Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:30
Bonjour tout le monde! Kath: :cop: bon courage et gros bisous Cecelia: coucou! Saby:[color=red:f6491da169][b:f6491da169] [size=18:f6491da169]bon anniversaire![/size:f6491da169][/b:f6491da169][/color:f6491da169] je ne laisse pas un petit mot à chacune, j'ai énormément de choses à faire aujourd'hui, d'autant que le moral n'est pas vraiment au rendez-vous :? Kath me demandais ce qui avait reçu dans le garage...tout le matériel informatique de mon homme est mort, on y avait stocké des cassettes vidéo...elles aussi sont HS, et il y avait aussi la nacelle de mon loulou avec 2 gros cartons de vêtements...la nacelle a reçu, je l'ai mise à sécher, on verra bien si je peux la récupérer. concernant les vêtements...depuis ce matin j'alterne lessives de vêtements taille naissance/1 mois ainsi que des habits de grossesse :? rien de plus déprimant! enfin bon... à celles qui me liront: :cop: :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:59
bon bah oui je suis là!!!! fausse alerte alors j'ai eu encore un monito a l'hopital et là le rythme cardiaque est parfait...quelques contractions... Donc echo pour voir la vitalité et le liquide amio et tout vas bien aussi de ce côté là. Voilà j'y retourne demain à 10h30 pour encore un monito... bon je vais manger un trucs car du coup j'ai pas eu le temps de manger. bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:18
Bon Kat tu dois etre soulagée!!! Tant mieux si le petit lukas se porte bien plus de peur que de mal!!! Bisous Je vais faire un tour chez ma maman car les artisans sont en train de finir l'exterieur et donc j ai été obligé de fermer les volets!!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:37
Chafa oui soulagée que tout aille bien mais en même temps pendant le trajet je m'imaginais avec mon bb dans les bras dans très peu de temps...enfin c'est pas grave le principal c'est que tout aille bien et de toute façon je le verrais bientôt. cette fausse alerte m'as fait du "bien" car du coup je m'imagine bien en train d'accoucher et mes peurs (pas toutes hein :roll: ...) ont disparues pour laisser place à l'excitation et l'impatience. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:56
Kat : oufff tant mieux si tout va bien.... du coup tu vas aller tous les jours faire un contrôle? Nath : zut pout toutes ces affaires mouillées!!! Pfff quand on a la poisse..... :cop: Bon mon homme est passé chez le médecin pour récupérer mon arrêt.... il m'a appelée tout fier de lui en me disant "t'es en arrêt jusqu'à la fin de la semaine".... Je suis contente de pouvoir me reposer, mais ça m'ennuie de laisser ma collègue toute seule..... Même ma mère m'a appelée à midi pour me dire que j'étais pas mariée à mon boulot et qu'il fallait que je me repose.... là je crois que j'ai plus le choix.... Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:58
Lise ecoute ta môman!!! ce n'est qu'un boulot!!!repose toit pour toi et pour le bb qui pousse. Sinon pour le contrôle tous les jours je sais pas on verra demain les résultats du monito. bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:58
Kat du dois être soulagé aller peut-être que demain tu aura ton loulou dans tes bras Saby belle photos de tes loulous Je vous met pas de photos car on vois vraiment pas grand chose dans quelques jours peut-être Aujourd'hui je suis chez mes BP pour l'après midi ça me change un peu samedi a midi on a un repas de famille chez une cousine sortir va me faire du bien même si je vais pas quitter ma chaise déjà je verais du monde Bisous à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:23
Salut les filles, Saby: bon anniversaire. Kat: allé, c'est pour bientôt. Vaut mieux que le petit loulou se porte bien que de faire tout dans la précipitation!! :wink: Lise: repose toi bien et prend bien soin de toi!! Cécilia: courage pour les nausées, c'est un mauvais moment à passer. Chafa: Zut pour l'inondation. Y'a des assurances pour ce qui est HS? Gros bisous à toutes. Je ne laisse pas de message me concernant parce que c'est pas la grande forme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:33
