Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:13
Kat je comprend tres bien pour ton week end;..... moi c'est un sur deux comme ca! et la mon chéri bosse ce week end.... le xeek end prochain (vendredi) il fait le contour de la terrasse.... et apres je sais pas trop mais je pense qu'on va se faire livrer les graviers pour les mettre la ou j'ai desherbé! donc je me reposerais surement pas ! Bon sinon.... ca va chez vous? J'viens de manger meme si j'avais pas trop faim avec la chaleur!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:18
Coucou isa, Lise et Kat comment ça va? Gaelle, non, il est vite fait myope, pas astigmate. Comme je disais, il a un keratocône et aucune lunette ne lui iront parfaitement comme des lentilles. Il a des lunettes qui se rapproche le plus de sa vue.La preuve, lorsque l'on est parti chez l'ophtalmo, elle nous a dit que les lunettes se sera vraiment pour dépanner.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:31
Coucou Emilie mdrr! Aller je te laisse ecrire ton message! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:38
coucou les filles donc de retour de mon rdv +1kg seulement,trop contente.. donc 7 mois,7kg,je suis a 62kg g eu ma piqure et elle a du me reprendre 2 fois ma tension:14.7 puis 9.1 lol,rien a voir mais c'est bon,tout va bien.. lise,merci,oui jté compris :wink: mon mari gère chaque soir jusqua minuit voir 1h et c'est moi qui fait le reste.. manue:merci aussi du conseil,c'est possible quelle est faim aussi car elle est grande et menu finalement par rapport a sa taille.. nat:je ferais un tour devant mon pc a 9h,on part a 10 h pour faire la liste de naissance.. allez jregarde nagui,les chansons..bonne nuit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:40
mdrr isa,dsl mais j'adore cette émission,a demain pi etre bisous ps:mon mari est resté exprès pour passer la soirée avec moi,pour me soutenir plus de concours :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:52
Bonsoir tout le monde! pffiouuu! qu'est-ce que vous avez écrit en 2 jours! je n'ai lu que les 3 dernières pages :oops: et encore en diagonale :oops: mais promis je rattraperai mon retard. [color=indigo:05839a3fa6][size=18:05839a3fa6]Bon anniversaire Aurore![/size:05839a3fa6][/color:05839a3fa6] j'ai aussi vu que Colibri, tu te posais pas mal de questions; rien ne t'empêche de demander un 2nd avis, même dans le même hopital que ta gygy actuelle, et sans forcément en changer; et si elle se vexe ... :? ...c'est qu'elle ne sera pas très professionnelle... Cecelia, Nanourette, Gaëlle, Lise: :hey: bon, je bosse demain, j'ai encore un tas de truc à faire avant d'aller au lit gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 23:01
bonsoir gaelle cool que tu et pu trouver ta reponse pour ton conger mat :wink: :wink: ejavascript:emoticon(':?')n esperent qu il et pas de retard et sa cet pas gagner :? :? :? kat tu a bien raison pour le week end emilie vraiment felicitation pour ton pois c vraiment bien plains de bisous a toute sinon pour ma live cheri a fait une radio du rachi cervical et il et pleins artrose et il a tout les disque de la cervical 5 et c6 user a 100% donc demain on fil au doc chercher une ordonnance pour le scanner qui aura lieu le 14 juin et apres il pense l operer :? :? et toujour pas de reponse la secretaire du gygy donc je la rappel lundi on na la tele qui et mort donc on la porter a reparer dans un petit magasin d electro menager et on na payer 30 euro de devis sa sera deduit sur la reparation ou si on achete neuf mais vue le prix ou il vend les tv et bien on prefere perdre 30 euro enfin on verra en fonction du devis et on na pas la maison car les autre long pri :? :? voila pour ma jourmee pourri maintement vais me coucher crever bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 07:09
bonjour et oui je suis bien matinale lol,ma puce a bien dormie et réveil a 6h30 saby,dommage pour la maison,continuer de chercher,ne désespérer pas.. pour ton chéri,si ca lui permet de moins souffrir.. Merci pour le poid,j'ai regardé et j'en suis au meme stade que pour ma fille..et pourtant j'en mange de c connerie lol (tan mieux) nat:bien dormie,pas trop stréssée ? bon courage a celle qui bosse ce week end.. lise,ca va mieux ? kat,courage pour ce week end alors isa:jté pas dit mais je trouve ca top pour guigui,il comprend super vite pour la propreté gros bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:16
