon ventre donc je ne sais pas si ca aide ou pas
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:16
bonjour les filles. Je vois que Lukas n'est pas encore parmi nous. Lise, est-ce que tu vas mieux? Gaëlle, Lise, on n'a pas vraiment pu parler avec mon homme car depuis 10 jours, il bosse jusque vers minuit (il va chercher Tom à 16h00 sur sa pause reste avec lui jusqu'à mon retour et repart bosser) et samedi toute la journée... De toutes façons, c'est foutu pour ce mois-ci, verdict mercredi ou jeudi prochain, sans illusions... bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:23
[b:10d535f2c7]Manue[/b:10d535f2c7]: bon j'espère que tu pourras lui en parler rapidement afin que ça ne te ronge pas trop! [b:10d535f2c7]Nanou[/b:10d535f2c7]: moi je ne pense pas que ça change quelque chose de mettre quelque chose sous le ventre: ça n'atténue pas le poids du bébé! Bon, j'ai pris mon rdv que je retardais ... demain 10h00 je fais mon prélèvement vaginal! youpi ... :gne: et ma prise de sang! Ça fait 20 jours que j'ai l'ordonnance mais j'avais pas envi de le faire ... :roll: sauf que mon rdv gygy approche alors faut bien que j'passe à la casserole!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:24
Coucou les filles! Comment allez-vous? Coralie : ne t'inquiète pas, tous les petits garçons n'ont pas des soucis de santé! :wink: Je te l'ai déjà dit, tu vas être dingue de ton bonhomme!!! Manue : ça va mieux merci!! Plus mal ni à la gorge, ni aux oreilles.... mais toujours très fatiguée... je pense que mon canapé va être mon ami encore quelques jours.... Kat : bon rendez-vous ce matin!!! Gaëlle et Gaëlle : pour le fait de dormir côté gauche/côté droit, j'avoue que je dormais surtout comme je pouvais.... J'ai eu ma collègue qui s'occupe des arrêts de travail ce matin... elle a réussi à me faire monter les larmes aux yeux.... C'est la première personne depuis bien longtemps qui me reparle de ma FC, et elle avait totalement raison dans ce qu'elle disait .... elle trouve que j'ai repris le boulot trop vite cet hiver, que j'ai vraiment bien géré la FC et que du coup j'ai sûrement un gros contre coup maintenant.... (bon elle ne sait pas que je suis enceinte maintenant... mais elle n'a pas tort car ces derniers temps le moral est assez bof bof, et je pense que c'est à cause de ça....) Bon il faut que j'aille faire une ou deux courses, ensuite je reviens me reposer... Bises à toutes, bonne journée!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:40
coucou les filles bon moi bien dormie( enfin j'ai eteint la tv à 23h00 chose exceptionnelle lol) levee 8h30 dc nikel, bien sur entrecoupee de reveil, changement de position etc etc gaelle: moi je dors souvent sur le cote gauche ou en theorie le ventre( bon là c'est pas possible hein) parfois qd j'en ai marre je me met sur le cote droit mais je ne m'y sens pas à l'aise dc me remet tres vite sur le gauche coco: ne t'en veux pas d'avoir ete "decu" d'apprendre que ct un pti gars! qd je suis tombe enceinte je me suis dis qu'il fallait a tout prix que ce soit un gars rapports aux angoisses que g eu apres chloe, je me suis dis si c'est un mec j'en aurais pas :roll: , ridicule n'est ce pas?? pi les gens autour de moi qui me disait: "tu le portes differement de chloe oblige c'est un gars etc etc ) dc forcement a force tu te mets en tete que c'est le cas! mais qd à l'echo il m'a dit que ct une fille, d'une je le savais au plus profond de moi, et peut etre l'esperais au final, malgres une tite deception quand 4mois on se met en tete que c'est un gars logique pour ton neveu j'avais lu ton post je crois, ca me fait froif dans le dos de lire ce que tu dis, deja que jsuis pas qqun de tres zen lol, pi surtout j'ai tellement peur( d'où mon pb lol) que les soucis des autres soient les miens :roll: , hypocondriaque moi?? lol en tt cas à à peine 7ans je trouve ca affreux, je ne sais pas s'ils l'ont decouvert tres tot ou si c'est recent mais bon courage en esperant que ca se guerisse, mais qd on est maman on a tjr peur que ca arrive a nos enfants :roll: kat: j-6 hihi tiens nous vite au courant moi j-33 et à ce stade pour chloe 15jours apres j'accouchais hihi bon allez je vais aller me laver
