Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:38
Bon moi ce soir j ai quelques contractions mais je voulais vous demander, par moment j ai l'impression que ca me fait comme des décharges éléctriques au niveau du vagin??? Savez vous ce que c'est? Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:41
Au fait Isa, je voulais savoir désolé si tu l as deja dit mais qu'est ce que ca a donné ton rdv a la police pour ton mari l'autre jour? Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:11
Ptit coucou du soir merci isa d'avoir relayer l'info car on se pose a peine.. Encore félicitations a toi nat pour ce beau bébé.. Jte souhaite pleins de bons moments avec ta ptite famille.. j'ai adoré recevoir les sms avec l'avancé du travail..surtout celui de 6h du mat qui m'a donné la peche.j'ai réalisé que moi aussi gt aussi enceinte,et que bientot j'allais revivre ce super moment de la découverte de mon bébé..moment si intense. sinon pour nous journée super sport,entre la gestion des invités,de l'apéro,de la bouff,la puce qui veut marcher de partout..on étaient une vingtaine donc sport mais super contente de ma journée.. pas de pluie heuresement,mais très très chaud. ma fille a été gatée,je ne sait mm pas ce que je vais faire de tout ca.. un truc de fous.. on a filmé et pris des photos. seul regret;notre superbe pièce montée s'est écroulée du a la chaleur avant qu'on ai eu l'idée de la prendre en photo. ca donne un truc tout écroulé lol,pas cool la photo souvenir.. De toute facon,il faut bien une anecdote pour chaque ocasion d'ailleurs a la naissance (veille de jour férié)on m'a annoncé que ma fille avait été mal enregistré (nom de famille)et qu'il allait etre dur de le modifier lol :roll: breff (erreur réparé)... gros bisous les filles,je file me coucher,a demain
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 22:17
bienvenue petit Luis et félicitations à Nani et à son homme.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:13
Chafa: les piques dans le vagin j'ai déjà entendu parler de ça! A priori ça fait ça quand le col s'ouvre! Donc serait-ce toi la prochaine? :lol: :cop: Gaëlle PS: et encore ... je suis trop :yes: :youpi: :bravo: pour Nani et sa p'tite famille agrandit!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 01:12
OH NONNNNNNNN !!!!! J'AI LOUPER LE DEPART DE NANI A LA MATER ......... mais FELICITATION LA BELLE !!!!!!!!!!!! et ravie que ça soit sans (trop) de douleur :lol: par contre, dis moi isa, tu aurai pas oublier un truc par hasard :hum: ME PREVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :wink: bon aller je file me coucher car je suis crevée ! bisousssssssssssss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 06:50
Bonjour tout le monde comment allez vous après ce week end chaud ?? Nani toutes mes félicitations et bienvenue au petit Luis , g hate d'avoir de tes news et ke tu nous racontes comment ca c passer car je t'avoue k'accoucher d'un bébé de plus de 4kg ca m'intéresse un ptit peu :wink: Emilie super si la fete d'anniv de ta puce c bien passer g hate de voir les photos :lol: Chafa pour les douleurs je dirais meme chose ke Gaelle certainement le bassin ki s'écarte de plus en plus Merci Isa pour les news de Nani , comment vas tu arrives tu à gérer tes douleurs de ventre ou pas ? Pour les autres dsl g tout oublier alors je vous embrasse bien fort Sinon le repas d'anniv de mon homme c bien passer malgré ke ce fut un peu la course mais bon et il faisait vraiment mais vraiment très très chaud donc mon homme a remonté le ventilateur et ca ete le bonheur total pour ce ki concerne la gestion des cuissons mes amies ont ete au top car elles m'ont bcp aider à gérer les plats elles ont du voir ke j'étais fatiguée je vous mettrait la photo je fais peur :shock: Sinon il a bien ete content et les enfants ont ete adorables malgré les chamailleries lol d'ailleurs la petite dernière de 1 an de ma meilleure amie a bcp marché samedi soir c'etait trop émouvant de la voir faire ses 1er pas :D Bon sur ce vu k'il est bien tot (bah oui j'arrive plus à dormir tellement il fait lourd ) je vais en profiter pour repasser à la fraiche Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:07
Bonjour les filles, Nono, désolée j'ai complétement zapper en effet!! Faut dire qu'hier pour moi la journée n'a pas été au top (sauf les textos de Nani pour l'accouchement le reste c'était pas le pied!) Chafa, alors non j'ai rien dit pour la convoc de mon homme mais ca c'est bien passé, enfin ils ont mis la pression pour qu'il dépose plainte mais bon.... sinon ca été! Nanou, ca va mais j'arrive pas a gérer justement mes douleurs au ventre... rien ne les calmes et j'hésite a prendre parfois du spafond mais je suis a peu pres sur que ce n'est pas des contractions donc ca ne servirait a rien! Le seul moyen de les calmer (mais c'est long pour que ca fonctionne) c'est de me coucher mais ca fait effet qu'au bout de 3h a peu pres! J'avoue aussi que Guillaume n'arrange pas les choses, il est tout simplement infecte en ce moment, il écoute rien, ne veut pas laisser le chaton tranquille etc... donc je passe mon temps a me lever pour le disputer etc... et vu que mon mari bossait ce week end je n'ai aucune aide du vendredi soir au lundi apres midi! J'ai meme demandé a ma BM si elle voulait venir ce week end mais elle a refusait car elle devait "ranger" des papiers (qu'elle a déjà ranger la semaine derniere etc...) donc hier soir gros pétage de plomb et du coup mon homme a craquer aussi car il supporte pas Guigui comme ca toujours en train de hurler, de faire bétise sur