Test negatif et toujours pas de regles... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:02
[quote:889c932c13="Neeninlove"]Coucou je suis désolée pour la réponse tardive mais nous sommes partis en vacances, je pensais avoir accès a internet mais non donc je suis vraiment désolée... wow c'est une super bonne nouvelle ca, je suis vraiment super contente pour toi, je me doute que ca ne doit pas être agréable mais heureusement que ton homme était la...c'est important dans ces moments la. J'espère que ton malaise ce n'était rien de grave? Est ce que tu a appeler ta gygy?? qu'est ce qu'elle a dit??? Ben moi j'ai eu mes règles le 17 donc si j'avais un cycle normal je serais en pleine ovul la mais bon comme je ne sais pas on a tout de même essayer lol....par contre depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas-ventre et les reins...grrr J'espère que de ton coté tout va bien, je m'excuse pour la réponse si tardive.... bisouuss :hey:[/quote:889c932c13] Coucou J'ai appellé le cabinet de ma gygy la secretaire m'a dis que j'allais reçevoir un courrier mais il n'avais pas reçu les resultat de mon hystéro donc faut que je les envoie aujourd'hui sinon de mon coté moi aussi je ressens des petites tiraillements dans le bas du ventre et a mal aux seins depuis quelques jours mais bon je ne fais pas de film je suis toujours sous duphaston et mes rrrr devrait débarqué le 10 juin voilà donc j'attends je voudrais trop ce fameux ++++ je te retiens au courant pour la suite et désolé pour tes dernières rrr la prochaine est peut etre la bonne :P bisou a bientot :wink:
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:19
Coucou je viens aux nouvelles...As tu eu les resultats??? Des signes annoncants tes rrr???? j'espere pas, je croise les doigts pour toi.Bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 20:47
coucou :lol: Et bien les résultat sont tous a fait normaux :P quel soulagement pour moi et mon homme sinon pas de rrrr a l'horizon pour l'instant mal aux seins depuis plus d'une semaine ventre balloné depuis 3 jours mais je préfere attendre un peu pour voir... je ne veux pas esperer pour rien sinon toi comment ca va et kes que ca devient tous ca !!!! a quand ton fameux ++++ :?: bisou a +
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 10:29
Coucou je suis vraiment super contente pour toi, c'est super, ca enlève deja un gros poids et beaucoup de stress en moins et beaucoup de stress en moins je pense facilite les +++... Ben moi (désolée pour les détails):oops: j'ai légèrement mal aux seins plus précisément les tétons qui n'arrêtent pas de pointer....????et je suis super anxieuse, j'ai le cœur qui bat a une vitesse...et je n'ai même pas de raison particulière, comme si j'avais peur de quelque chose et rien ne me calme...sinon rien... je souhaite un +++ pour toi de tout cœur et très rapidement.... tu es a un jour de retard c'est ca??? tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi. Moi je devrais les avoir le 18 donc j'ai encore le temps...grrrr c'est loooong. Bon courage. a bientôt. bisous :D
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 20:44
Coucou ce soir je ne suis pas très bien non plus je sens qu'elles vont débarqué :x mes rrrrrrrrr flute encore une fois de plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme d'hab je suis :cry: mais bon j'attend pour voir mais je n'ai pas espoir bon sinon pour toi ke t'arrive t-il alors ? ses désagrément fais attention quand meme si ca persiste consulte :wink: tiens moi au courant bisou a +
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 13:33
comme je l'avais prévu elles ont débarqué hier soir en allant me coucher quel :( je suis tellement encore déçu et de plus je suis triste aujourd'hui je viens de perdre une connaissance qui avait une cancer du sein 42 ans trop jeune vraiment :cry: la journée!!!!
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:54
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi... toutes mes condoléances, c'est vraiment trop jeune et injuste. Je t'envoie plein d'encouragements et j'espère que se sera pour la prochaine fois, il ne faut pas désespérer je sais que c'est facile a dire et je me doute que tu dois être plus que déçue, ca ne va surement pas t'aider mais moi quand j'étais au plus mal et j'étais vraiment mal on m'a dit que tous ces malheurs tu les endurent mais c'est pour avoir plus de bonheur par la suite...et j'y crois donc tu endure mais dis toi que plus tard après tout ce chemin parcouru et tout ce que tu endure, une vie toute ensoleillée t'attends, ca semble peut être ridicule de penser comme ca mais ca aide dans les moments les plus dures, je te souhaite en tout cas plein de bonheur, et je suis sure que ton +++ se sera pour bientôt, peut être en même temps??? Plein de courage bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:23
coucou alors comment ca va quoi de neuf de ton coté moi je suis a j16 aujourd'hui je reprend le duphaston pour le 3 eme cycle pendant 10 jours ensuite on verra verdict le 6 juillet en espérant voir un beau ++++ :D voilà je me demande parfois si faut pas que je laisse cette envie de coté mais dans un autre sens c'est au dessus de mes forces :roll: je suis parfois perdu en ce moment je n'ai pas envie de travailler pas de motivation alors j'ai priss une petite semaine a rester chez moi!!! allez donne moi de tes nouvelles bises
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 15:47
Coucou ah ben je croise les doigts pour toi....Moi j'ai attendu a être j39 et j'ai fait le test hier et un ++++ :D je l'ai fait confirmé par une prise de sang, je ne sais pas encore a combien de semaines je suis....en tout cas je pense que cette petite semaine devrait te faire du bien, j'en suis sure, il ne faut en aucun cas perdre espoir, et j'espère vraiment un beau +++ pour toi très bientot. Si ca ne va pas je suis la même si je sais que je ne pourrais pas être d'une grande aide. Bises
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:53
Félicitation pour toi tu dois etre contente !!!! c'est magnifique très heureuse pour toi et ton homme vous devez etre au ange . pour moi j'espere qu'il ne va pas tarder car je m'impatiente a voir le 6 juillet j'attends mais je te le dirai et toi comment tu te sens? :lol: bises
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 14:51
coucou les filles, Je suis dans le même cas que vous ... essai bb1. dernières règles le 23 mai 2010 ... et là toujours pas mes regles ?!!! Je pense que nous sommes toutes pareils, on s'imagine toutes enceinte !! J'aimerai bien que ce soit ça ... j'ai fais un test il y a 2 semaines mais négatif. mon homme ne veut pas que je fasse de test pour le moment mais je crois que demain je vais aller m'en acheter un pour voir ... Je trouve bizarre que mes règles ne reviennent pas normalement ... courage les filles ! j'espère que ca va être bon pour vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.