Arret pilule depuis le 24/02 pleine d'espoir mais impatiente

Discussions

Auteur
Message
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 19:31
Bonjour à toute !!! Je suis nouvelle sur le site. Comme l'indique le sujet de mon poste je suis en essai bébé 1 depuis l'arrêt de ma pilule le 24/02 Après avoir pris la pilule Cérazette j'ai finalement repris des cycles réguliers rapidement (29 jours). Ce mois ci j'ai pourla première fois suivi ma courbe de température. Aujourd'hui après une lueur d'espoir pour mon mari et moi-même (beaucoup de symptômes dont un mal à la poitrine assez intense, courbe pas encore descendue) les rrrrrrrr semblent être arrivées. Comme depuis le début (encore pas trop lointain) petite baisse de morale mais bcp d'espoirs à nouveau pour le mois prochain. Tout le monde nous dit de ne pas y penser, que ça viendra quand on lâchera prise !!!! Facile à dire ! lol J'espère faire la connaissance de plein de futures ou déjà mamans. ça me ferait super plaisir de partager tout ça avec vous. A bientôt :D
evelise 3 messages
evelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 19:55
Bonjour, Moi aussi j'ai arrêté ma pilule mais depuis beaucoup moins de temps que toi : depuis le 12.05!!! Auparavant je prenais Adepal. Pour le moment je me dis que tout viens à point a qui sait attendre mais j'ai une petite lueur d'espoir pour ne pas attendre trop longtemps... Je trouve interessant de rencontrer des gens qui en sont au même stade que moi... Ca rassure, on est pas seule dans ce cas!!! Bonne continuation et bon courage...
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 20:57
coucou ne t'inquiete pas sa viendra (je c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire :lol: ) pour mon fils je me suis retrouver enceinte en C8 inutile de te dire que C'EST LONG . puis en debut d'annee avec mon mari ont decident de remettre ca :P et au moi d'avril une lueur de nostalgie me traverse et oui bb1 a été conçue le 21 avril , alors je me suis dit...... alors pourquoi un deuxième pareil et là..... catastrophe mes regles pointes le bout de leur nez :( je suis vraiment tres tres triste :( et puis je me suis dit que tan pis se bb2 viendra quand il le voudra . tout ca pour te dire que j'ai 'LACHER PRISE' et surprise surprise je suis enceinte de 4 semaines DPA:le 25 janvier 2011 :D alors tu vois ne perd pas espoir mais LACHE PRISE et sa viendra tout seul biz
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:22
bonjour Eve_lise En effet ça fait du bien de se retrouver dans des situations aussi proches. ça fait du bien et on relativise beaucoup mieux ensemble. Je te propose de nous soutenir mutuellement dans cette si belle "attente" de bébé et qui sait jusqu'à l'arrivée prochaine de nos p'tits bouts ! En effet tu arrêté ta pilule depuis trés peu de temps mais ça ne veut rien dire. Par contre, par expérience, ne t'emballe pas trop vite aux tout premiers signes quelqu'ils soient car tu verras on a une fâcheuse tendance à écouter bcp plus notre corps et à se découvrir mille et uns changements. Mou mon cycle 1 a duré 36 j et j'ai bien cru à un bébé arrivé trés vite par manque d'informations ! eh oui les règles ne reviennent pas forcément tout de suite après l'arrêt de la pilule ! enfin armons nous de patience !!! bon courage et à bientôt !!!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:25
oui je c'est que c'est long mais test +++ et prise de sang aussi alors.... cette fois c'est bon pour moi :yes: je te souhaite bon courage tient moi au courant
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 21:27
Coucou maman du lapin !!! félicitations pour ton deuxième bébé !!! tu me prouves que la patience nous récompensera un jour !!! Tu sais quoi ? tu m'as convertie au lâcher prise !!! alors le dieu du lâcher prise écoute moi bien, je décide à l'instant T de lâcher prise !!!! ... Bébé viendra quand il le souhaitera mais (future) maman et (futur) papa l'attendent déjà les bras et les coeurs grands ouverts ! je te souhaite plein de bonheur en famille à bientôt
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:32
Coucou ! Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je suis comme vous en essai BB1, mais depuis peu de temps, j'ai arrêter ma pillule le 13.05 donc je m'attends a ce que ca ne se fasse pas tout de suite, mais j'ai hate !! :oops: A bientôt en esperant voir rapidement pleins de +++++ !! :P
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 19:14
Salut pyloutte, Je suis ravie de faire ta connaissance sur ce forum. Pourquoi pas partager cette période d'attente ensemble ? Je te souhaite un beau et rapide ++++ bises
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:34
Bonjour a ttes je vous rejoins sur ce forum je suis en essai bébé depuis peu j'ai arrêté la pilule fin mai!!en espérant pouvoir partager cette aventure avec vous... BISES
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 10:32
Je suis contente que tu nous rejoignes et je serai ravie de partager cette période d'attente avec toi ! a trés bientot Bises
mel62730 2 messages
mel62730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:46
Hey coucou les filles ! J'aimerais également me joindre à vous sur ce post.. Es-ce possible ?? J'ai arrêter ma pillule il a peu de temps ( le 2 mai ) avec un premier jour de règles qui date au 6 mai dernier. Je n'ai pas encore repris de cycle ' normal ' mais pour le moment aucun signe de saignements :shock: mais bon cela est peut etre précipité ! En tout cas j'espere a toutes que bébé 1 soit concu le plus rapidement possible.. en tout cas pour ma part, c'est ce que je souhaite le plus au monde :) A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.