Astuce pour avoir des jumeaux ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:34
Nan l'important c'est qu'il ait des cheveux !!!! Nan mais.. pour de vrai, c'était ma plus grosse inquiétude enceinte :roll: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:35
[quote:fe36d10cf0="madameK"]Nan l'important c'est qu'il ait des cheveux !!!! Nan mais.. pour de vrai, c'était ma plus grosse inquiétude enceinte :roll: :oops:[/quote:fe36d10cf0] ah non, perso je préfère sans cheveux!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:49
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde ;) (personne dans la viiiiiiiiiiiiie ne marcheuh du mêmeuh pas, et même si la terre est ronde, on ne se rencontreuhh paaaaas, les apparennnces et les préééfééérences ont trop d'importaaance acceptons les différennnnnnnces ! c'est vrai ! Faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un mooooooooooonde ! Personne dans la vie ne choisit sa couleeeeuuuur, l'important c'est d'écouter son coeueur ! Si celui qui te paraiiiiiit différennt, très bien, c'est le sien, tu as le tien et j'ai le mieeeeeeeeen, alors prend nous la main ! Tu sais faut de tout pour faire un monde oui c'est vrai !! tu sais ! Faut de tout pour faire un moooooooooooooooonde !!! ) Omg désolée, je sors loin :mdr:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:17
LOL Pour les zozo, oui c'est eux qui décident, mais il y a quand meme des différences entre les zozo males et les zozo femelles : male plus rapide que les femelles, et femelles plus résistant que les males, d'où les conseils de faire des calins avant l'ovulation pour avoir une fille, et pendant l'ovulation pour avoir un garçon... et oui, il ya des femmes qui sont prédisposé a faire des filles ou des garçons, a cause de l'acidité de l'utérus qui tue les zozo femelles ou les zozo males... (nan nan sérieux c'est vrai !) Mais une fois de plus, ce n'est pas une science exacte a 100%, la nature veut garder sa part de hasard et de mystère, et c'est pas nous qui allons la contre dire ! Ensuite, pour les régimes sucré/salé, perso, j'y crois pas du tout :s J'ai entendu dire par un doc que ça pouvait influencer, mais meme là j'y crois pas des masses... Pour moi c'est bb qui décide lol Maintenant c'est vrai, le plus important c'est que bébé(s) soit(ent) en bonne santé, et je l'aimerais de toutes mes forces quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au final je m'en fiche s'il yen a 1, 2 ou 3, si c'est une fille ou un garçon. Mais des jumeaux, je m'y suis faite à l'idée, dc si j'en ai je serais contente aussi lol
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 16:20
[quote:47aa174746="Méryle ma vie"]Merci a toutes pour vos réponses !!! Dans la famille il y a des jumeaux toutes les 2 générations et je fais parti de cette seconde génération. Meme si je risque de toutes façons d'en avoir, je me demandais tout de meme s'il existait des superstitions![/quote:47aa174746] Alors ici cette probabilité ne c'est pas appliquée. Mon pere a 2 soeurs jumelles et le pere de mon mari aussi Pour nous, 3 Grossesses = 3 unique. Peut etre pour la quatrieme. :lol: Alors petit apparté: Je ne sais plus qui a dit "1 seul a la fois c'est mieux" pourquoi? Si tout le monde arretais 5 mn de juger ou pretendre ça serait vraiment mieux. Nous aussi on aurait aimer des jumeaux, en quoi c'ets mal? MA Meilleure amie en a eu, elle a accouché a 38SA par voie basse de 2 magnifiques bébé de 3kg!!!! Y'a un soucis? ma belle soeur a eu son BB unique a 40SA elle pesait 1kg9 et 42 cm couveuse rea et tout le toutim, la petite a toujours un retard de croissance 4 ans apres ...... :roll: Certes la grossesse gemellaire est considerer comme a risque mais si elle est bien suivie par le gyneco et par la maman, elles se deroulent dans 80% des cas de facon "normale" Enfin bref Bonne journée :P
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:52
Bonjour à toutes! Je viens mettre mon petit grain de sel car j'avoue que moi aussi j'adorerais avoir des juju!!! Bon j'ai également des chances puisque ma mère à fait deux fois de suite des juju et la soeur de ma mère à attendu des juju mais les à perdu... Le père de mon mari à une soeur jumelle et deuc cousines jumelle!! Ma cousine vient d'accoucher de juju, deux petit gars!! Alors j'espère que... on verra mais un où deux se sera très bien, j'ai déjà une petite puce de 11mois qui est adorable et j'attaque essai bébé 2 dans Trois mois. Enfin pour ce qui est des "astuces" je vous met ce que j'ai entendu dire : Prendre de la vitamine B9 avant une grossesse augmenterai les chances d'avoir des juju Les femmes du groupe AB sont plus favorable au grossesse gémellaire L'hérédité de jumeau viendrai de la mère et non du père alors il vaut mieux que se soit votre maman qui ai eu des juju... Et bien sur les traitement hormonaux augmentent les chances mais ça c'est médical et ça veut dire que vous galérez pour avoir votre ++! Voilà pour les théorie :lol: Bises!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:52
Alors pour la vitamine B9 c'est largement fesable ! mais combien de tps avant une éventuelle grossesse ?? Et ma grand mère a une soeur jumelle... Mon père a un frère qui a un frère jumeau. Tout bénèf de tous les cotés :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:05
bien sur que le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé, on revient pas là dessus... maintenant on a aussi le droit d'avoir une petite préférence pour un gars ou une fille, surtout pour un 2e ou 3e enfant, sans se faire remettre en place systématiquement si on a le malheur de le dire ? on a le droit d'avoir une pointe de déception à l'annonce du sexe ? on sait toutes que ça ne veut pas du tout dire qu'on aimera le bébé moins à l'arrivée !! bref de là à faire des tonnes de trucs, de régimes et autres y a de la marge hein, mais je veux bien comprendre que certaines aient envie d'essayer un peu ! pour les jumeaux par contre, à part épouser un mec qui a plein de jujus dans sa famille je vois pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.