C'est dur d'attendre

Discussions

Auteur
Message
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:48
Bonjour, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une petite (grosse) deprime mes rrr doivent arriver dans les prochains jours et c'est de + en + dur d'attendre (j'attends depuis mon ovu le 8/5). au mois de juillet dernier apres 6 mois d'attente enfin un ++ mais fin aout grosse perte de sang douleurs aux ventre donc curetage en urgence ( en + le gygy etait un vrai c...) et depuis le RDC debut octobre c'est l'attente desperement tous les mois a psychoter en permanence, j'essaye de pas y penser mais trop trop dur et de me persuader que c'est --- pour pas etre trop decus, y des jours avec des jours sans et en se moment c'est beoucoup sans, j'ai besoin d'en parler et j'espere me soulager un peu. je sais qu'il y a bien pire que moi, mais bon. en + ma soeur a accoucher le meme mois ou moi j'aurai du accoucher (si pas fausse couche)donc depuis tous le long de sa grossesse et meme maintenant que sa fille est née je peux pas m'empecher de me dire ca aurai du etre moi.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:11
Coucou! Ne dessepere pas..il faut que tu essaies de garder le moral..meme si je sais,c'est dur.je suis désolée pour ta FC.Comme toi,mon ovu date du 8 mai..mes rrr doivent se pointer aujourd'hui..on verra.je suis patiente..et si mes rrr doivent arriver,je prendrais cela avec philosophie.
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:33
[quote:edcd701f13="GriiM & Yumi"]Coucou! Ne dessepere pas..il faut que tu essaies de garder le moral..meme si je sais,c'est dur.je suis désolée pour ta FC.Comme toi,mon ovu date du 8 mai..mes rrr doivent se pointer aujourd'hui..on verra.je suis patiente..et si mes rrr doivent arriver,je prendrais cela avec philosophie.[/quote:edcd701f13] MErci beaucoup pour ton soutien, je te souhaite un gros ++
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:57
[quote:35a518a1c4="soso1248"][quote:35a518a1c4="GriiM & Yumi"]Coucou! Ne dessepere pas..il faut que tu essaies de garder le moral..meme si je sais,c'est dur.je suis désolée pour ta FC.Comme toi,mon ovu date du 8 mai..mes rrr doivent se pointer aujourd'hui..on verra.je suis patiente..et si mes rrr doivent arriver,je prendrais cela avec philosophie.[/quote:35a518a1c4] MErci beaucoup pour ton soutien, je te souhaite un gros ++[/quote:35a518a1c4] De rien Miss. merci également..je te le souhaite aussi.
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:12
je te comprends je suis pareil que toi ... aout dernier j'ai arreter la pillule tout simplement parce que j'etais en vacances et j'ai terminer ma plaquette et en rentrant de vacances j'ai demander a chéri si je devais ou pas aller en chercher d'autre et on c dit que non qu'on aimerais bien un bebe, et au C1 un beau +++ tout se passait tres bien et la veille de l'echo des 12 SA douleurs et pertes de sang, le matin avant de partir je suis aller au toilette et j'ai eu l'impression de sentir un gros truc passait ( dsl pour els details) a trois mois de grossesse casiment ça a etait un coup dur et pour pas arranger les chose j'apprend le meme jour que ma belle soeur est enceinte ... j'ai cru que mon monde s'ecrouler ... je peux pas m'empecher dis penser tous les jours, je voir toutes les femmes enceinte dans les rues et pour moi rien depuis la fausse couche, j'attend toujours a chaque fin de cycle en esperant que mes rrrr n'arriveront pas et que je vais pouvoir faire un test mais elles arrivent toujours, j'ai des cycles a peu pres regulier mais de 34 jours maintenant :o ... Bref c'est horrible tout ça, j'ai l'impression que ça arrivera plus jamais ... Si t'as besoin de discuter chu là ;) je sais ce que tu ressens ... j'espere que tu aura bientot un beau gros +++ ... Bisous Valou
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 09:59
Merci, dans notre malheur cela fait toujours plaisir de voir que d'autre connaisse ca et donc le comprendre, j'ai egalement aussi l'impression de ne jamais connaitre ca a nouveau que cela n'arrivera + jamais. en + j'ai une copine qui apres examen c'est rendu compte ( apres 2 enfants 2 cesariennes et 2 ans d'essai pour mettre en route le 3 ) qu'elle a les trompe de bouchee, donc de savoir ca c'est un peu flippant, meme si ca fait que quelques mois qu'on a remis ca je peux pas m'empecher de penser que j'ai un truc qui fonctionne pas. bon , aller pas de deprime de bon matin, le soleil brille, ca fait quand meme du bien d'en parler a vous toutes et valou9787 je te souhaite un + tres vite bonne journee griimm & yumi alors les vilaines sont là ou il y a de l'espoir pour ce mois ci, tiens moi au courant et comme on dit Mer..
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 09:39
coucou, alors yumi tu es toujours dans l'attente des rrr ou tans pis pour ce mois ci moi je les attends mais je sui un peu irreguliere depuis ma FC je sais pas trop quoi penser, peut etre faire un test demain, même si c'est ---- je saurai, quitte pour une deprime apres.
