Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:04
[quote:c825ed5d09="nanourette"]Mais oui Isa c bien connu un ptit garcon ca reste lgtps dans les jupes de sa maman lol Oui en effet tu as raison je les enchaine les me**des avec la Sécu et pour cette aprem g ma meilleure amie ki vient me donner un coup de main donc ca devrait aller Mais tu aurais du me voir hier dans la cuisine pendant ke je faisais la vaisselle j'etais assise sur une chaise et je peux vous dire ke ca n'ai pas facile de faire la vaisselle assise lol :D :D[/quote:c825ed5d09] Mdrr moi je franiante souvent en ce moment mais bon.... j'ai déjà tres souvent mal au ventre donc je me ménage car je sais que ca peut vite déraper et je suis loin encore du stade non préma donc... je patiente!! Aujourd'hui je vais aussi trier les fringue de la puce pour les ranger car j'ai déjà tout laver et repasser et je vais ranger sa chmabre et son armoire... mettre le 1 mois et 3 mois dedans!! Apres faudra que je répertorie ce qu'il me manque au niveau puer! et puis commencer a acheter des choses style couche etc.... mais pour ca... faut la prime de naissance!! :roll:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:07
Au fait ma mère a fait une bourde niveau vetement pour Thomas et g 2 bodies filles de 3 mois un est d'une couleur parme et l'autre est blanc avec des liserées parme tu les veux je te les envoie y a pas de soucis
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:08
[quote:725b13dd96="nanourette"]Au fait ma mère a fait une bourde niveau vetement pour Thomas et g 2 bodies filles de 3 mois un est d'une couleur parme et l'autre est blanc avec des liserées parme tu les veux je te les envoie y a pas de soucis[/quote:725b13dd96] Pourquoi pas... c'est utile de toute facon les bodys! Je t'envoi mon adresse en MP et tu me diras combien je te dois!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:12
Non c bon isa t'inkiete :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:17
[quote:5eb461e6d2="nanourette"]Non c bon isa t'inkiete :wink:[/quote:5eb461e6d2] Bon bah merci c'est gentil!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:18
BOn aller je crois que je vais aller faire un tour de marché avec le ptit pour l'aerer un peu ce matin et ca m'occupera aussi!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde Saby: en éspèrant que cette journée soit meilleure que celle d'hier!!! Isa: félicitation a guigui Nanourette: Bon repas d'anniversaire a ton homme Vanessa: Il a l air vraiment cool le petit a ta copine Emilie: Bonne journée Nanie: BON RDV tiens nous vite au courant Bisous je file repasser un petit peu
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:19
Nani tu n'es pas passé donc j'espere qu'elle t'ont demander de venir le plus tot possible!!! MOi je dis les filles on va avoir une nouvelle naissance aujourd'hui... on va savoir combien pese Luis et il mesure!!!! :D j'ai hate pour elle en tout cas!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:54
rhoo bah moi qui pensait lire un ptit mot de nat sur lheure de son rdv :cry: bon bah je reste scotché a mon téléphone alors lol nanou:doucement hoo,les gens peuvent bien comprendrent que tu est enceinte.. isa:la prime :lol: je l'ai recu ce matin.. tu va rire,je ne sait pas quoi en faire lol je vais faire la liste d'ici 10 min avec mon mari et on c dit que suivant ce qu'il manquera,on achetera avec mais sérieusement a part un porte bébé et une poussette double,je vois pas du tout.. :roll: (chambre offerte par mes Bp ) ca en devient frustrant meme.. ah si mes ptits plaisirs ca va etre des trucs de marques bien résistant sur ma liste mais bon ca va etre acheté par la famille qui se ruent dessus pfff meme pas marrant..niveau vetements j'en ai des tas tout neuf du petit gars de ma soeur et de la cousine de mon chéri (trop trop chou jusquau chaussures et jogging de marque) j'ai mm 18 pyjamas 3 mois,et 17 en 6 mois mdrr..idem pour les bodies.. Je ne me plains pas les filles,loin de la,mais pour patienter c'est tellement agréable de craquer..ma raison me l'empeche en me disant c'est bete,c'est dommage,attend un peu pfff allez zouuuuu,chéri sort enfin de la douche lol bon week end les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:11
