Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:51
Un petit coucou sous cette chaleur! Ici ca va, j'me repose a cause des douleurs au ventre qui s'intensifie et ne passe pas toujours mais ca va quand meme! Emilie, moi je te dis bravo pour ton calme..... Saby, bon courage pour les FIV. j'ai une collegue qui a eu des jumeaux y'a 1 an bientot.... apres 5 ans d'essais avec les fiv mais bon.... elle a 37 ans aussi et son mari et elle ont tous les deux des pb! Aurore.... Happy birthday! Bon je sais plus trop le reste sauf que ma petite Alicia a une otite donc gros bisous guerrisseur pour elle. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:41
Merci pour vos petits mots,ca fait du bien au moral.. kat,gros bisous à alicia.. cecélia,dit pour le patch,ton medecin,il t'en prescrit jamais ?il pleure pas trop sans,du coup ? bon j'ai mon rdv tout a lheure,j'ai hate d'entendre le coeur de mon bébé :lol: nat,comme je comprend que ca te gave d'entendre,"alors c'est pour quand ?" et pour ta mère,jvoit le genre,pas cool.ca va te rajouter du boulot .. t'a fait un gateau aujourdhui ? lol moi j'espère accoucher un ptit peu avant car mon mari a pris ses vacances du 6 au 23 aout,et je suis censé accoucher le 22 :? l'espoir fait vivre :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:58
Salut les filles! Joyeux anniversaire Aurore!!!! Je vous ai lues, mais je suis dans un état lamentable, je risque d'oublier du monde.... Gros bisous à Alicia pour ses oreilles.... Sam : change de gyneco.... et si tu tombes sur elle lors d'une visite ce n'est pas grave, elle ne te fera pas un 3° trou :lol: Les relations humaines sont très importantes avec la personne qui nous suit.... si ça ne passe pas, ben il faut aller voir ailleurs.... Et si ta gyneco est comme le mien, d'une visite à l'autre il ne se souvient pas forcément de moi.... il voit tellement de monde.... Emilie : :cop: pour tes nuits.... je pense que tu sais ce que j'en pense :wink: Par contre, je pense que ton mari pourrait se lever de temps en temps (je ne dis pas toutes les nuits hein)... il bosse mais toi tu es enceinte et il faut que tu restes en forme encore un moment..... Nanou : pour le poids tu es :shock: mais si tu as pris de l'eau, je peux t'assurer que tu vas très vite perdre!!! J'ai dû quitter le boulot ce matin, trop malade..... j'ai super mal à la gorge, et tout se que j'avale repart dans les 10 minutes.... j'ai chopé un virus, je suis super contente!! :? Bon je ne sais pas quand je repasserai parce que ce week end j'ai du monde.... alors Emilie bon rendez-vous ce soir, et Nani bon rendez-vous demain!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:42
Coucou, Alors Nani... ca donne quoi ta ballade à 3 sur les bords de mer!!! j'espere que tu n'as pas trop chaud! Nous ici on est pas trop sortie tellement il fait chaud... juste jouer un peu a la balancoire et au tobbogan! Sinon aucune fuite pour Guigui aujourd'hui depuis son reveil de ce matin donc.... je pense qu'on y est presque! Lise, ca va mieux au boulot? Euh... le reste j'ai déjà oubliée! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:58
