Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:56
Coucou Gaëlle. :lol: Merci Emilie pour les news. Isa Merci aussi :wink: Nanie courage c'est bientôt la fin qui sait peut-être cette nuit???Au faite alors ca t'as fait mal le decollement des menbranes? Bon je vais finir mon repassage il reste plus grand choses mais pas contre je meurs de chaud. A+
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:20
Coucou les filles, Je passais voir pour nani... Bah moi je dis que demain soir au plus tard elle l'a dans les bras!! Emilie: je reste sans voix devant le principe de ce magasin!!! Non mais, faire payer un acompte aux parents pour des éventuels cadeaux ils abusent. Je connais pas la loi française, mais en Belgique, je pense que tu aurais 7 jours pour te rétracter. réfléchis quand même, parce que je trouve que c'est vraiment abuser!! Bon, je dois y aller, ma fille se réveille de sa sieste!! Bisous à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:04
coucou les filles ! j'ai vraiment pas eu le temps de tout lire, je suis désolée, mes parents sont là donc c'est un peu la course... j'espère que tout le monde va bien... Alors pour résumé, j'ai appeler ce matin a 9h, elles me disent de venir dans l'heure donc vers 10h on m'installe le monito pour 30 minutes, après examen et après échographie. Donc monito qui a durer presque 1h avec une malheureuse contraction ! désespérant, la sage femme était d'accord avec moi ! :lol: apres examen, col ouvert a 2 larges. là elle me propose un décollement donc je lui dis "oui oui oui avec plaisir" et franchement ça fait pas mal du tout. mais il parait que sur col ouvert ça fait pas mal donc voila, direct après pas mal de contraction mais toujours pas douloureuses. je lui parle donc d'un éventuel déclenchement lundi et elle me dit qu'ils n'aiment pas trop faire ça ! :? et que pour elle, vu mon col et avec le décollement j'aurais pas besoin de venir lundi :roll: j'y crois moyen mais bon... en même temps cette sage femme je l'avais vu la veille de mon accouchement pour louanne et elle nous avait dit "la prochaine fois que vous venez c'est la bonne" et j'ai accouché le lendemain donc... j'ai tendance à la croire. et donc pour finir on part pour l'échographie, tout va bien assez de liquide, placenta ok, et la gyneco de garde me dit pareil que la sage femme, qu'avec mon col favorable et le décollement ça devrait plus tarder... je préfère me dire que j'y vais lundi pour pas être encore déçue, donc par contre si lundi y'a rien il verront peut être a déclencher mardi au lieu de mercredi, parce que ça sert a rien d'attendre 107 ans ! Donc, là depuis le déclenchement j'ai pas mal de contractions légèrement douloureuses, alors ce soir TP pour mettre toute les chances de notre coté... voilou je crois que j'ai tout dit, je suis désolée pour le pavé :oops: :oops: Bon je file m'occuper de Louanne qui est monté sur 220v depuis l'arrivée de ses grands parents... Bisous a tout le monde, ce soir je viendrais vous lire et vous mettre un mot !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:06
juste, vous avez vu cette saleté de bannières !!! ben non bébé n'est pas là !!! et merci beaucoup d'avoir transmis mon message !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:12
Ma pauvre nani! Bon j'ai pas marqué ton message car j'étais en course mais je l'avais transmis a Kat mais Emilie avait déjà posté! Faut dire qu'on fait le relais là car bon/..... le titre de notre post parle de lui meme! Bon Luis!!!!! Lache maman! faut sortir maitenant!!! Bisous ma belle moi je vais me reposer car j'ai fait les courses et j'ai mal au ventre! Bisous bisous a toutes!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 17:39
coucou à toutes, bienvenue Pamela. Saby, désolée pour la maison, c'est dur... J'espère que vous en trouverez vite une autre. Bon courage à ton homme. Lise, j'espère que tu vas mieux. Coco, où es-tu trinomette? Isa, je crois que j'ai le plus grand des petits mecs du fofo (3 ans et demi) et j'ai encore tout plein de câlins...ce matin, on est allé au jardin d'aclimatation tous les deux (car Monsieur Chéri est au boulot jusqu'à18h30) et il m' a dit: "C'est cool Maman chérie, on va se promener et manger au parc rien que nous deux "+bisous et câlins. Kat, sympa le titre. Nanou, fais bien attention à toi et amuse-toi bien. Nani, c'est pour bientôt alors, :wink: :hey: aussi aux filles que je n'ai pas citées.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:07
rooo ben j'avais pas vu le titre !! merci Kath ! :oops: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:19
Alors y'a personne ce soir? Bon bah moi je vais me faire une soirée puzzle et rangement de la chambre de la puce! Je repasserais plus tard ! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:24
re bon nani il a vraiment pas envie de descendre c petit bout :? :? :? isa bon puzzle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:29
Merci Saby.... Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:40
re ! nani, ça me rapelle bien quelque chose les contraction non douloureuses apres le décollement et j'espère bien que ça va faire comme pour moi pour la suite :lol: bon sinon rien de plus ici !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:59
Mdrr Nono!! J'ai essayé de t'appeler ce soir mais ca n'a pas répondu... surement le telephone décroché pour pas reveiller les petites! :wink: Bon j'ai fait le trie des fringues de la miss, c'est meme ranger dans l'armoire (toutes les fringues 1 mois avec les 3 bodys naissance que j'ai mdrr!) et le reste est mis en carton.... pour la suite car c'est lavé et repasser! Je completerais au fur et a mesure que j'aurais les fringues! Sinon la je vais me coucher... je suis KO de ma journée avec le loustique qui était tout exité ce soir! Bisous et a demain... ou cette nuit qui sait :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:27
Coucou les filles! Je passe faire un coucou vite fait avant d'aller me coucher.... je suis toujours malade, la gorge dans un sale état, et 2 de tension.... Du coup je me suis fait chouchouter, c'est mon papa qui a fait à manger à midi :lol: Nani : j'espère que le décollement aura fait son effet et que tu vas partir cette nuit!! Bonne nuit à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 07:39
petit mot du matin j'ai recu un sms de nat a 6h,elle partait pour la mater,elle perdait les eaux,voilouuuuuu,on attend avec impatience maintenant,bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 08:04
[quote:7002dd68fc="emiliezolie"]petit mot du matin j'ai recu un sms de nat a 6h,elle partait pour la mater,elle perdait les eaux,voilouuuuuu,on attend avec impatience maintenant,bisous[/quote:7002dd68fc] Coucou les filles, J'allais marqué la meme chose qu'Emilie!!! Enfin on va bientot connaitre Luis et je lui souhaite un bel et beau accouchement à J+1!!! Sinon comment ca va ce matin? Moi j'ai super mal dormi! Bisous et je vous tiens au courant des qu'on a du nouveau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.