Emilie, je te comprend parfaitement! Nous la prime elle va servir a acheter un store de vélux pour la chambre de la puce, un radiateur (car y'en a pas actuellement) et le reste... bah on le placera car j'ai déjà a peu pres tout ce qu'il faut... ou alors pour quelques fringues par ci par la mais faut d'abord faire le trie aussi avant d'acheter betement et qu'elle en profite pas! (par contre j'ai rien en naissance donc si le 17 on me dit qu'elle sera pas trop grande et grosse... j'acheterais un peu de naissance pour pas qu'elle soit nue a la naissance mdrr!) Bon moi je viens de faire la litiere du chat.... maintenant mon eau bouille pour faire cuire le riz de la salade composé de ce midi.... (trop chaud pour le marché ce matin) donc... On sortira surement en fin d'apres midi pour jouer avec Guigui au tobbogan... et je pense lui sortir sa petite piscine pour qu'il en profite tout a l'heure! Bon je file a mes fourneaux mdrr c'est de la grande cuisine hein!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:18
Donc moi j'ai la prime le mois prochain :D !!
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:31
Bonjour mesdames les mamans et futur mamans ! Je peux poser mes bagages chez vous ? Je m'appelle [color=indigo:51f465b144]Pamela[/color:51f465b144] , j'ai [color=indigo:51f465b144]28 ans[/color:51f465b144] Mon homme s'appelle [color=blue:51f465b144]Pascal[/color:51f465b144] il a[color=blue:51f465b144] 42 ans[/color:51f465b144] Nous avons un fils qui s'appelle[color=green:51f465b144] Timothée [/color:51f465b144]et qui a [color=green:51f465b144]22 mois (le 17)[/color:51f465b144] Et z'homme a ..... 4 filles d'une premiere union : [color=violet:51f465b144]Talitha 11 ans[/color:51f465b144] Une paire de jumelle de [color=violet:51f465b144]9 ans Eve et SaraÏ [/color:51f465b144] et [color=violet:51f465b144]Marie-Harmonie 6 ans [/color:51f465b144] Nous les avons un week sur deux et la moitié des vacances , sa se passe assez bien (la mere est treeeees conne mais se soigne lol , disons qu'elle ne nous fait plus de miseres ... Sinon j'habite dans le Tarn un petit village et suis originaire d'Alsace dans le haut-rhin . J'ai dus arreter ma pilule il y a .. 3 mois car apparement elle ne m'allait plus ! Puis comme nous voulons avoir un dernier tit bébé ( normalement c'était prévu de commencer les essai à la rentrer mais bon lol vous savez comment c'est hihi ) je n'ais rien reppris d'autre . Donc me voilà dans la course avec vous :p .
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:49
Bonjour Pamela! Nous ca fait déjà un an qu'on a commencer les essais... certaines d'entre nous on déjà accouché, d'autre en sont pas loin et d'autres encore n'ont toujours pas de ++ donc pas de pb si tu veux te joindre a nous en te souhaitant un ++ tres rapidement! Bon les filles..... je me suis préparer ma salade composé pour midi mais j'ai déjà un bol de salade devant moi... je resiste pas :oops: Heureusement que c'esrt "que" de la salade composé! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:34
coucou les filles emilie genial pour la prime isa felicitation a ton loulou c un grand maintement sa va il super bien gerer Pamela et Timothée bienvenu j espere pour toi un +++ tres vite toujour pas de nouvelle de nani je suis pas la cet apres midi j aimerais qu une d entre vous me tienne au courant si nani a accoucher merci :cop: :cop: :cop: :cop: a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 11:42
pas de pb et on a pas de news de Kat non plus :) elles vont accoucher le meme jour mdrr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.