Bonsoir les copines! Bon, j'ai pas eu mon cours avec SF ce soir car la SF a du annulé: sa mère est aux urgences ... tant pis, on a décalé à la semaine prochaine! J'ai eu mon rdv anesthésiste et ma fois ça m'a fait faire beaucoup de route pour pas grand chose à mon gout! [b:2afa9704fc]Lise[/b:2afa9704fc]: ça va mieux ce soir? As-tu été voir le médecin? [b:2afa9704fc]Emilie[/b:2afa9704fc]: moi aussi j'espère accoucher avant le terme ... car avec cette chaleur bah c'est l'enfer quand même! [b:2afa9704fc]Vanessa[/b:2afa9704fc]: bah pour mes congés patho c'est trop cool que mon chef me les paye! Car comme ça, je n'ai pas de retard de paye!!! C'est lui qui se les fait remboursé! [b:2afa9704fc]Saby[/b:2afa9704fc]: pour mon histoire de paiement de congé patho et congé mater. bah en fait j'ai retrouvé la feuille explicative car j'en avait reçu une seconde: et c'est normal que mon chef est indiqué le net et non le brut! Donc ça partira au courrier Lundi donc je pense pas être payée trop en retard pour le congé mat'! C'est :top: Ça se passe bien à la maison avec ton homme? Bon, je vois que c'est calme ici, sans doute car c'est le we ce soir! :cop: à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:59
Bonsoir ! Isa, sympa la plage, y'avais presque personne c'était bien puis y'avais une petite brise super agréable... j'aurais presque eu froid même... par contre en ville ici c'est infernal ! C'est cool si tu as profiter un peu du jardin ! Lise, j'espère que tu n'as rien de grave, en tout cas c'est sur que c'est pas cool du tout ! gros bisous a toi. Émilie, non pas de gâteau, mais tu me fais penser que j'en ai pas fait depuis longtemps ! la semaine prochaine surement ! ça me fera patienter jusqu'à mercredi ! y'a pas de raison que tu n'accouches pas plus tôt ! Gaëlle, je sais pas trop quoi te dire pour les congés patho et mater car ici c'est la secu qui m'a tout payé, mais il me semble que c'est tout sur le brut, enfin je dis peut être des bêtises... tu sais je suis comptable mais j'ai pas fait de compta depuis 6 ans alors suis un peu rouillée ! Sinon je sais plus qui me demandais :oops: mais je sais pas a quelle heure j'ai rendez vous demain en faite, car je dois appeler la salle des naissance dés 9h pour qu'elles me disent quand venir suivant leur planning, donc je sais pas trop, mais j'essaierais de vous tenir au courant et puis je tiendrais au courant Émilie et Isa, aussi donc elles feront suivre ! j'ai trop hâte !! :D :D :D Sinon c'est trop la m*erde car j'ai mes allergies qui me bouffe la vie, j'ai les yeux défoncés, le nez j'en parle même pas, avec la chaleur là c'est juste atroce, parfois je peux pas faire une phrase complète tellement j'éternue ! ça fait bcp rire Seb et Louanne d'ailleurs, moi pas trop mais bon ! vous croyez qu'une sage femme peut me prescrire quelque chose pour calmer ça ?? bon aller je vais préparer quelques légumes frais pour ce soir... je repasserais surement dans la soirée ! Gros bisous !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:04
Happy Birthday Aurore! Emilie, j'ai fait comme toi avec Tom parce que mon mari bosse beaucoup les nuits ou tard et du coup, il avait besoin de sommeil et même quand je bossais ... mais Tom ne nous réveille plus tout, ça n'a pas duré. en fait, le toubib a trouvé: il avait faim (c'est un maigrichon hyper actif ...), du coup, je lui donnais un bib avant de me coucher et plus de soucis. Isa :bravo: Guigui. Kat, :cop: à ta puce. Sam, les filles ont raison, change de gygy. Lise, bon courage. Bisous à toutes, je n'ai pas tout retenu, désolée :oops:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:06
Salut les nenettes!! Je passe juste pour souhaiter un JOYEU NANIVERSAIRE A BABOU AURORE!!!! Ca fais longtemps que je ne t'ai pas vu, jte fais de gros bisous!!! Et pour vous tenir informer concernant mon chéwi : il est interdit de lentilles jusqu'à lundi alors ca va être très très cho ce week end mais bon, jv essayer de l'enfermer à la maison... :D Il a fait trop chaud ici sur Paris, 31°!! Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:07