Coucou tout le monde! Bon, me revoilà de ma journée en ville! :lol: Kath: j'ai eu peur j'ai cru avoir loupé ton accouchement! Allez, tiens bon d'ici 1 semaine Luka(s) sera là j'suis sure! :wink: Saby: j'ai mangé avec une amie ce midi et sa sœur a eu une FIV: premier essai et enceinte d'un joli p'tit garçon! J'espère que ça marchera aussi bien pour toi! Nath: arf l'inondation :nul: De mon côté mon cours de prépa à l'accouchement à la clinique était :top: maintenant je sais tout comment ça va se passer et ça me rassure vraiment! Dites, ma copine dont je vous ai parlé l'autre fois m'a demandé par mail des nouvelles de moi et je lui ai répondu ... je vous copie ce qu'elle m'a répondu à son tour: [b:8b1ae85465][i:8b1ae85465]"Tu me fais trop rire ... Tu pourrais faire mille fois plus de choses si t’étais au boulot… Assise sur ta chaise… Et t’aurais pu avoir plus de temps avec bébé après ton congé mater… Enfin, moi, ça me fait marrer… C’est bizarre que tu dises que ton poids te gêne… Moi, ça ne m’a jamais gêné…"[/i:8b1ae85465][/b:8b1ae85465] Je suis :choc: :gr: Alors voilà, je suis [size=18:8b1ae85465][b:8b1ae85465]LÉGÈREMENT[/b:8b1ae85465][/size:8b1ae85465]énervée! Désolée mais fallait que ça sorte! :cop: à toutes!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 18:36
Kat: tant mieux si la peur c'est transformé en impatience!!! Bientot lukas sera dans tes bras dans maxi 10 jours c'est sur :lol: Lise: Ton homme est super attendrissant c'est top et pour l arret c'est bien prend soin de ce joli bébé qui pousse tranquillement dans ton ventre etprend soin de toi bien sur!!! Colibri: pour l'inondation c'est pas moi c'est maxi!!! Nanou: ta copine :twisted: Bon moi je vais me poser un peu Bisous Au faite Isa ça fait un moment qu'elle est pas passée!!! ah oui son homme est en vacances j'espere qu'elle en profites
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 18:56
coucou les filles, comment ça va? Bon anniversaire saby et bon courage à ton homme. C'est une super nouvelle que la PMA te donne rdv si vite. Emilie, cool l'anniv de ta puce. Nanou, repose -toi bien maintenant. Le rose fushia te va très bien. Isa, c'est sympa que ton chéri ait pris quelque jours pour t'aider un peu. Maxi, tu en es où avec ton garage? Courage Nani, j'espère que tout rentre dans l'ordre. Steph, c'est génial que ton p'tit bout se développe bien. Cecelia, dur dur les nausées, bon courage. Zaza, Kat jolis bidons... Gaëlle, cool l'anniv de ton homme et la piscine, ça tombe à pic... Lise, remets-toi bien de cette vilaine angine. C'est cool que ton homme s'investisse dans ta grossesse. Coco, comment ça va? pour moi rien de neuf, juste un p'tit coup de cafard. :oops: Pardon à celles que je n'ai pas citées.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:12
[b:9e416ed89a]manuetom[/b:9e416ed89a]: :hey: bah alors, que t'arrive t-il? Pourquoi un p'tit coup de cafard? [b:9e416ed89a]chafa[/b:9e416ed89a]: c'est ma copine qui est :twisted: pas celle de Nanou! :wink: [b:9e416ed89a]colibri02[/b:9e416ed89a]: bah alors? Qu'est ce que tu as toi aussi? parles nous en des fois qu'on puisse t'aider!? [b:9e416ed89a]Jess[/b:9e416ed89a]: du coup comme tu es en arrêt, tu as annoncé à ta famille que tu étais enceinte? [b:9e416ed89a]Kath[/b:9e416ed89a]: Bon j'espère que le monito te diras demain que tout va bien! Moi j'ai enfin découvert ce que c'était cet après-midi en visitant la clinique! [b:9e416ed89a]Lise[/b:9e416ed89a]: bâ une maman a toujours raison, alors écoute la tienne! [b:9e416ed89a]Nath[/b:9e416ed89a]: peut-êter que tu ne laves pas toutes ces affaires de bébé pour rien, peut-êter qu'il y a une grainouille dans ton bidou! :D [b:9e416ed89a]cecelia[/b:9e416ed89a]: