Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:59
Re... Chafa :hey: comment tu vas aujourd'hui? des contractions? ou toujours les douleurs d'électricité? Zaza bah dis donc pas cool le vol :evil: mais vous êtes au rez de chaussé pour que ca se soit passé? Emilie merci pour les news de Nanie, j'espère que ca va aller. gros bisous a elle et toute sa famille. A+
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:59
merci emilie pour les news de nath ca fait plaisir.contente que tt aille bien
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:02
kath en fait non et oui je suis au 1er etage mais rabaissé en rez de chaussée donc tu vois le genre
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:03
[quote:39a197a55b="isa et son +++"]kath en fait non et oui je suis au 1er etage mais rabaissé en rez de chaussée donc tu vois le genre[/quote:39a197a55b] oui je vois, ca doit faire comme moi je suis au RDC mais il est surélevé.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:07
de rien les filles :wink: j'ai hésité isa aussi a le noter mais bon si ca peut lui éviter de tout réexpliquer encore et encore..c'est pas un des souvenirs que l'on veut garder.. sinon bah moi ca va bien,loane a fait toute sa nuit sans aucun réveils :lol: je l'espérait très fort aussi lol car vu la journée dhier,ca m'aurrait étonné qu'elle soit pas naz.et la elle dort de nouveau,elle a bcp chouiné ce matin (crevée encore..) isa,pour guigui,jte comprend,ca fatigue de ce répéter sans cesse,de pas etre écouter,qu'ils continuent leurs bétises et en plus de pas etre soutenue :? allez garde le moral,ya toujours des jours meilleurs.. isa:t'habite un quartier chaud ou quoi lol ? bon jvé faire du repassage encore lol (ca s'entasse,c'est fou) bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:07
J'en ai une bonne a vous raconter: Hier David me dis "finalement je sais pas si on va mettre le "s" pour Lukas!!!" :evil: Euh mon chéris faudrais te décider!!! non mais je vous jure les hommes!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:08
Vraiment galere les vols... surtout pour chaises en plastiques! pff! Bon je file j'ai pas la peche ce matin et demain je dois faire mon test o sullivan sauf qu'on me demande le produit que j'ai pas et biensur pas d'ordonnance donc j'ai tel a mon doc... qui sera l'a qu'a 13h30 donc je dois rappeler a 14h! pffff enfin c'est pas bien grave! Bisous je vais manger et m'allonger pour calmer mon ventre!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:09
Au faite Gaëlle t'es ou????
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:09
Coucou les filles Bienvenue Luis!! bravo pour le poids nani t'a bien bosser!!! Sinon echo pas de problème bébé grandi bien mais encore repos jusquau 28 juin echo du premier trimetre voilou zaza pas cool pour tes chaises de balcon Le reste désol j'ai pas retenu Alors qui la prochaine???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:11
coucou petit bonjour emilie merci pour les info fait lui pleins de bisous zaza pas cool pour les voles kat et chafa a votre tour sinon pour moi rendez vous pma le 5 juillet a 15h30 le sa sera vite la moi qui pense qu kil aller mettre 3 ou 4 mois je suis super contente bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:13
[quote:c33701ed9c="jess&steph"]Coucou les filles Bienvenue Luis!! bravo pour le poids nani t'a bien bosser!!! Sinon echo pas de problème bébé grandi bien mais encore repos jusquau 28 juin echo du premier trimetre voilou zaza pas cool pour tes chaises de balcon Le reste désol j'ai pas retenu Alors qui la prochaine???[/quote:c33701ed9c]cool aller encore un peu de repos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:18
oui emilie j'habite dans les quartiers chaud malheureusement mais je paye vraiment pas cher pour ce que j'ai. kath toi aussi c logirem ou koi lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:19
[quote:d2fee4a0c9="jess&steph"]Coucou les filles Bienvenue Luis!! bravo pour le poids nani t'a bien bosser!!! Sinon echo pas de problème bébé grandi bien mais encore repos jusquau 28 juin echo du premier trimetre voilou zaza pas cool pour tes chaises de balcon Le reste désol j'ai pas retenu Alors qui la prochaine???[/quote:d2fee4a0c9] jess contente que tt aille bien c super on est casi pareil pour la 1er echo moi ca sera le 29 on se suit vraiment lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:19
[quote:999e494a75="isa et son +++"]oui emilie j'habite dans les quartiers chaud malheureusement mais je paye vraiment pas cher pour ce que j'ai. kath toi aussi c logirem ou koi lol[/quote:999e494a75] C'était Lopirep mais maintenant j'en suis propriétaire.Par contre c'est pas du tout un quartier chaud
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:21
Jess super si tout va bien, tu dois rester allongé ou tu peut bouger un peu? Saby bah je suis aussi surprise que toi je pensait pas que tu aurais RDV aussi vite! C'est super.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.