Test negatif et toujours pas de regles...

Discussions

Auteur
Message
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:53
coucou a toutes, voila j'avais posté un post il y a quelques temps, donc je récapitule vite fait, avec mon chéri nous sommes en essais bb, j'ai donc arrêté la pilule il y a quelques temps, mes dernières règles datent du 11 avril (1er jour), en général je suis assez régulière même sans la pilule, bon j'ai eu quelques problèmes de santé mais j'aurais du avoir mes rrr le 11 mai et la toujours rien, j'ai donc fait un test le 5 mai surement trop tôt mais négatif puis ce matin le 16 et négatif aussi... J'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règles pendant 15 jours et la plus rien....je pense aller chez le médecin demain si j'ai du temps, mais besoin de votre aide, ca me stresse je ne sais pas quoi en penser.... Merci a toutes... et bon ++++ a toutes celles en essais :D
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:02
salut, ba je sais pas trop quoi te dire non plus, moi j'ai arété la pillule depuis novembre pour bb2 et tjs rien depuis !! sa ne prend pas ! on fait des calain de temps en temps mais bon sa devrait marcher aussi !! sinon jetait tjs reguliere avec la pillule et en l'arretant jai eu des retard d'une semaine et le mois dernier 1 mois de retard ! j'y ai cru et puis apres 1 test pipi negatif jai été faire une pds et negative aussi jetais deg !! et la sa fait encore 2 semaines et demi de retard et toujours rien, mes dernieres date du 01/04 donc elle aurait du tomber vers le 01/05 aupire !! mais non tjs rien et test pipi (deja 3 car j'y croyait encore) negatif et je part en vacances la semaine prochaine donc si tjs rien en revenant j'irai faire une pds en me disant que c'est peut etre le stest bandelette qui ne marche pas bien ! je souhaite que se soit sa ! sinon je n'ai pas de symptome, pour ma fille javais juste mal au seins !! apres de temps en temps jai des douleurs vite fait au coté mais j'essaye de pa sy penser et de me dire que je 'mimagine peut etre des symptomes !! alors si jai mes regles la semaine prochaine ou apres et que je me suis encore imaginé enceinte et bine je ne me ferait plus avoir apres !! sauf si jai des vrai symptome !! en plus les test coute cher a force ! allez bonne journée miss et courage on y croit, et depuis quand essaye tu ? bize
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 13:14
Coucou merci pour la réponse, c'est marrant moi aussi je pars en vacances la semaine prochaine bref en tout cas j'espère que cette fois ci se sera la bonne pour toi...C'est bizarre ces retards et c'est vrai qu'a force ca commence a couter cher tout ces tests...Moi je n'ai pas vraiment de symptômes sauf peut être quelques vertiges, et je fais très attention en ce moment a ce que je mange,pour justement perdre quelques kilos avant d'avoir la chance de tomber enceinte et en generale je perds très facilement, et j'ai bien perdu les 2 premières semaines, et la plus rien du tout depuis 2 semaines et vu ce que je mange c'est pas possible, alors peut être un problème hormonal ?? Depuis 3 mois environs et toi depuis quand? Je suis vraiment désolée pour tout tes faux espoirs mais il faut continuer d'y croire et j'espère que cette fois ci sera pour toi la bonne. Et puis j'ai lu sur un internet qu'il y avait des filles qui avaient fais des tests qui étaient négatifs alors qu'elles étaient enceintes, parce que le taux d'hormones n'était pas détectable alors espérons..... Je suis de tout cœur avec toi, et j'espère que ca marchera, tiens moi au courant et merci pour la réponse.. J'ai perdu un peu espoir moi pour ce mois ci avec le test mais bon on verra bien....Si a la fin de la semaine toujours rien j'irais faire un pds jeudi pour avoir la réponse avant de partir.... Bon ++++ a toi et a toutes celles qui essayent et bon courage..merci bises :D :hey:
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:18
bon j'ai lue ton poste et je me trouve dans la meme situation que toi exepter les date date dernier rrrr: le 27 mars ok de la je me prend pas la tete je prend pas la pilule pour l'essaie de bb2 et donc je sais ke je ne suis j'amais regler a la meme date mais voilas ya 15 jours ventre tout dur grosse douleure pandent 24h puis les 15jours qui on préssédé tiraillement deans les sein super fatiguée (sieste obligée)... bref tout les simptome étais presant du coup jeudi je décite de fair un teste rien,et depuis se jour tout les symptome se sont volatiliser (sauf tiraillement dans le ventre) et du coup hier j'en fait un autre et tjrs rien ducoup je vais voir mon doc demain car j'appréande kel me disent ke je fasse une grossesse nerveuse du a mon gran désir d'avoir un autre petit bon courrage pour demain bonne soirée
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:03
Melodie22 j'espère que c'est le test qui déc....moi toujours rien non plus et je n'aurais pas le temps d'aller voir mon médecin aujourd'hui et j'ai trop peur qu'il me dise que c'est pas ca...je suis une trouillarde lol. Tous ces symptômes...c'est quand même étrange moi je n'ai rien du tout sauf mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr et puis la de moins en moins mal. Apparemment toi c'est pareil plus rien...bizarre, bizarre. Bon courage pour le rdv chez le médecin, j'espère que ce ne sera que du positif, tiens moi au courant, en tout cas je croise les doigts pour un jolie ++++. Bon courage et merci pour la réponse. Et puis pas trop de stress c'est important :zen:
