19ans, etudiante

Discussions

Auteur
Message
Ouf789456123 2 messages
Ouf789456123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:54
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis étudiante, je suis en pleine dans mes études à BAC+2 et je suis avec quelqu'un de bcp plus agé que moi, qui a 40ans, qui n'a pas d'enfants et un job bien payé et stable. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et j'ai une terrible envie d'avoir un bébé. Je suis actuellement sous pillule, mon cher et tendre et moi en avons discuté, lui aussi aimerait bcp être papa, il me conseille de finir d'abord mes études mais aussi de suivre mes envies; bref il ne sait pas trop non plus...:s Je suis trés tentée pour arrêter la pillule, je me sens prête et on m'a toujours dit que j'avais un instinct maternel, mais serait-ce une décision irraisonnable ? Donnez moi votre avis svp ! Merci bcp pour vos réponses. :)
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 14:10
salut moi je dirai qu'il faut que tu suives ton instinct. Nous n'avons pas tous la meme vie, les memes envies!! tu peux tres bien etre enceinte et ensuite maman et finir aussi tes etudes. Je sais de quoi je parle car j'ai fait ma formation en ayant 2 enfants. LA vie est courte il faut profiter de la vivre à fond. Tu peux aussi choisir de pouponner quelques mois et reprendre apres les etudes, rien n'est impossible. de toute façon le bon moment pour faire un bébé ca n'existe pas selon moi, ce qui compte le plus à mon avis c'est "en avez-vous envie tous les 2 et êtes ous pret tous les 2". voilà ce n'est que mon avis biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 14:18