Besoin de votre avis et de vos conseils!!

Discussions

Auteur
Message
manucaro 8 messages
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:59
Bonjour à toutes!! Je suis à essai bb1.. et à J21/J29... Seulement depuis 2 jours fortes pertes blanches Aujourd'hui t° élevée 37.5 Legere douleur aux ventres comme annociatrice des mauvaises.. Et ce matin un passage ou je me sentais pas trop bien, comme l'impression d'avoir l'estomac retourné!! J'attend votre avis Bisous a toutes
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:06
Ca peut être un signe comme ça peut être psychologique, attend quelque jours et fais un test ? :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:54
COCOU POUR L INSTANT SA VEUT RIEN DIR SA PEUT ETRE BON COMME MAUVIAS DONC IL FAUT ATTENDRE ENCORE 8 JOUR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manucaro 8 messages
manucaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:26
Merci à vous deux pour vos réponses... Je vous tiens au courant je suis à J25 et toujours ces petites douleurs au bas ventre (surtout le matin au réveil et le soir) ensuite j'ai l'impression que mes alvéoles à la poitrine se sont aggrandies...mais pas vraiment objective!! Ventre légerement balloné avec de temps à autre des selles quelque peu liquides Et tout le week end remontées acides!!! Je psychote comme une dingue!! Donc je me tâte à aller me chercher un test de grosesse précoce!!! Qu'en pensez vous???? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.