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:31
merci pour ton soutien donc il saver que se matin j'ai fait un autre teste de grossesse et le resultat ses motrée positif je vai quand meme voir mon doc car ya 3 mois j'ai fait une fc donc j'aispere vraiment que tu trouvera un++++++ disous peu bonne journée a bientot
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:36
je suis dans le même cas que vous moi aussi j'ai souvent du retard avec rrrrr mais mon medecin a force de venir le voir pour des pds il m'a dit que c'était psychologique car je veux tellement y croire cela fait 1 an 1/2 que j'attends mais bon bcp d'examan sont en cours je passe une hysterosalpingographie samedi alors peut etre que je serai plus fixé en attend j'espère pour vous que vous verrai ce fameux +++ bisou et courage
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:16
belmagda ne perds pas espoir, je croise les doigts pour ton hysterosalpingographie, j'espère que tout se passera bien. C'est sur qu'a chaque fois qu'on a du retard on psychotte et du coup ben on a des symptômes similaires a la grossesse. Juste une petite question d'où vient le pseudo Magda??? (je vivais en Pologne c'est pour ca lol) Moi je crois que mes rrrr son arrivées juste avant quand je suis allé aux toilettes....Bonne chance pour le ++++ je suis sure que ca devrait être pour bientôt. Tiens nous au courant. Bisouuus et bonne chance a toi.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:22
coucou magda c'est parce que je m'appelle magdalena voilà tout simplement désolé si tu as tes rrrrrrr zut alors toi non plus tkt ca viendra le +++ bon courage et je te tiens au courant bisou :wink:
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:40
Recoucou, en tout cas c'est jolie Magdalena c'est un prénom que j'aime beaucoup ayant vecu en Pologne.Ben finalement c'est que apres etre aller aux toilettes je n'ai plus rien a nouveau, je ne comprends rien du tout. Merci c'est gentil, bon courage a toi. Bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:56
alors as tu eu tes rrr j'espere que non !!! moi aujourd'hui c'est pas la forme j'ai encore une amie qui vient de m'annoncer sa grossesse ce n'est que la 4 eme qui m'annoce cela en 2 mois a qui le tour ? J'ai reçu mes résultat de ma pds hormonologie ce matin et je n'y comprend rien FSH 6,5 mUL/ml oestardiol 42,8pg/ml prolactine 21,5ng/ml voilà je vais essayer d'appeller ma gygy mais merci la pds qui me coute 86 euros enfin bonne journée a toi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:38
[quote:a2a0ba2ccf="belmagda"]alors as tu eu tes rrr j'espere que non !!! moi aujourd'hui c'est pas la forme j'ai encore une amie qui vient de m'annoncer sa grossesse ce n'est que la 4 eme qui m'annoce cela en 2 mois a qui le tour ? J'ai reçu mes résultat de ma pds hormonologie ce matin et je n'y comprend rien FSH 6,5 mUL/ml oestardiol 42,8pg/ml prolactine 21,5ng/ml voilà je vais essayer d'appeller ma gygy mais merci la pds qui me coute 86 euros enfin bonne journée a toi[/quote:a2a0ba2ccf] coucou tkt pas pour tes resultats ils ont sont bon :) car acoter des nom tu as ton resultat puis encore a coter tu as les quantiter minimum et maximum il suffit de regarder si tu est entre les deux tu verra c est facil :)
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:21
Coucou siiii je les ai eu ce matin grrrrrr, un peu déçue mais bon en meme temps les tests etaient negatifs...donc je m'en doutais un peu mais j'esperais quand meme. J'espere que le prochain tour sera le tien.... en ce qui concerne la prise de sang je ne sais pas je n'ai pas d'exemplaire sous la main mais il suffit de comparer avec les references, si tu es dedans c'est tout bon??? Mais le mieux c'est d'appeller ta gygy effectivement, j'espere que tout est bon, tiens moi au courant? Oui malheureusement les examens sont souvent assez cher... Et puis ne perds pas espoir hein, ton tour viendra tres vite j'en suis sure. Bonne journée a toi aussi. :D
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 19:30
salut Neeninlove J'ai passée mon hystéro samedi et bien je peu te dire que ce n'était pas agréable du tout les douleurs sont vraiment aie !!! aie !!! j'ai fais un petit malaise mais heureusement mon homme était là ! près de moi a m'épauler aujourd'hui ca va mieux mais ce qui compte c'est que mes résultats il n'y a rien a dire tout est normal donc voilà je vais appeller ma gygy demain savoir ce qu'il faut faire maintenant !! et toi qu'a tu de plus ??? bisou
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 09:18
Coucou je suis désolée pour la réponse tardive mais nous sommes partis en vacances, je pensais avoir accès a internet mais non donc je suis vraiment désolée... wow c'est une super bonne nouvelle ca, je suis vraiment super contente pour toi, je me doute que ca ne doit pas être agréable mais heureusement que ton homme était la...c'est important dans ces moments la. J'espère que ton malaise ce n'était rien de grave? Est ce que tu a appeler ta gygy?? qu'est ce qu'elle a dit??? Ben moi j'ai eu mes règles le 17 donc si j'avais un cycle normal je serais en pleine ovul la mais bon comme je ne sais pas on a tout de même essayer lol....par contre depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas-ventre et les reins...grrr J'espère que de ton coté tout va bien, je m'excuse pour la réponse si tardive.... bisouuss :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.