Inscription en maternelle que faire ??

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:58
bonjours , voila maman d'une petite fille qui va rentré en petite section de maternelle mais le probleme c'est que je ne sais pas comment mis prendre !! j'ai été a la mairie de la ou j'habite et tout est ok mais le probleme est : - faut 'il prendre un rdv avec la directrice de l'école ou pas ? car j'ai telephone a la directrice et personne ne repond , j'ai pourtant laisser un message avec mon numero pour me rappeler mais pas de reponse !! aujourd8 rebolotte j'ai re telephoné et tjr ma meme histoire que dois je fais ?? merci de me donné des conseils !!! :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:12
coucou, je vois que tu es de Lyon donc je peux te répondre puisque je l'ai fait l'an dernier, donc l'inscription en mairie n'est qu'une préinscription, ils ont du te donner 1 date à partir de laquelle tu peux appeler l'école et avoir un rdv pour confirmer l'inscription avec le directeur de l'école sinon il faut essayer d'appeler souvent, appelle le matin entre 8h15 et 9h...c'est souvent à cette heure-là qu'il y a qqn pour répondre au tel
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:44
[quote:2034adf137="nana69"]bonjours , voila maman d'une petite fille qui va rentré en petite section de maternelle mais le probleme c'est que je ne sais pas comment mis prendre !! j'ai été a la mairie de la ou j'habite et tout est ok mais le probleme est : - faut 'il prendre un rdv avec la directrice de l'école ou pas ? car j'ai telephone a la directrice et personne ne repond , j'ai pourtant laisser un message avec mon numero pour me rappeler mais pas de reponse !! aujourd8 rebolotte j'ai re telephoné et tjr ma meme histoire que dois je fais ?? merci de me donné des conseils !!! :([/quote:2034adf137] bonjour, le + simple est d'aller directement à la sortie de l'école à 16h30, au moins tu verras les profs et la directrice (nous c'est ce qu'on a fait). bonne rentrée à ta puce!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:12
merci les filles !! ben je vais re telephoner le matin comme tu ma dit et si tjr pas de reponse ben j'irais directement !!!! merci beaucoup !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.