Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:56
Bonne emission gaell moi depuis midi c'est dessins animé super!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:56
[quote:f6e48cb006="jess&steph"]j'ai pas triché mon ordi beug par moment il veux pas enoyer[/quote:f6e48cb006] Bah là il a envoyé! Même 2 fois! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:56
[quote:c5bf6d6305="°° Gaëlle °°"][quote:c5bf6d6305="Kat,Alicia et Lukas"][quote:c5bf6d6305="°° Gaëlle °°"]Kath: méééé euhh .... toi tu triches t'es toujours prem's! Jess: méééé euhh ... toi aussi tu triches, tu as posté 2 fois ! Moi j'ai pas triché et j'ai perdu: j'ai juste la médaille de bronze! Manue: tu nous as perdues?[/quote:c5bf6d6305] méééé je triche pas :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:c5bf6d6305] :oui: je te dis que tu triches! Non mais ... :hinhin: C'est malin: on a perdu Manue avec tous ces posts! :roll:[/quote:c5bf6d6305] J'avoue tout je triche!!!! :mdr: Manue reviens!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:57
J'avais pas vu le pseudo bon je vous laisse aussi à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:57
[quote:51573a2119="Kat,Alicia et Lukas"]Au faite vous avez vu j'ai changé mon pseudo :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote:51573a2119] Ça: ça cartonne alors!!!! :bravo: :yes: :youpi:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:59
Au moins je suis sure que il l'a envoyer lol!!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:59
je vous remets le message ici: [quote:632d5b6fa8="*Lise*"]Gaëlle : la GEU c'est quand la grossesse est en dehors de l'uterus (c'est ce qui est arrivé à Manue). Pour ma copine j'ai eu des nouvelles, l'embryon avait bien évolué dans la trompe, c'était collé à la trompe et ça avait formé un kyste..... ils ont dût lui retirer la trompe... Je ne crois pas qu'on puisse déplacer l'embryon dans ces cas là. Par contre d'après ce que disait Manue hier, il n'est pas toujours nécessaire d'opérer, apparemment parfois une injection (de je ne sais pas quoi) peut suffir.... [/quote:632d5b6fa8] Oui, c'est ça. l'embryon s'installe ailleurs que dans l'utérus, le plus souvent, c'est dans la trompe. le problème, c'est la trompe ne peut pas se détendre et du coup , elle s'étire, se perce ou explose. On ne peut malheureusement pas remettre l'embryon à une autre place. Du coup, même si c'est une grossesse évolutive, il faut l'arrêter et l'enlever. C'est ce qui est le plus dur... Il y a deux solutions en fonction du terme, de la gravité de l'hémoragie et du gygy: 1. si hémorragie intense ou grossesse très avancé: on ouvre et on enlève l'embryon, si la trompe est trop abîmée, on l'enlève aussi. 2. si l'hémorragie n'est pas trop importante et le terme pas trop avancé, injection de MTX (méthotrexate), qui est un anti cancéreux et qui stoppe le développement des cellules; du coup, la grossesse s'arrête d'elle même. Moi, j'ai la solution n°2 car j'ai déjà eu une césarienne et ils ne voulaient pas d'une deuxième cicatrice à un autre endroit de l'utérus pour protéger au max une future grossesse; mais quand j'ai eu super mal au bidou après la piqûre, j'allais super mal car je savais que mon bb était en train de mourrir alors que c'était une grossesse évolutive. C'est très culpabilisant. désolée pour le pavé :oops: je finis de vous lire et je reviens. :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:09
coucou !! ben dis donc ça papote dur !!!! Alors Gaëlle pour te répondre mon homme devait s'acheter des tshirt / polo et des tongs et finalement vous connaissez son esprit de décision il a rien acheté par contre on a pris un paire de tong rose avec le drapeau brésilien dessus avec un élastique derrière pour qu'elles tiennent bien... voila, plus facile pour aller a la plage que ses autres sandales... Et puis en rentrant, accident sur la 4x4 voies, plus de batterie a mon téléphone et seb avait oublié le sien ( :twisted: :twisted: :twisted: ) on est tombé dans les gros bouchons et j'ai commencer a paniquer et a avoir des contractions... et seb qui me dit "mais c'est rien, au pire on demande un téléphone a quelqu'un et puis regarde y'a plein d'ambulance dans la file" :shock: :shock: pas stresser le gars !!! Kath, tu fais bien de nous mettre des photos de ta fille parce qu'elle est vraiment magnifique !!!! aller je laisse le PC a Monsieur, je reviens après ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:09
Manue: sans indiscrétion, comment t'en es tu rendu compte? A combien de SA? Arf je sais que c'est pas des bons souvenirs alors ne réponds pas si tu ne veux pas!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:11
