CYCLE LONG ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:16
Bonsoir à toutes, Sans pilule, mon cycle est long entre 32 et 35jours. Celles qui sont maman aujourd'hui avec un cycle long, peuvent-elles m'en dire plus ? Ovulation ? Symptômes ? Etc.. D'avance, merci. :)
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:37
coucou je suis maman d'un petit garçon qui a eu 3 ans le 3 janvier a l'époque mais cycles était de 33 jours minimun . pour bb1 je me sui retrouver enceinte le 21 avril 2006 alors que j'allait avoir mes régles le 26...... pas vraiment de symptomes si se n'est pas de douleurs de regles mems pas les seins tendus rien de rien . pour bb2 meme chose mais cycle mois long seulement 30 jours :? et tu vois dernieres regles le 19 avril 2010 et bebe a été fait le 3 mai :D alors si tu compte j'ai eu une ovulation dite 'normale". : plus ton cycle est long plus ton ovulation se fera tard je c'est que sa fonctionne pour moi comme ca . essaye de la reperer peut etre que quelqu'un d'autre d'aidera plus que moi sur se sujet là car perso je n'ai jamais compter sa a marcher comme ça :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:41
coucou tes cycles ne sont pas encore hyper long (mon avant dernier cycle etait de 47j :oops: et encore certaines en ont de plus long :roll: ). Ce n'est pas vraiment la longueur du cycle qui gene pour tomber enceinte mais plutot quand les cycles sont irregulier :wink: . Pour connaitre a proximativement ton ovulation et donc l'arrivée theorique de tes prochaines rrrr tente la courbe de temperature (a prendre tout les matins a la meme heure avec le meme thermometre et avant de mettre le pied par terre :wink: ) bonne chance a toi et vite un + :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:42
a au fait en general les rrr arrive 14 jours apres ovu pour la plupart des femmes certaines moins 11 a 12 j et d'autre + 16j maxi :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.