Un bebe couette ?

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 15:29
Bonjour, alors voilà j'ai une petite question. Je suis en essais bébé depuis 2 ans. Malheureusement nous devons passer par la fiv pour avoir droit au bonheur du à une mauvaise qualité des zozos de mon conjoint. J'ai fais ma premiere fiv icsi en mars 2010 qui était négative. Je doit reprendre un nouveau traitement au mois de juin mais pour connaitre la date exact il faut que je contacte mon centre de pma après mon cycle. Le seul problème est que j'ai 1 semaine de retard (ce squi ne m'est jamais arrivée encore ! Pas du tout de symptome. Je me demande s'il est possible d'être enceinte naturellement ? Celà me parait bizare etant donné que ma fiv n'a même pas fonctionné en mars. Enfin, si des personnes ont vécus cette situation, j'aimerais avoir quelques avis. Merci
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 15:56
Bonjour Je ne suis pas dans ton cas, mais je sais que les bébé couettes comme tu dis, arrive au moment ou on les attends le moins, et je connais une fille du fofo, qui après 2 ans d'essais devait commencer le protocole de Fiv (ou iac, je confond les 2), mais par chance elle a appris sa grossesse très peu de temps avant le 1er rdv. Une semaine de retard, tu as tout as fait le droit d'y croire, et je te souhaite de tout cœur que le résultat soit positive. Tu dis que tu n'as pas de symptômes, pourtant l'absence de règles en est un :wink: Pour ma dernière grossesse,j'avais très peu de symptômes, et pourtant bébé était bien la. Quand compte tu faire un test?
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 18:25
Bonjour, moi non plus, je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai une amie qui, après 3 ans d'essais infructueux, allait faire une FIV et très peu de temps avant s'est retrouvée enceinte naturellement... Sa fille a 3 ans et se porte comme un charme et mon amie a eu un petit garçon il y a quelques mois qui a mis beaucoup moins de temps à se décider... Si tes cycles, comme tu le laisses entendre, sont réguliers, fais un test ou une prise de sang, tu seras fixée. Une semaine de retard, ce n'est pas rien. Quant aux symptômes, certaines d'entre nous en ont très peu. Pour ma fille, qui a 26 mois, le seul élément probant (à part l'absence de règles) était des seins gonflés, mais comme ça m'arrive aussi en fin de cycle sans être enceinte, je n'y ai pas fait plus attention que ça au départ. Pour mon fils, qui doit naître fin juillet, je me suis rendue compte que j'étais enceinte au bout de deux mois... J'ai eu ce qu'on appelle des règles anniversaire et aucun autre symptôme jusqu'à peu de temps avant la date de ce qui aurait dû être mes règles suivantes. Dans les deux cas, je n'ai jamais eu de nausées, malaises, hyper-salivation ou quelque autre "signe sympathique" de grossesse. Je te souhaite d'être bientôt récompensée de ton attente. Valérie
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 20:07
Salut! J'ai une copine qui a mis bcq de temps à être enceinte et qui a malheureusement fait une fausse couche. Après examen, son mari avait 80% de ses zozos qui était malformés. Ils ont tenté une fiv qui n'a pas marché. Ils étaient très déprimés. Et........elle est tombé enceinte naturellement qques mois après!! Son petit bout a 8 mois et se porte bien mais sa grossesse a été assez compliqué (allongée). Bon courage et je croise les doigts pour vous!
 
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:00
salut a toi moi je n'ai pas fait de fiv, moi pendant 4ans et demi plus de contraception mais pas enceinte (probleme d'ovulation)donc traitement de clomid qui n'a pas marcher et ensuite j'ai fait des injection de puregon et ca a enfin marcher j'ai eu mon premier garcon Mathys pour le 2eme j'ai arreter ma pillule en me disant je vais encore avoir recour au piqures donc C2 j'apelle ma gygy en lui disant de me represcrire mon traitement car je suis sur que je ne tomberai pas enceinte naturellement donc prescription faite j'etais aller chercher mon traitement en pharmacie et attendais mes :evil: avec impatiente pour pouvoir commencer et surprise elle ne sont jamais arrivées mon petit Natthan etais là donc tu vois ca veu rien dire tout est dans la tete j'espere que pour toi c'est pareil ca a marché naturellement bonne soiree tient nous au courant
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:16
Salut les filles, Je vous remercie pour vos témoignages, c'est claire que ça remonte un peu le moral. Pour ma part je préfère attendre encore quelques jours avant de faire un test. Au moin la fin de semaine. Je vous tiens au courant. Et encore merci d'avoir répondu. Bonne journée à vous toutes. :lol:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:07
Coucou Laurette, tout ce que je peux te dire c'est qu'il arrive que bébé s'annonce quand on ne l'attend plus. Par exemple chez des couples qui ont décidé d'adopter ou de tenter une fiv. C'est surement dû au fait que tu lâches prise et que tu n'y penses plus sans arrêt. Tiens-nous au courant dès que tu as fait ton test. Je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau bb très vite
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:43
Bonjour les filles, malheureusement ça y est mes rrrr ont débarquées. c'est encore partie remise pour moi... Enfin, espérons que la 2 eme FIV fonctionne. :cry:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:58
bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.