Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:33
[quote:7d56684f97="chafa"]oh zut oui c'etait ta cop a toi Gaelle qui est :twisted: Isa j'espere que la nouvelle que tu as apprise n'est pas trop mauvaise et que ce n'est pas trop grave Bisous[/quote:7d56684f97] DC
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:41
Ah désolé isa!!! courage et on est la!!! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:44
Merci mais je pense surtout a mon amie a qui ce drame est arrivée! Je ne suis pas touchée personnellement mais c'est dur pour elle et pour celle qui ont déjà vécu la prématurité... beaucoup de chose remonte a la surface! :cry:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 20:17
ah oui c'est un enfant en effet ca doit etre très difficile courage et si t'as besoin on est la Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 20:30
Isa, bon courage à ton amie et à toi. Gaëlle, pas très sympas les reflexions de ta copine... T'inquiète pas pour le cafard, c'est un mix et ça va passer: mélange la fatigue (insomnies jusqu'à 3 heures du mat) + fin d'année, je dois penser à quitter mes élèves + une maman d'élève enceinte qui me dit, " et le vôtre, c'est pour quand, je vous ai vue à la mater il y a 3 mois. Ca ne se voit pas encore..." je sais que je ne devrais pas me plaindre car certaines d'entre vous ont des soucis bien plus graves que les miens, mais voilà, c'est sorti. désolée. je crois que je vais coucher Tom et me coucher aussi. @+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:40
Sam, Manue : gros bisous pour vos "morals" ! Même si je suis passée du côté des femmes enceintes, je comprends toujours ce que vous pouvez ressentir.... Sam : as-tu finalement pris rendez-vous vers un autre gyneco? Ne serait-ce que pour un avis? Manue : tu as pu discuter avec ton homme de son envie de recommencer? Gaëlle : ta copine est vraiment :shock: Elle se prend pour qui pour te parler comme ça? Elle n'est pas à ta place, tant mieux pour elle si elle a pu travailler jusqu'au bout.... mais de là à te faire ces réflexions :roll: Je sais que si j'étais à ta place, ce serait le genre de personne avec qui je ne voudrais plus avoir de contact... Pour la caissière no comment.... Chafa, Kat : pas trop fatiguées? Isa : désolée pour ton amie.... Toutes les autres : :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:50
Isa: désolée pour ta copine!Dur dur de perdre un enfant! Manue: bah tu sais y'a toujours pire que soit, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas parler de ses propres problème! Chacun est différent chacun a le droit de parler! Alors n'hésites pas! D'ailleurs en parlant de parler, as tu parlé à ton homme des essais? Qu'en est-il?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:57
Bonsoir les filles, J'ai lu que les derniers posts. Lise : repose toi pour eviter de cumuler et au final ne plus tenir. Isa : désolée pour cette amie. Manue : je viens bien merci mais apparement toi c'est pas la frite. N'hésite pas à parler si ça va pas nous sommes là pour ça aussi. Saby : sorry pour la maison. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je file lire la suite à toute de suite.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:57
[b:7da8308603]Lise[/b:7da8308603]: bah en fait ce soir on s'est un peu "expliqué" avec ma copine! Je lui ai répondu un mail pas très sympa et m'en a renvoyé un en s'excusant ... là on vient de discuter sur msn et on a "réglé" notre différent! Mais bon, c'est ma copine d'il y a plus de 15 ans ... c'est grâce à eux qu'AF et moi sommes ensemble, j'étais son témoin à elle et mon homme son témoin à lui pour leur mariage, leur fille est la filleule d'AF et elle porte mon prénom en deuxième prénom ... en gros je l'aime beaucoup malgré ses défauts! :cpa: :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:05
[quote:191d268252="°° Gaëlle °°"][b:191d268252]Lise[/b:191d268252]: bah en fait ce soir on s'est un peu "expliqué" avec ma copine! Je lui ai répondu un mail pas très sympa et m'en a renvoyé un en s'excusant ... là on vient de discuter sur msn et on a "réglé" notre différent! Mais bon, c'est ma copine d'il y a plus de 15 ans ... c'est grâce à eux qu'AF et moi sommes ensemble, j'étais son témoin à elle et mon homme son témoin à lui pour leur mariage, leur fille est la filleule d'AF et elle porte mon prénom en deuxième prénom ... en gros je l'aime beaucoup malgré ses défauts! :cpa: :D[/quote:191d268252] Ah ben c'est cool alors si vous avez pu en discuter.... si elle comprend ce que tu as ressenti et qu'elle s'est excusée, c'est que c'est une pas trop mauvaise copine :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 21:15
re-moi les filles! Arff Gaëlle! oui, sal*perie d'innondation! et si seulement tu pouvais dire vrai :roll: :wink: et comme tu dis Lise, la poisse! ... une tuile en entrainant une autre :evil: je reviens de chez le médecin, mon loulou a la [u:04c322b39e]Scarlatine[/u:04c322b39e] :roll: :evil: :evil: sinon Kath, tant mieux que bébé aille bien finalement, tu auras peut-être droit à l'accouchement "naturel" dont tu rêves tant! :D Allez, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:17
je vous ai lu. Bon je vois que Kat a failli suivre le chemin de Nani.... ça vient ça vient. Lukas ou Luka sera bientôt parmis nous. Maxi : la galère pour ton garage. J'imagine que ça doit pas être évident pour toi de laver les affaires de mater et de bébé. :cop: J'espère que ton gygy te donnera de bonnes nouvelles vendredi. Gros bisous à toi.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:18
Ba mince Il a chopé ça où le loulou. Ca va il est pas trop HS?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 21:21
[quote:77de6671ff="**Coco et Emma**"]je vous ai lu. Bon je vois que Kat a failli suivre le chemin de Nani.... ça vient ça vient. Lukas ou Luka sera bientôt parmis nous. Maxi : la galère pour ton garage. J'imagine que ça doit pas être évident pour toi de laver les affaires de mater et de bébé. :cop: J'espère que ton gygy te donnera de bonnes nouvelles vendredi. Gros bisous à toi.[/quote:77de6671ff] salut coco! merci; et le plus "drôle" c'est que ma soeur a du se tromper...j'avais pas regardé dans les cartons avant, elle a aussi mis des habits de bébé qu'elle avait acheté...des habits ROSES! pour vendredi je l'espère aussi :) bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 21:24
[quote:f84adbf5ec="**Coco et Emma**"]Ba mince Il a chopé ça où le loulou. Ca va il est pas trop HS?[/quote:f84adbf5ec] il a apparemment attrapé ça a la garderie :evil: nid à microbes! il est complètement HS, ça me fait de la peine de le voir comme ça; il ne se plaint pas mais ne bouge plus beaucoup, sauf pour gratter ses boutons, là il a de l'énergie à revendre! et toi ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.