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:57
coucou ! alors ici, bien dormi aussi ! ça fais 2 nuit ou Alyssa dors donc c'est top mais je me fais pas d'illusion, ça va pas durer lol ! mais elle à pris son dernier bib (et encore, sur 150 elle à laisser presque 60 ) à 20h30 et réveil ce matin à 8h30 :lol: donc je me dis que physiologiquement, elle commence à etre capable de ne plus prendre de bib la nuit !!!! sinon, le moral bah y a des jours sans et d'autres avec ! je pense essayer de me mettre au régime à partir de demain car je me sens pas bien du tout dans ma peau et du coup, j'enchaine les crise de jalousie :oops: et ça c'est :nul: bon je sais pas encore si je sort aujourd'hui donc en attendant, je reste par là ( accroché à mon portable hein kat :wink: ) bisoussssssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:01
salut les filles gaelle moi je dormais surtout sur le dos car trisan me mettez pleins de coup de pieds quand j'etais sur le coté isa dsl pour ton amie je sais pas ce qu'il c passé mais j'en suis dsl. kath alors comment va aujourd'hui??? saby contente de tes cadeaux ???? jess alors tu raconte quoi de beau??? manu faudrait vraiment que tu lui en parle pour popuvoir mettre les points sur les i et les barres sur les T. allez j'ai bcp de boulot bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 10:12
coucou nanou: oui les douleurs a l aine ca m'est arrivé et j en avait parlé a mon doc qui m'a dit que c'etait le bassin qui se placait et qui donnait ses douleurs pas très agréable!!! Gaelle: Les contractions ca va ca vient rien de régulier non je ne pense pas doubler Kat enfin on verra car c'est vrai que l on a que 7 jours d'ecart alors ca peu aller vite manue: courage et c'est vrai que ton homme fait de sacrées horaires Kat: Tiens nous au courant pour ton rdv monito et j 'espere que tout va bien Lise: reposes toi et c'est vrai que ta collègue avait certainement raison dans ce qu'elle disait Maxi: Pff la scarlatine bisous gueriseur a florian Bon allez je file sous ma douche Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:21
je vous avait parler de mettre une photo des filles sauf que j'en ai pas de récente ensemble donc je vous en met une de chaque qui date d'hier :wink: la première c'est la puce Alyssa qui profite bien lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030620-copie,c84973369213be1669b85bf7e73a89f9.jpg.html][img:b342c5d5e2]http://free0.hiboox.com/images/2310/c84973369213be1669b85bf7e73a89f9.jpg[/img:b342c5d5e2][/url] et ça c'est la miss Eva dans son lit de grande ( il est bas car on peut mettre ou non les pieds mais avec, il est trop haut pour elle lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030624-copie,a5853fe819e321b90f828d89c66abfd8.jpg.html][img:b342c5d5e2]http://free0.hiboox.com/images/2310/a5853fe819e321b90f828d89c66abfd8.jpg[/img:b342c5d5e2][/url]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:29
nono elles sont trop belles
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 10:32
Nono elles sont trop belles tes puces mais dis moi k'est ce k'elle a grandi Alyssa et cheveux d'Eva ont vachement pousser :shock:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:07
Coucou les filles alors ce matin? Nono trop belles tes filles Gaëlle pour le côté gauche moi c'est mon côté et à la fin je n'étais bien que comme ça qund je restait du côté droit je n'étais pas bien Chafa bientôt la fin Kat alors ce monito? Lise repose toi ien profite de ton arret Zaza coucou comment va? Ici tout va bien Nanou: bon achat alors!! Manue: J'espère que tu va vite pouvoir parler avec ton homme Voilou pour moi bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.