Arret pilule depuis fevrier 2010 cherche cop pour partager

Discussions

Auteur
Message
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:34
Coucou, comme l'indique le titre de mon poste je suis en essai BB1 depuis février, je sais ça ne fait pas trés longtemps mais nous sommes impatients donc le temps nous semble long malgré tout ! Je cherche des filles dans mon cas pour partager petits bonheurs, états d'âmes, rigolades etc et se suivre jusqu'au ++++ tant attendu et bien au-delà ! A bientôt
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:31
Salut! Comme toi, je commence les essaies, enfin depuis très peu de temps, puisque que j'ai arrêté les ptits comprimés depuis avant hier! :lol: Pour moi, ce sera bb2, mais pour mon chéri, bb1. je suis séparée du papa de mon "grand" depuis octobre et de nouveau en couple depuis janvier. On c'est décidé, parce que, le mois dernier, j'ai eu 10 jours de retard et finalement, quand "elles" ont débarqué, on a été super déçu!! Alors, après beaucoup de discutions, on se lance!!! Moi j'ai 25ans et lui 24. à plus tard!
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:40
salut !!! Il est tout mignon ton grand dis donc !!!! Moi j'ai 26 ans et mon mari 27 ans nous nous connaissons depuis notre troisième après nous être éloignés puis retrouvés il y a 4 ans nous nous sommes mariés depuis le 26 décembre 2009. Pour que notre bonheur soit parfait il ne nous manque qu'une petit merveille. Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience même si mon mari semble plus serein que moi. Il faut dire que depuis l'arrêt de ma pilule mon corps ne cesse de me jouer des tours et bien que mes cycles soient réguliers entre ces périodes ça n'est pas la grande forme (à mon avis les hormones me titillent), je veux bien être malade mais pour la bonne cause bien sur ! promis une fois que ce sera pour bébé je ne me plaindrais jamais !!!! J'entame mon C4 depuis hier et suis à mon 2ème cycle avec prise de température pour m'assurer d'une bonne ovulation et de sa date appro après je pense arrêter pour laisser faire les choses, j'essaie de me convertir au lâcher-prise car là ça commence à me travailler ! Je te souhaite un beau parcours dans tes essais et un +++ trés vite A bientôt
evelise 3 messages
evelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 12:09
Salut, Comme vous deux j'essaie les essais pour BB1 depuis mon arrêt de pilule le 12 Mai. C'est tout nouveau aussi pour moi. Je me prépare encore au fur et à mesure à avoir un BB car pour moi l'idée est toute nouvelle : c'est mon Zhom qui est très demandeur... J'ai 24 ans et mon chéri en a 25... Moi aussi je recherche des filles avec qui parler de tout ça, les sensations, les stress et surtout les bonnes nouvelles... En espérant que nos petits +++ viennent rapidement...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:21
Bonjour, moi aussi j'ai stopper la pilule février 2010 et là je commence à m'impatienter :? j'ai 29 ans, un petit garçon de 2 ans et demi et j'ai hâte qu'il soit grand frère ! En espérant un beau ++++ pour nous toutes bientôt ! :wink:
soniasilva 3 messages
soniasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:08
[quote:deaefcfc1d="lilie1984"]Coucou, comme l'indique le titre de mon poste je suis en essai BB1 depuis février, je sais ça ne fait pas trés longtemps mais nous sommes impatients donc le temps nous semble long malgré tout ! Je cherche des filles dans mon cas pour partager petits bonheurs, états d'âmes, rigolades etc et se suivre jusqu'au ++++ tant attendu et bien au-delà ! A bientôt[/quote:deaefcfc1d] bonjour! moi aussi j'essaye bb2 :) mes dernieres rrrrrrrrr date du 08/05 et j'ai des cicles de 29j allors je n'attend pas ;) mes rrrrr pour le 7 juin. pas de symptomes juste des vertiges et toi?ta des symptomes ? bisous bonne journee
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:50
bonjour, j'aimerai participer à votre discussion car moi aussi j'ai arrêté la pilule depuis mars 2010. J'ai 29 ans et mon chéri en a 24 et une petite fille de bientôt 7ans pour lui mais pas d'enfant pour moi. on est bien décodé a en avoir un autre mais je suis impatiente d'être enceinte... j'aimerai bien qu'on en parle ensemble et qu'après on se suive pour notre grossesse future
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 15:07
Coucou les filles, Je suis désolée me revoilà après pas mal de temps d'absence pour cause de panne de PC. Tjs pas de +++, moral et patience fluctuant !!! Ah la la dur dur. Où en êtes-vous ? Plein de pensées pour nos futurs +++ à toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.