Bonjour les filles, Saby désolée pour ta journée d'hier aussi pourri et encore plus désolée pour la maison... y'en aura peut etre une autre qui vous plaira! Emilie.... t'es matinale ce matin!! waouh! Bon chez moi tout roule et devniez quoi... je peux dire que Guigui est propre car depuis plusieurs fois d'affiler il n'a pas eu d'accident et réclame le pot et quand je lui enleve la couche il me dit maman pipi.... et il fait tout dans le pot! Bref je suis fiere de lui car ca fait que 2 semaines en comptant les 2 jours de gastro! Sinon moi aujourd'hui ca va etre repos.... fait trop chaud déjà! (repassage un peu aussi car j'en ai a faire et je veux pas me laisser envahir!) Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:34
coucou matinal pffffffff oulaaaaaaaaa va faire chaud :D moi toute seule aujourdhui fff ca me gonfle, mais je ne puvais pas suivre cheri, il est parti sur lille, enfin pas lille mais rochin ou ronchin, parc immense moto pour faire des achats, et donc vous vous imaginez bien que 600bornes dans la journee pour faire des magasins de moto a 8 mois de grossesse pas top lol dc voilà je ne sais pas ce qu'on va faire avec chloe, je sens que ca va etre longgggg je suis retournee voir ma copine hier, son bb est choux, et on ne l'entend pas, il reclame en moyenne toutes les 3/4h, et la nuit en general c'est 00h00/ 6h00 j'espere mon dieux que emmy fera la me^me si si sviouplait!!!!!!! je repasse apres
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:46
Bonjour tout le monde comment allez vous par ce magnifique temps?? Nani alors ce rdv ce matin tu y vas pour kel heure ?? Emilie ouahh tu es bien matinale lol Isa félicitations pour Guigui il a tout bien compris c'est un grand garcon maintenant Bon courage pour toutes celles ki travaillent ajdh Lise comment ca va ce matin ? mieux j'espère alors Gaelle tu as prévu koi ajdh ?? Saby dsl pour la maison et j'espère ke cette journée sera meilleure Bon anniversaire en retard Aurore dsl mais g lu ke tout avancait bien pour toi c'est cool je suis contente pour toi Colibri en effet je changerais direct de gyneco moi car là elle abuse franchement coucou Kath comment va Alicia ? gros bisous pour elle Ca y est g oublié tout le reste donc pour celles ke g zappées gros bisous Ajdh grosse journée pour moi car c'est ajdh le repas d'anniv de mon homme et g fait le grand ménage hier je vous explike pas le mal de dos ke j'avais :? et ce matin je vais aller faire les courses et chercher le gateau et cette aprem préparation de la bouffe j'espère pouvoir faire une ptite sieste car g pas bcp dormi cette nuit enfin on verra bien Ah et au fait hier je me suis bien prise la tete avec la Sécu car il y a 1 mois de ca je m'étais renseignée pour le congé mat et ils m'avaient dit de photocopier mes fiches de paye sur un an et je le leur avait fourni . Hier je vais leur donner l'attestation employeur de congé mat et là ils me disent ke ce ne sont pas les bons salaires sur la feuille et k'il leur fo les fiches de payes remontant à 6 mois et devinez koi ils avaient perdu mon dossier ke je m'étais fait chier à photocopier il y a 1 mois de ca il a fallu ke je retourne chez moi récupérer mes fiches de paie et ke j retourne et g demander à la personne derrière le guichet ke vu k'ils avaient perdu mon dossier de fiche de paie ils pouvaient au moins faire le nécessaire pour ke ce papier là soit traiter le plus rapidement possible et elle a dit oui oui je vais mettre ke c'est urgent non mais je vous jure ca craint la sécu franchement :x :x
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:55
Nanou décidement tu n'arretes pas d'enchainé les problemes avec la sécu!!! Ménage toi quand meme aujourd'hui car je te rappel que tu as souvent mal au dos et des contractions et ca serait pas le moment que Thomas arrive!! Sinon ravie d'avoir de tes nouvelles et merci pour les félicitations pour Guillaume! La je me prend une grosse claque dans la figure car il est vraiment grand maintenant! Plus de couche... plsu rien sauf pour dormir au sieste et la nuit mais c'est vite passé le temps pour lui!!! bientot il voudra plus faire de calin a sa môman! :oops: enfin le temps passe quoi! mdrr!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:57
meuhhhhhhhhhh non isa: il en voudra tjr des calins :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:58
Bah la il devient de plus en plus independant!! il progresse de tous les côtés! Languages, propreté, jouer tout seul (enfin c'est dur dur ca encore) ... bientot le permis mdrr! :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:00
Mais oui Isa c bien connu un ptit garcon ca reste lgtps dans les jupes de sa maman lol Oui en effet tu as raison je les enchaine les me**des avec la Sécu et pour cette aprem g ma meilleure amie ki vient me donner un coup de main donc ca devrait aller Mais tu aurais du me voir hier dans la cuisine pendant ke je faisais la vaisselle j'etais assise sur une chaise et je peux vous dire ke ca n'ai pas facile de faire la vaisselle assise lol :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.