Gaëlle : je suis allée voir le doc ce matin.... je pense avoir une belle angine blanche (j'ai une amygdale toute blanche) mais lui me dit que c'est une pharyngite.... Si demain je suis encore pas bien, je retournerai voir un autre doc ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:22
[b:13141eac50]Lise[/b:13141eac50]: bah j'espère que tu n'as pas de fièvre? EN plus avec cette chaleur ça doit être infernal! repose toi et :cop: guérisseur (quoi? Toi aussi tu y as le droit, pas que les enfants quand même :mrgreen: ) [b:13141eac50]Megichou[/b:13141eac50]: Bah pas de lentilles pour ton homme ok, mais il a des lunettes j'imagine? Courage à lui! [b:13141eac50]manuetom[/b:13141eac50]: :hey: [b:13141eac50]Nani[/b:13141eac50]: non, mais en fait j'ai trouvé pour les salaires et mon chef a bien rempli la feuille! :top: sinon c'est moi qui demandait pour l'heure du rdv! :lol: :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:49
[quote:2fc92e3d04="°° Gaëlle °°"][b:2fc92e3d04]Lise[/b:2fc92e3d04]: bah j'espère que tu n'as pas de fièvre? EN plus avec cette chaleur ça doit être infernal! repose toi et :cop: guérisseur (quoi? Toi aussi tu y as le droit, pas que les enfants quand même :mrgreen: ) [b:2fc92e3d04]Megichou[/b:2fc92e3d04]: Bah pas de lentilles pour ton homme ok, mais il a des lunettes j'imagine? Courage à lui! [b:2fc92e3d04]manuetom[/b:2fc92e3d04]: :hey: [b:2fc92e3d04]Nani[/b:2fc92e3d04]: non, mais en fait j'ai trouvé pour les salaires et mon chef a bien rempli la feuille! :top: sinon c'est moi qui demandait pour l'heure du rdv! :lol: :cop:[/quote:2fc92e3d04] Il en a certes mais il voit qu'à 50% avec. :roll: le pauvre!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:56
[quote:9d9232ae62="Megichou"]Il en a certes mais il voit qu'à 50% avec. :roll: le pauvre!![/quote:9d9232ae62] Ah bah comment ça se fait? Il a son permis ton homme? Car si oui, normalement lunettes à la bonne vue obligatoire!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:59
[quote:4d3ea911b5="°° Gaëlle °°"][quote:4d3ea911b5="Megichou"]Il en a certes mais il voit qu'à 50% avec. :roll: le pauvre!![/quote:4d3ea911b5] Ah bah comment ça se fait? Il a son permis ton homme? Car si oui, normalement lunettes à la bonne vue obligatoire![/quote:4d3ea911b5] Ouais il a le permis mai en temps normal, il ne porte pas de lunettes, uniquement des lentilles qui sont faites sur mesure par rapport à sa maladie. C pas comme ci il était myote par exemple.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:04
bonsoir les filles bon je vous ai lues mais honnêtement j'ai la flemme de faire un pavé!!! Lise gros bisous guérisseur. sinon Alicia a pas fait de sieste et bah du coup je peut vous dire que je suis HS, en plus demain David est pas là il va a un mechoui d'un de ses collègue, j'y vais pas car c'est a 1h de route et moi je peut plus...dons WE crevant pour moi. bisous a tout le monde. A demain. Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:11
[b:e949127b8d]Kath[/b:e949127b8d]: tu as raison de ne pas y aller: car ça aurait fait beaucoup de routes à ton stade! Mais peut-être que tu accoucheras demain!? Bah oui car là, c'est possible que tu doubles Nani, car j'ai comme l'impression que Luis il est bien là où il est! [b:e949127b8d]Megichou[/b:e949127b8d]: ah, ton homme il a des lentilles juste adaptées à sa maladie? Il n'est ni myope ni astigmate ni hypermétrope? Enfin, je pense qu'il est tout de même obligatoire d'avoir des lunettes à sa vue quand on a le permis et qu'on porte des lentilles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.