Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:55
Merci Kat bisous et on appétit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:00
re oui kat vrai que ca va vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:04
Bonjour, [size=18:155e2fb724][color=red:155e2fb724]LUIS bienvenue parmis nous. Félicitations à la jolie petite famille.[/color:155e2fb724][/size:155e2fb724] Encore deux accouchements très proches puis ensuite nos juillestistes; Emilie en aôut..... oh lala il va pleuvoir des bébés dans les prochains temps. Biz à toutes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:16
Coucou Isa: Courage et profites de ton homme! Pour le spasfon tu peux en prendre mais moi le doc voulait que ca reste très occassionnel durant ma grossesse par contre tu pourrais peut etre aller voir un ostéo moi j'y suis aller et franchement c'est top enfin pour moi Emilie: merci pour les news de nanie Zaza: En effet un vol pour des chaises en plastique pffff Jess: Super si bébé va bien, reposes toi saby: Top Top et retop por le rdv PMA! Pour moi toujours qques contractions mais bon c'est pas bien méchant et non plus trop d'electricité que 3 fois ce matin donc autant dur quasi rien Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:41
Re bon je viens de faire une super affaire :lol: j'ai enfin trouvé les rideaux pour la chambre des enfants sur quelle et bah au lieux de payer 50.98E les 2 je paye 2.98E c'est super. J'ai trouvé un code reduc de 50%+ frais de port gratuits et j'avais un bon d'achat de 25E donc je suis super contente :D Coco :hey: comment tu vas? Saby ca va ton hommes? ses douleurs? Chafa bah quelques contractions c'est bien ca fait travailler le col...Tu veut pas m'en filer un peu!!!LOL
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:52
Je vais bien Kat merci. Ah lala nous sommes déjà à 2 bébés. A la fin du mois au plus tard 4, et puis mi juillet 7 bébés.... ça passe trop vite.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:03
Oh la la oui ca passe vite...déjà 14 mois que se poste existe et on a déjà des bébés c'est géniale.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:04
[quote:df918a6165="Kat,Alicia et Lukas"]Re bon je viens de faire une super affaire :lol: j'ai enfin trouvé les rideaux pour la chambre des enfants sur quelle et bah au lieux de payer 50.98E les 2 je paye 2.98E c'est super. J'ai trouvé un code reduc de 50%+ frais de port gratuits et j'avais un bon d'achat de 25E donc je suis super contente :D Coco :hey: comment tu vas? Saby ca va ton hommes? ses douleurs? Chafa bah quelques contractions c'est bien ca fait travailler le col...Tu veut pas m'en filer un peu!!!LOL[/quote:df918a6165] :top: :top: pour les rideaux bein il a toujour mal si il enlever la minerve et passe un scanner le 14 pour voir si on opere ou pas mais meme les cacher passe pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:04
J'ai hate de voir une photo de Luis. Elle nous a fait un beau bébé Nani. Elle qui voulait pas une crevette sur ce coup là elle a réussi. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:05
[quote:df25660c1a="**Coco et Emma**"]J'ai hate de voir une photo de Luis. Elle nous a fait un beau bébé Nani. Elle qui voulait pas une crevette sur ce coup là elle a réussi. :wink:[/quote:df25660c1a]oui vraiment un beau bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:25
re c'est clair que c'est une bonne affaire kat :lol: saby,super pour ton rdv pma,c'est rapide en effet.. coco,comme toi,jme dit que ca arrive vite..ca me fait trop du bien de voir ces bébés naitre.. j'ai vachement le moral car je sent que ca approche super vite et qu'il faudrait que je m'active car rien n'est pret.. et puis mon ventre ce voit bien maintenant ,jme sent jolie comme ca :lol: je file gros bisous les filles a plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:42
Bonjour les filles! Bon, comme l'a dit Isa j'avais du monde de vendredi soir à ce midi ... je n'ai pu passer faire mon coucou quotidien ce matin car le BF dormait dans le bureau! Kath/Chafa: je me demande bien qui sera la prochaine!? :roll: Emilie/Isa: merci pour les infos de Nani Saby: rdv proche: tu dois être :D , en tout cas je le suis pour toi! C'est vraiment super que ce soit rapide! Coco: comment s'est passé ton we? Et ta grossesse, elle se passe bien? T'es tu habitué au mini-coco :cigg:? Jess: J'imagine que tu vas être arrêtée jusqu'à la fin? En tout cas repose toi bien si ça peut-permettre à minivous de s'accrocher c'est :top: Maxi: arf zut pour le garage! Nani: J'ai trop hâte de voir Luis en photo!!! Les autres: désolée, je ne me souviens plus! :wink: Maintenant, un peu de perso: Alors ce we j'avais organisé un we surprise pour mon homme, pour ses 30 ans. C'est à la fin du mois mais je ne voulais pas recevoir en pouvant accoucher en même temps, alors je l'ai fais plus tôt! Mon homme n'est pas fan de surprise ... je ne pouvais pas le deviner ... mais ça s'est super bien passé quand même! Il a dit que ça le "perturbait" ... dans son programme! :? Il a eu de beaux cadeaux pour ses 30 ans dont ... attention, vous allez rire ... une piscine! :shock: (:non: même pas que j'étais au courant!!!). Il reste plus qu'à l'installer mais peut-être que ça attendra ce week-end et ensuite je ferrais ma baleine ... en attendant 1 an de faire ma sirène! :mdr: Mis à part cela je gonfle, je gonfle, je gonfle ... aïe aïe aïe ... heureusement ma BS m'a apporté (prêté) une machine à faire les bains de pieds! :top: et hier elle m'a fait un super massage des pieds! Le bonheur total!!!! Sinon, euh ici il fait toujours chaud et j'ai la maison à nettoyer ... mais ça attendra demain matin car j'ai beaucoup trop chaud! Bisous à toutes! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:00
Coucou les filles! Journée de boulot enfin finie!! Gaëlle : super pour la piscine!!! Par contre t'es pas sympa d'avoir perturbé ton chéri avec un anniv surprise... :roll: :lol: Isa : pour le mal de ventre : spasfon, et si ça passe pas.... gyneco pour être sûre que tout va bien! Chafa : je vois que ça commence à travailler chez toi aussi!! Vas-tu doubler Kat? Toutes les autres.... bises à toutes! J'ai tout lu au cours de la journée, mais je ne me souviens pas de tout.... Je retourne chez le doc ce soir, j'espère qu'il voudra bien me donner 2 jours d'arrêt, parce que c'est toujours pas la fritte, et là c'est le moral qui en prend un coup.... A plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:54
[b:c04051a328]Lise[/b:c04051a328]: Bon, j'espère que ton doc. te mettra tout de même un petit arrêt car mine de rien, si tu commences ta grossesse fatiguée, malade et que le moral en prend un coup ... la fin risque d'être difficile! Tu as sans doute besoin d'un peu de repos! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:45
bonsoir Alors comment c'est passé votre journée? Saby Aïe Aïe Aïe pour ton homme. Je lui souhaite un bon et vite rétablissement. Emilie mais bien sur que tu es jolie... :wink: Gaëlle ma copine de gonflage des pieds...Ca va?Bon super pour votre WE. Super pour la piscine. Lise alors le doc il a dis quoi? J'espère qu'il t'as mis en arrêt que tu puisse récuper un peu. Nous ici la journée a été super calme, Alicia a été adorable. J'ai hâte d'être a demain car Lukas ne bouge pas beaucoup il bouge mais moins qu'avant et du coup le RDV SF va me rassurer. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.