Posté le : 09-06-2010 à 08:08
coucou les filles
[quote:de45391451="jess&steph"]Kat du dois être soulagé aller peut-être que demain tu aura ton loulou dans tes bras
Aujourd'hui je suis chez mes BP pour l'après midi ça me change un peu samedi a midi on a un repas de famille chez une cousine sortir va me faire du bien même si je vais pas quitter ma chaise déjà je verais du monde
[/quote:de45391451]
Soulagé oui c'est le bon mot.Et toi ca été ton aprèm?
[quote:de45391451="colibri02"]
Kat: allé, c'est pour bientôt. Vaut mieux que le petit loulou se porte bien que de faire tout dans la précipitation!! :wink:
Je ne laisse pas de message me concernant parce que c'est pas la grande forme![/quote:de45391451]
Tu as tout a fait raison, mais j'avoue qu'hier j'ai eu un coup de flippe vu qu'on as failli perdre Alicia pour les mêmes raisons.
Tu sais Sam on est pas là que pour les bonnes nouvelles, alors hésite pas a venir car même si on peut pas te faire un gros calin en vrai on peut le faire virtuellement. :cop:
[quote:de45391451="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai eu peur j'ai cru avoir loupé ton accouchement! Allez, tiens bon d'ici 1 semaine Luka(s) sera là j'suis sure! :wink:
De mon côté mon cours de prépa à l'accouchement à la clinique était :top: maintenant je sais tout comment ça va se passer et ça me rassure vraiment!
Dites, ma copine dont je vous ai parlé l'autre fois m'a demandé par mail des nouvelles de moi et je lui ai répondu ... je vous copie ce qu'elle m'a répondu à son tour: [b:de45391451][i:de45391451]"Tu me fais trop rire ... Tu pourrais faire mille fois plus de choses si t’étais au boulot… Assise sur ta chaise… Et t’aurais pu avoir plus de temps avec bébé après ton congé mater… Enfin, moi, ça me fait marrer… C’est bizarre que tu dises que ton poids te gêne… Moi, ça ne m’a jamais gêné…"[/i:de45391451][/b:de45391451] Je suis :choc:[/quote:de45391451]
Mais non tu aurais rien loupé si il m'avait gardé, je t'aurais envoyé un sms.
Super pour le cours, quand à ta copine :twisted: :bou: :gr:
[quote:de45391451="chafa"]Kat: tant mieux si la peur c'est transformé en impatience!!! Bientot lukas sera dans tes bras dans maxi 10 jours c'est sur :lol: [/quote:de45391451]
Oui c'est sur et après c'est ton tour...
[b:de45391451]Manue[/b:de45391451] :hey: comment tu vas? Merci pour la photo.
[quote:de45391451="°° Gaëlle °°"]
[b:de45391451]Kath[/b:de45391451]: Bon j'espère que le monito te diras demain que tout va bien! Moi j'ai enfin découvert ce que c'était cet après-midi en visitant la clinique!
Ah, j'ai oublié de vous raconter mon anecdote d'aujourd'hui! J'ai été faire des courses à Géant cet après-midi. Sur 15 caisses y'en avait 3 d'ouvertes dont celle caisse prioritaire. J'y vais, je suis derrière 3 personnes non prioritaires. J'attends 10 minutes car la caissière est trop lente ... et arrivé à moi elle me dit "Madame la personne devant vous était la dernière, j'ai terminé mes horaires" alors j'ai gueulé "super, vous ne laissez même pas passer les personnes prioritaires en plus vous les faites patienter 10 minutes pour finalement les dégager à une caisse non prioritaire!!!!" j'ai même pas attendu sa réponse j'ai pris mes courses et me suis barrée sur une des deux caisses restantes! V'là que je me retrouve derrière 5 personnes! :shock: Je ne dis rien vu que ce n'est pas une caisse prioritaire (mais y'en avait plus d'ouverte) et là une gentille nana tout devant m'a gentiment fait passer et je l'ai remercier au moins 4 fois :D j'en revenait pas !!!! pfff ... j'ai plus envi de faire mes courses là bas du coup! J'y vais très rarement mais alors là je crois que je n'irais plus jamais!!!! :twisted: [/quote:de45391451]
Pour le monito on verra tout a l'heure ce que ca dit...Euh la caissière :twisted: :twisted: mais vraiment super la nana :top:
[quote:de45391451="is@ Gui et Bb!"]Salut les filles,
Kat tant mieux si c'est une fausse alerte et merci a Nono de m'avoir appeler pour me le dire car j'ai vraiment pas le temps de venir![/quote:de45391451]
Oui tout va bien et tant mieux.Merci à Nono.Si je dois rester a la mater ce matin je t'envoie un message.
Courage pour tes RDV et m***e pour ta copine.
[b:de45391451]Lise[/b:de45391451] hier soir j'était fatiguée psychologiquement mais là ca va mieux. Et toi ca va mieux ta crève?
[b:de45391451]Maxi[/b:de45391451] gros bisous guérisseur a ton loulou.Et oui peut-être l'accouchement naturelle que je veut on verra dans les 10 jours qui arrivent.
[b:de45391451]Coco[/b:de45391451] oui oui ca arrive et je suis de + en + impatiente.Ne t'en veut pas pour ta réaction vis a vis de ton p'tit mec car tu l'aimes déjà et ca c'est sur!!!
[b:de45391451]Saby[/b:de45391451]super le cadeau, moin cool pour la tv mais bon quand il faut il faut...Et sinon oui je relativise beaucoup plus depuis hier quand a l'accouchement.
Bon voilà je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant pour les news après ou pendant l'hopital...
Bisous
Kathleen