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:17
tant pis pour ce mois ci mes reds sont là avec 3 jours de decalage par rapport au mois d'avant, ça m'enerve de pas etre au jour pres c'est trop de psychotage a chaque fois, et vous vous en etes ou. a+
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:51
J'en suis au meme niveau que moi mes regles sont arrivées mais je dois dire que depuis quelques temps on essaye plus vraiment ... pour tes cycles qui sont irréguliers depuis ta FC moi aussi c t pareil deja j'ai attendu deux mois avant qu'elle reviennent puis apres un cycle de 30 puis 32 puis la trois cycles de 34, je penses que de mon côté ça y c stable... Pour moi ça va etre repos total, je pars en vacances dans ma famille pendant trois mois voir trois mois et demi et chéri reste sur la metropole (oui parce que je suis des dom tom en fait) ... on recommencera serieusement a mon retour en esperant ne pas a avoir a attendre trop longtemps ça commence a faire lont, en aout ça fera un an que j'ai arrêter la pillule ... et ça commence a peser ce manque ... Gros Bisous
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:23
salut, quelle chance pour toi de partir et faire une pause cela devrai faire du bien un peu au moral en te souhaitant un gros +++ tres rapide apres. Pour moi les vacances c'et loupe je suis dans le tourisme donc comme tu t'en doutes le gros du boulot arrive ( pas+ mal ça m'evite de trop reflchir et donc deprime, psychotage) a+ et bon sejour
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 03:08
[quote:0e1b816e79="soso1248"]salut, quelle chance pour toi de partir et faire une pause cela devrai faire du bien un peu au moral en te souhaitant un gros +++ tres rapide apres. Pour moi les vacances c'et loupe je suis dans le tourisme donc comme tu t'en doutes le gros du boulot arrive ( pas+ mal ça m'evite de trop reflchir et donc deprime, psychotage) a+ et bon sejour[/quote:0e1b816e79] Hello! voila je suis en "vacances" arrivé a destination le 5 comme c t prévue mais bon c pas pour ça que je me change les idées :oops: je devais avoir mes regles hier et toujours rien alors ça y es je psychote alors que je sais que ça peut pas etre possible pour ce cycle vu que je suis partie au jour 14 de mon cycle et que je dois ovuler vers le 20 eme ... mais bon, a croire que j'aime me faire souffrir :cry: je trouve tous les trucs pas possible j'ai des pertes blanche au lieu d'avoir mes regles, des nausées a chaque fois que je mange un truc , tous comme la derniere fois que ça a fonctionner quoi ... j'en ai vraiment assez de psychoté comme ça ... aujourd'hui en est le 26 juin si j'avais pas fais de fausse couche j'aurai du accouché la semaine derniere, ma date etait le 25 en fait ... je suis bien deg quoi et personne pour en parler ici, vu qu'on avait dit a personne dans la famille et que chéri est rester en metropole ... Sinon j'espere que tu vas bien toi;) que ton ete commence bien ... Bisous
soso1248 9 messages
soso1248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:05
coucou, désolé pour la grande lenteur de la réponse mais je travaille dans le tourisme donc t'imgines bien que j'etais un peu occupe ces dernieres semaines, j'espere que ton petit sejour avec ta famille t'a quand même fait un peu de bien au moral meme si tu pouvais pas en parler, pour pouvoir repartir de + belle dans les essais, quand au psychotage ce doit etre vraiment + fort que nous l'envie et l'espoir est trop forte meme si ça fait mal au moral. bon bref essayons d'etre souriante en cette periode de rentrée, moi je suis bientot en vacances, depuis 6 mois ça fera un peu de bien. Je vous souhaite un gros +++ à toutes
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:23
 Bonjour a toutes,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum en tout cas j'ai besoin d'aide.

Je suis tombée enceinte au alentour du 12 novembre 2014, nous l'avions annoncé à toutes la famille à Noël et le 30 décembre j'ai fait une fausse couche j'ai été hospitalisé et j'ai eu un curetage.

C'était notre premier bébé et plus que désiré. Cela fait 1 mois presque que cela est arriver mais je n'arrive toujours pas a surmonter cette épreuve et sa devient vraiment difficile, je crois que je fais une déprime.

J'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un a qui cela est arriver et qui à réussit a avancé.

MissCat
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2015 à 18:22
 Bonjour Mannoune.
Je te comprend malheureusement se sont des choses qui arrive même si sur le moment on trouve ça injuste.
Peut être qu il y avait un souci avec le foetus peut être un mal pour un bien.
Apres l immense joie d apprendre qu on attend un bb et ensuite le perdre comme ça c normal que tu déprime mais il faut que tu avances et que tu positive pour mettre toute les chances de ton côté pour tomber à nouveau enceinte.
Je croise les doigts pour toi et je te souhaite un +++ très vite.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.