bétise etc... donc je me suis retrouvée toute seule plus tot que prévu.... et apres quand il m'a appeler je l'ai pas envoyé boulé mais je lui ai fait comprendre que moi je pouvais pas partir quand ca n'allait pas etc... et hier soir il m'a envoyé ses excuses... du coup il m'a fait la surprise d'avoir pris des jours de repos... donc il sera avec moi toute la semaine jusqu'a mardi soir prochain (mais la j'aurais ma maman donc... de l'aide!) Désolée d'étaler ca de bon matin mais bon ca permet de vider mon sac aussi car bon... je trouve ca abusé qu'on me dise on t'aidera et qu'en définitif on trouve toujours une excuse pour ne pas le faire.... et puis quand on me dit ok je viens (ma BM en l'occurence) reste le c*l sur le canapé! donc ne m'aide absolument pas! Par contre quand ma BS était enceinte de sa derniere (3eme mais la premiere avait 13 ans.... et le deuxieme 3 ans....) fallait toujous aller la voir car elle s'ennuyait, avait du mal pour les enfants etc.... et surtout tout le monde a poser ses vacances d'été en fonction d'elle pour passer du temps chez elle et avec elle.... mais bon moi j'aurais personne pendant 3 semaines en aout pour m'aider avec Guigui et j'arrete pas de dire que si il continue comme ca a etre aussi "dur" j'accoucherais avant l'heure .... (pas de sa faute biensur car il comprend pas toujours mais par la fatigue et les efforts!)! Bref on a toujours été traité différemment des autres donc ca commence a me peser! Comment vous faites vous? car moi la je sature! Bisouss et désolée du perso!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 08:08
Bonjour tout le monde! [b:ebcca5d5ff][size=24:ebcca5d5ff][color=darkblue:ebcca5d5ff]FELICITATIONS NANIE et BIENVENUE A LUIS![/color:ebcca5d5ff][/size:ebcca5d5ff][/b:ebcca5d5ff] Cecelia: merci beaucoup de m'avoir tenue informée de l'évolution de l'accouchement de Nanie hier...pendant ma journée de boulot...j'étais toute :D Kath: à ton tour maintenant! à moins que tu ne te fasses doubler par Chafa :wink: Sinon je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops: mais je pense avoir vu le principal :wink: l'accouchement de Nanie à part ça hier il a beaucoup plu ici :? et devinez quoi?! après 12h de boulot je rentre chez moi et là...garage innondé! :evil: environ 35cm d'eau, juste de quoi flinguer tout ce qui était par terre (dont la nacelle bébé que j'avais prêté à ma soeur je ne suis pas allée voir mais mon homme a dit qu'elle avait bien reçu :( ) bref trop dégoutée! maintenant y a plus qu'à nettoyer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: allez, je repasse plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:33
Kat??? tu es partie a la mater ??? mdrr!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:40
Bonjour alors je suppose que maitenant vous attendez mon p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là!!! Chafa les coups d'electricité c'est que le col travaille courage c'est pour bientôt. Emilie super si ca c'est bien passé. Nanou super l'anniv de ton homme, il était content? Maintenant repos. Isa pas cool la prise de tête avec ton homme, mais bon le principal c'est que maintenant ca aille et puis ca va te faire du repos. Maxi euh oui a mon tour.... :? Alors beaucoup de dgats dans ton garage??? bon bah comme vous le voyez je suis toujours là!!! et toujours sans contractions!!!! bon j'y go Alicia est en train de se reveillé elle a dormi 13h30!!! bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:15
Coucou tout le monde maxi: Pas cool l'inondation!!! Courage Nanou: reposes toi si ca a ete dur le week end Bon j avoue j ai tout lu mais pas tout retenu merci pour les infos pour hier soir! Bisous je repasse tout a l heure
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:43
salut les filles un petit coucou rapide kath est oui maintenant c ton tour tt les matin on attendra ton bonjour. isa contente que ton cheri est posé quelques jours comme ca vous pourrez profiter jess alors cet echo???? week end relativement tranquille a part que samedi dans la nuit on m'a volé mes chaises de jardin et on a essayé de me volé la table avec mais il n'ont pas reussit je commence a en avoir marre de cet appart.alors avec cheri on a decidé de regarder un peu les maisons a vendre. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:54
Bonjour les filles kat,oui c'est ton tour maintenant..on attend,on attend lol quelques petites news de nat en direct de la mater.J'espère qu'elle ne m'en voudras pas d'en avoir parlé .j'ai voulu savoir comment ct passé la nuit et apparamment pas top.elle été mise sous surveillance car elle perdait trop de sang.l'utérus s'est pas bien remit en place certainement du au poid du bébé. elle me dit que la c'est bon maintenant. luis va bien et louanne est ravie :lol: voilouu bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:56
[quote:7ae36f9830="emiliezolie"]Bonjour les filles kat,oui c'est ton tour maintenant..on attend,on attend lol quelques petites news de nat en direct de la mater.J'espère qu'elle ne m'en voudras pas d'en avoir parlé .j'ai voulu savoir comment ct passé la nuit et apparamment pas top.elle été mise sous surveillance car elle perdait trop de sang.l'utérus s'est pas bien remit en place certainement du au poid du bébé. elle me dit que la c'est bon maintenant. luis va bien et louanne est ravie :lol: voilouu bisous les filles[/quote:7ae36f9830] Mdrr j'ai fait pareil!! Sauf que j'ai pas oser en parler mais je pense pas que ca la dérangera sinon elle nous aurait rien dit! :wink: et toi ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.