Envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:45
salut les filles, voila mon petit probleme! j'ai fait une fausse il y a quelques mois et avec mon copain on avait decidé de remettre ca! et du jour au lendemain, il s'est rétracté!!! mon petit garçon a 21 mois et depuis je ne pense qu'à une chose : être enceinte! mais il veut passer le permis avant et j'ai peur qu'ensuite ça soit autrechose, ce qu'il a l'habitude de faire! je ne peux pas en parler avec lui c'est une vrai source de conflit. je suis tombée dans une vraie déprime, j'ai du mal a dormir ca m'hypnotise totalement!! je ne sais plus quoi faire! avez vous deja dans cette situation? merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:23
Moi aussi je suis un peu comme toi j'ai fait une fausse couche le moi dernier enfin disons que j'ai eu des perte de sang presque tout de suite après avoir eu les résultat du test donc je ne m'était pas encore bien fait à l'idée .Mais il est vrai que depuis je ne pense qu'a retombé enceinte meme si ce n'étais pas au projet pour tout de suite (mon ptit gars a 18mois) on voulais donc attendre encore 1an seulement du coup mon homme pour le moment ne veut meme pas aborder le sujet alors qu'il étais autant dessus que moi de la fausse couche!!! Il faut se montrer trés patiens avec les hommes!!! Bon courage essaye de discuter avec lui de ce besoin profond que tu as!!! Sa fait du bien de savoir que d'autres me comprenne parce que souvent les gens ne comprennes pas :(
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:34
tu as raison les hommes sont parfois bizarre moi il ne voulait pas parler de deuxieme enfant et du jour au lendemain il a changé d'avis ???? juste pour dire il faut etre patiente moi je suis en essai bebe2 j'ai arrete ma pilule le 15 mai et maintenant on croise les doigts !! Je te souhaite la meme chose avec ton homme a bientot
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:12
oui c'est supra dur d'attendre! j'essaie de voir s'il changera d'avis!!! de toute façon je ne vais rien faire contre sa volonté je voudrai attendre qu'il soit prêt! j'ai juste peur que se soit dans presque un an!!! mais perso je trouve ca long!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:28
tu as raison il ne vaut mieu pas je connais quelqu'un qui a arreter le pillule meme si son homme ne voulais pas elle lui a dis tu na qu'a te protéger si tu ne veut pas le 2eme elle est tombé enceinte et toutes sa grossesse il le lui a reproché il n'on fait que ce disputer heureusement quand la petite est arrivé il etais content mais c'est encore dur pour eux aujourd'hui il vaut mieu etre patiente meme si parfois c'est tres dur que de mettre en danger son couple
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:27
oui c'est clair!! pourtant il a en envie aussi il y a eu pleins de naissance autour de nous ce dernier mois! mais il a peur de se retrouver sans le permis a la naissance du bébé même s'il le passe maintenant! peut être est ce égoiste, mais depuis ma fausse couche c'est dur!! mais c'est sûr que je ne lui ferai pas ça!!! il le vivrai quand même mal
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:16
c'est dur parfois comme tu dis hier soir on étais avec des amis qui ont eu une 2eme petite fille elle a 15jours mon maris la prise dans les bras j'espère que sa lui pourrais le faire reflechir j'en ai encore jamais rediscuter avec lui clairement depuis la fc mais des allussion comme hier soir ou il disait ok mais dans 2 ans :cry: !!! alors j'ai bien l'intention des demains ou on va se retrouver un long moment tranquille pour en discuter serieusement !!! pensez a moi!!! :wink: par contre c'est vrai que ton homme prefere peut etre avoir le permis sa peut etre une question de fiereté masculine mais si c'est une excuse par contre elle est pas bonne!!! seul toi peut le savoir en plus si moi j'ai eu mon code et mon permis en 4 mois alors franchement je pense qu'en neuf mois c'est largement possible.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 23:26
