Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:43
[quote:0c61a7940e="is@ Gui et Bb!"]pas de pb et on a pas de news de Kat non plus :) elles vont accoucher le meme jour mdrr!![/quote:0c61a7940e]ok je put t envoyer mon tel en mp sa serai cool de naissance le meme jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:48
[quote:799c55581d="saby 47"][quote:799c55581d="is@ Gui et Bb!"]pas de pb et on a pas de news de Kat non plus :) elles vont accoucher le meme jour mdrr!![/quote:799c55581d]ok je put t envoyer mon tel en mp sa serai cool de naissance le meme jour[/quote:799c55581d] et non je suis toujours là!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:55
bonjour Alors non Isa et Saby je suis toujours là j'était en train de vous lire... Isa super Guigui devient un grand garçon. Saby comment va ton homme? Il souffre pas trop? Pas de nouvelles de Nanie??? ca sent bon l'accouchement ca... Nanou passe une bonne journée, ca va être chouette l'anniv de ton homme. Courage avec la sécu par ce que là c'est abusé quand même!!! Pamela bienvenue a toi, je te souhaite vite un ++. Je te rajoute a la récap dès que j'ai 5mn. Chafa :hey: Emilie quoi de prévue aujourd'hui? Loane a fais une bonne nuit? Lise ca va mieux? Nous ici ca va Alicia a pu de fièvre (pour le moment...) et fait une nuit de 12H.moi ca va bien dormi, déjà fais le ménage avec mon homme et commencer mon repassage que je finirais après manger et en parlmant de manger je vais preparer. Bisous A+ Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 12:02
[quote:bd645666f7="Kat,Alicia et Lukas"]bonjour Alors non Isa et Saby je suis toujours là j'était en train de vous lire... Isa super Guigui devient un grand garçon. Saby comment va ton homme? Il souffre pas trop? Pas de nouvelles de Nanie??? ca sent bon l'accouchement ca... Nanou passe une bonne journée, ca va être chouette l'anniv de ton homme. Courage avec la sécu par ce que là c'est abusé quand même!!! Pamela bienvenue a toi, je te souhaite vite un ++. Je te rajoute a la récap dès que j'ai 5mn. Chafa :hey: Emilie quoi de prévue aujourd'hui? Loane a fais une bonne nuit? Lise ca va mieux? Nous ici ca va Alicia a pu de fièvre (pour le moment...) et fait une nuit de 12H.moi ca va bien dormi, déjà fais le ménage avec mon homme et commencer mon repassage que je finirais après manger et en parlmant de manger je vais preparer. Bisous A+ Kathleen[/quote:bd645666f7]coucou kat :lol: :lol: :lol: bein pour mon homme et bien si il souffret le doc c matin lui a ni une minerve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 12:44
Rhoo bah mince pour ton homme Saby, j'espère que ca va vite passer.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:11
coucou les filles ! bienvenue à toi pamela ! isa, trop bien pour la propreté de guigui ! chapeau à lui :lol: !!!! nani, viens vite nous dire ce qu'il en ai !!!! ou alors, bon accouchement ma belle :wink: c'est qui le binome à nani d'ailleurs ?? bon sinon, reprise des calins ce matin avec mamour :hinhin: avec du lubrifiant( merci les filles pour le conseil :wink: ) ça à été ! j'était un peu tendu au départ et pis ensuite ça allait mieux ! par contre, j'ai une douleur quand meme au fond sur la gauche durant la pénétration :oops: mais ça faisait tellement longtemps que j'ai quand meme eu mon plaisir :siffle: bon là mon chéri est en tran de défricher le terrain lol et avec nos allergie, pfffff c'est la galère !!!!!! bon je continue mon ménage lol bisousssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:25
Coucou Nono Super la reprise des calins, par contre pour la douleur désolée je peut pas t'aider... :( Le binôme de Nanie c'est Emilie et elle est accroché a son tèl... :lol: Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:47
oui et nani a mon N° aussi donc me préviens des que y'a du nouveau! Bon je file reveiller mon fiston et on file au course! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 13:52
Coucou les filles je viens voir pour nani mais toujours rien c'est bon signe Bienvenue à pamela je reste pas longtemps car ce soir je vais chez mes bp pour repas de famille ça va me changer un peu de sortir à plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:06
Re... J'ai mis le tableau des pronostics a jours mais il m'en manque et faites aussi vos pronos pour Cecelia... J'ai aussi changé le titre, vous en pensez quoi? Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:19
tip top le titre kat :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:23
Bonjour tout le monde! Je passe rapidement car on a la famille jusqu'à Lundi soir! Et oui j'ai fais une surprise à mon homme en invitant tout le monde pour ses 30 ans! Bon, à priori il n'aime pas les surprises mais il est quand même :D je pense! Mis à part cela je vois que Luis est toujours aussi attendu et que Kath n'a pas accouché non plus! :lol: J'ai lu en diagonale alors désolée pour les autres que je ne cite pas! :cop: à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:26
re moi dsl du retard,gt pas chez moi :oops: donc nat me fait dire : pas de déclanchement aujourdhui car pas de déclenchement le samedi :? elle a eu un décollement des membranes et doit donc patienter maintenant,la suite lundi..voilouu pour les news sinon tout va bien elle passera cette aprem sur le fofo normalement..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:38
nous sommes donc allez faire la liste de naissance. un nouveau magasin a ouvert donc va savoir pourquoi j'ai eu envie de changer.. mauvaise idée.. la liste est faite mais ce n'est pas du tout le meme principe que pour ma fille.. on a du choisit des articles prioritaires et d'autres non pour lancer une commande.verser un accompte. et a la fin on a compris que prioritaire signifie obligatoire :? en remerciement juste 5% de la prioritaire en bon d'achat alors que pour ma fille ct 10 % du montant total en bon d'achat et aucun accompte,et aucune obligation d'achats.. breff,on est rentré frustrés.. Mes BP m'ont dit,t'était pas obligé de signer..c'est sur mais on c'est senti coincé :? donc voilouu reste plus qu'a voir si la liste a du succès car sinon obliger d'acheter la liste prioritaire..donc ma prime me servira jpense lol on c bien fait plaisir quand meme en y mettant des trucs bien sympa,cher certe mais tiptop j'ai été aussi super décu par le coté commercial de la chose..comparé a mon ancien magasin,la dame m'avait posé pleins de questions sur le terme,le sexe ect et la :roll: zéro question lors de la liste,aucun étonnement sur mon terme,sur mon ventre ou sur le rapprochement des enfants,rien :roll: j'ai été décue mais bon l'essentiel c'est d'avoir composé cette fichu liste lol gros bisous les filles,je regarde un reportage,la dame vient d'avoir des triplés lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:56
Super le titre kat Merde pour nani j'espère que d'ici lundi elle aura accoucher Emilie je regardee la même emission que toi mais je pleure tous le temps c'est saoulant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.