nausées? vomissements? les joies de la femme enceinte! [b:9e416ed89a]saby[/b:9e416ed89a]: alors ce soir vous fêtez ton anniversaire? Ah, j'ai oublié de vous raconter mon anecdote d'aujourd'hui! J'ai été faire des courses à Géant cet après-midi. Sur 15 caisses y'en avait 3 d'ouvertes dont celle caisse prioritaire. J'y vais, je suis derrière 3 personnes non prioritaires. J'attends 10 minutes car la caissière est trop lente ... et arrivé à moi elle me dit "Madame la personne devant vous était la dernière, j'ai terminé mes horaires" alors j'ai gueulé "super, vous ne laissez même pas passer les personnes prioritaires en plus vous les faites patienter 10 minutes pour finalement les dégager à une caisse non prioritaire!!!!" j'ai même pas attendu sa réponse j'ai pris mes courses et me suis barrée sur une des deux caisses restantes! V'là que je me retrouve derrière 5 personnes! :shock: Je ne dis rien vu que ce n'est pas une caisse prioritaire (mais y'en avait plus d'ouverte) et là une gentille nana tout devant m'a gentiment fait passer et je l'ai remercier au moins 4 fois :D j'en revenait pas !!!! pfff ... j'ai plus envi de faire mes courses là bas du coup! J'y vais très rarement mais alors là je crois que je n'irais plus jamais!!!! :twisted: :cop: à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:16
Salut les filles, Je suis la mais j'ai pas le temps aujourd'hui de passer! J'ai fait mon test O sullivan ce matin, ensuite déposer le petit chez tata, direction la ville pour recharger les cartouches de l'imprimante, ensuite mangé un bout puis retour a la maison pour récuperer Guillaume pour retourner encore en ville pour son rdv podologue pour ses pieds puis retour a la maison mais mes BP viennent mangé demain (bah oui enfin une visite!!!) donc retour en ville pour acheter ce qu'il fallait... puis on avait rdv a la maison pour notre adoucisseur d'eau.... et voilà il est déjà 19h14! En plus j'ai pas appris de bonne nouvelle aujourd'hui..... donc pas trop envie de papoter bébé etc! Sinon Bon anniv Saby! Kat tant mieux si c'est une fausse alerte et merci a Nono de m'avoir appeler pour me le dire car j'ai vraiment pas le temps de venir! Demain grosse journée encore.... et j'ai des rdv qui arrivent etc... et j'ai le planning de la nounou a faire pour les enfants (jusqu'en Décembre 2011) pour que Tata puisse avoir une idée de ce que donnera la garde des enfants car on réduit les heures vu que mon mari est définitivement de nuit! Enfin bref.... je m'occupe et ce soir repassage devant Dr House! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:21
Ah oui j'ai aussi une anedocte ce matin au labo! J'arrive pour me présenter a mon RDV pour le test! J'attend patiemment mon tour (2 boxes ouvert mais pour des choses différentes donc j'attend devant mon boxe!!) et la une nana sort de l'autre boxe... reste planté devant moi... (je me doutais qu'elle passerai devant moi) alors j'ai rien dit... elle est effectivement bien passé devant moi (je dois pas etre voyante avec mon ventre!!) et en sortant c'est limite si elle me pousse et me dit "vous pourriez vous pousser pour me laisser sortir! et la j'ai répondu "Biensur mais ca serait bien a l'avenir d'attendre votre tour au lieux de me passer devant!!! et la elle dit Ah non je vous ai pas passer devant etc... et toute la salle d'attente a répondu.... bah si mais encore faut il voir autre chose que ses pieds! et la moi j'étais pliée de rire! Pas sur le fait qu'elle me passe devant mais sur les reactions de la salle d'attente..... et la nana du boxe a rajouter! et apres on va dire que c'est les jeunes! bon voilà c'était mon anedocte du jour! Bisous je vais manger!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:30
oh zut oui c'etait ta cop a toi Gaelle qui est :twisted: Isa j'espere que la nouvelle que tu as apprise n'est pas trop mauvaise et que ce n'est pas trop grave Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.