oui je veux bien te croire!! la depuis hier soir il est sur sa période je veux bien!!! même si ça risque de changer demain!! je pense qu'il a peur de prendre la responsabilité de ce deuxieme bébé!!! tiens nous au courant pour ta discution!!!! peut être que s'il voit ta motivation!! c'est vrai qu'une FC a plus d'impact sur une femme que sur un homme. parfois je pense qu'il a peur d'être encore triste!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:38
Tans mieu pour toi je suis bien contente et j'espère que sa va durer . Pour ma par j'ai essayer de lui en parler au moins pour voir ce qu'il en penser vraiment et la !!!!!!!! :cry: Bon ben il a tout de suite compris et il na meme pas voulu aborder le sujet il sait carement braqué alors qu'on communique assez bien d'habitude il ma dit qu'il ne voulais ni y refléchir ni en parler ni y penser et que de toute facon se ne serais pas avant longtemps 3 ou 4 ans et encore on verra!!!!!!!! Je sais pas ce qui lui prend on a toujours dis qu'on voudrais 2 ou 3 enfants et les 2 premiers assez rapprocher (2ou3ans max d'écard cela dis c'est pas pour autant qu'on aura le 3eme pour sa on verra bien mais au moins 2 pour moi c'est important) et pourtant mon fils et surper sage en bonne santé un enfant gentil qui faisait ces nuits à 1 mois!!! On a une situation stable et un grand appartement!!!!! il ne trouve meme pas d'excuse. je ne voit pas du tout ce qui cloche ce qui est dur c'est de ne pas savoir pourquoi il reagis ainsi et qu'il ne refléchis pas a ce que moi je ressent. On dis que ce sont les femmes qui sont compliquer mais en tout cas les hommes c'est pas simple!!!!!!!!! en bref bonne chance a toi et merci pour ton écoute!!!!! :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:50
je t'en prie! c'est vrai que les hommes ne sont pas drôles. t'as t-il dit au moins pourquoi il voulait attendre? mais c'est vrai qu'on a du mal a les comprendre!!! j'espère pour toi qu'il changera d'avis. ce qui a fait plus ou moins penché mon copain, c'est de voir notre fils avec un bébé dans les bras et la réaction émerveillée de mon fils. Je te souhaite vraiment beaucoup de coourage!!!! c'est pas facile et je te comprend
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:56
Je connais bien mon homme et il ne changera pas d'avis du moins pas aussitot mais peut etre d'ici un ans ou 2 . Moi qui espérer attendre seulement quelque mois!!! Plus sa va et plus j'y pense et je me culpabilise je me dis que j'ai un fils merveilleux qui me comble et que je devrais justement en profiter au lieu de penser a celui que pour le moment je ne peut pas avoir!!! En plus le plupart de mes amis ou ma famille qui ont etais enceinte en meme temps que moi sont enceinte ou ont eu le 2eme enfin bref ... J'espère que pour toi les essaie vont commencer et que tu eura vote un beau plus sans encombre mais il n'y a pas de raison :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:48
oui je te comprend!!!! mon mari ne comprenait pas que je prenne cet envie tant au sérieux!! mais s'il savait comme c'est quelque chose de merveilleux!! mais c'est vrai qu'attendre c'est long!! tu n'a spas a culpabiliser! c'est quelque chose de naturel!! tu aimerai donné un petit frère ou une petite soeur!!! la j'ai deux jours de retard!!! demain je fais les test!! mon mari calculé au debut de mon cycle car il n'était pas décidé et lors de l'ovulation s'est rétracté!! j'attend c'est peut être psychologique!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:00
prend le coule sa viendra quand sa viendra et tu verra que ce ne sera plus vote que tu le pense!!!!!!!! j'espère pour toi que sais plus!!! tiens moi au courrant :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:37
ok no probleme!!! je verrai demain mais je te tiens au courant!!!! merci pr tout
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:45
coucou voila test urinaire fait ce matin!!! il y a une barre très légèrement positive. mon copain dit que c'est douteux! du coup j'ai pris rdv demain matin pr la pds!!!! c'est dur d'attendre!!! mais je me console en me disant que normalement les véritables essais auraient du commencer maintenant. et toi felicedesseremamma c'est toujours au même point avec zhom? j'espère qu'il changera d'avis et qu'il va raccourcir au moins son délais!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.