[quote:9876a2e5a2="nani&Co"]coucou !! ben dis donc ça papote dur !!!! Alors Gaëlle pour te répondre mon homme devait s'acheter des tshirt / polo et des tongs et finalement vous connaissez son esprit de décision il a rien acheté par contre on a pris un paire de tong rose avec le drapeau brésilien dessus avec un élastique derrière pour qu'elles tiennent bien... voila, plus facile pour aller a la plage que ses autres sandales... Et puis en rentrant, accident sur la 4x4 voies, plus de batterie a mon téléphone et seb avait oublié le sien ( :twisted: :twisted: :twisted: ) on est tombé dans les gros bouchons et j'ai commencer a paniquer et a avoir des contractions... et seb qui me dit "mais c'est rien, au pire on demande un téléphone a quelqu'un et puis regarde y'a plein d'ambulance dans la file" :shock: :shock: pas stresser le gars !!! Kath, tu fais bien de nous mettre des photos de ta fille parce qu'elle est vraiment magnifique !!!! aller je laisse le PC a Monsieur, je reviens après ! Bisous ![/quote:9876a2e5a2] Les tongs rose c'est pour ton homme? pour toi? ou pour ta fille? :lol: Roo bah il manquerait plus que ça que tu accouches sur la 4 voies! :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:25
re coucou serieux zetes dingues les nanas :D bon pour les yeux, chloe les avait on va dire bleu bebe jusque ses 10 mois puis ils ont vires vers les vert( je precise que gg a les yeux verts ses 2 freres bleus, 2 de mes nieces bleus et son papa aussi) mais aujourdhui chloe les a marrons clair comme moi( enfin marron vert) moi c'est pas mac do snif snif jpeux viendre chez vous alf et gaelle??? :D ma fille m'a donne mon cadeau de fete des meres toutes contente, un beau dessin( bon objective la mere hein lol) et avec la nounou ils ont peint un galet qu'ils ont cole sur un papier pour faire une marguerite en fait sympa :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:25
mdr nanie, j'imagines la situation :D , jamais stresse les hommes :roll:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:30
[quote:74866e7471="°° Gaëlle °°"]Manue: sans indiscrétion, comment t'en es tu rendu compte? A combien de SA? Arf je sais que c'est pas des bons souvenirs alors ne réponds pas si tu ne veux pas![/quote:74866e7471] Pas de soucis Gaëlle! Je suis tombée enceinte vers le 10 février mais je ne le savais pas car j'ai eu des saignements pile à la date de mes rrrrr.... donc, je me suis dis: c'est encore foutu; C'est à cette période que j'ai rencontré saby, Aurore et Lise sur l'autre post... Mes "rrr...."duraient, duraient donc, j'ai commencé à me poser des questions et un jour, à l'école, saignements rouges abondants et mal à tomber dans pommes. J'ai appelé ma gygy qui ne répondait jamais puis mon généraliste qui m'a dit d'aller faire unbhcg, je me suis foutue de lui car pour moi, c'était pas possible mais il m'a dit, non, je suis sérieux, on peut avoir ses rrr...en étant enceinte; Du coup, j'y vais sur l'heure du déjeuner et à 4 heures, appel du labo à l'école et coup de massue: Madame, vous êtes enceinte . je rappelle mon toubib qui me dit de filer à l'hosto car il le sent mal. A l'hosto, cacul, 7SA+2 mais il ne voyait rien à l'écho, donc prise de sang et hosto tous les 2 jours + arrêt de travail. Le samedi, grosse douleurs et taux toujours en augmentation mais pas assez et là, à l'echo, on a vu mon tit haricot, tranquille dans la trompe et tout s'est écroulé...on était à 7SA+6 J'étais en état de choc et les toubibs ont tout décidé pour moi car je ne faisais que pleurer. Ils m'ont fait l'injection et m'ont gardé à l'hosto jusqu'au lendemain midi... Voilà, tu sais tout, ou presque. C'est pas facile d'en parler mais petit à petit, ça me permet de vider mon sac.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:37
Coucou, Saby, reviens... Coco, ça va et toi? J'ai reperdu ce que j'avais pris, maintenant, je fais gaffe... Lise bisous à ta copine. Ouf, pour ton frère, mais il a dû avoir très peur, surtout qu'il vient d'avoir son permis je crois? gros bisous à Maxence. Gaëlle, c'est normale que tu penses à ta maman :cop: Isa, adorable le cadeau de Guigui. J'espère qu'il se remettra vite. Kat: :top: le pseudo et la photo. Zaza, ouf, tu m'as fait peur. Jess, adorable le poème. tom était tout penaud ce soir, il m'a dit " Maman, on a fait des cadeaux pour les mamans mais y sont pas encore finis alors que les autres classes oui..." Nani, Luis se fait désirer, c'est bien un mec... :wink: bisous à toutes: Sam, Cecelia, Vaness, Chafa, Meg, Aurore et les autres
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:10
Re, Manue, pas facile ce qui t'es arrivé. J'imagine bien que ce n'est pas facile d'en parler, surtout que c'est encore un peu "frais"... ben du coup du aura ton cadeau de fête des mères lundi... Tom devait être déçu quand même... Gaëlle, des tongs rose pour Louanne, je vous mettrais une photo car vraiment c'est excellent sur des tout petits pieds ! pour la 4 voies, oui j'ai eu un gros coup de stress... surtout que j'ai une espèce de phobies des pompiers donc me voyais pas partir avec eux... Ici ça sera Macdo aussi finalement... ah sinon j'ai une question : ma fille fait sa douche toute seule depuis quelques semaines, seulement voila depuis quelques jours elle passe toute la douche avec le jet d'eau sur la minette et elle rigole en me disant que ça la chatouille :oops: jusque là je me dis que dans le fond ça n'a rien d'anormal mais ça me met mal à l'aise quand même et son père je vous en parle même pas... est-ce que vos filles font ou on fait ça a un moment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.