C'est partit!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:18
bienvenue chouquette j'espére que le dusphaton va bien t'aider et je te souhaite un +++ trés vite aussi le week end passe toujours trop vite malheureusement et sont souvent chargé, on a planté tout le potager dimanche et samdi courses!!!! et moi je reprend que demain!!!!! tu fais quoi dans la vie?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:27
[b:e572a3ce8a]bienvenue parmi nous chouquette... pas facile pour toi dis donc.. j'espère que le duphaston t'aidera et que tu auras un très beau+++ très bientot... nous ce week end on a fété l'anniversaire de mon fils; il a eu un an mardi dernier.. il a été bien gaté...[/b:e572a3ce8a]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:39
merci a vous les filles ça me fait plaisir!!! un tres bon anniversaire à ton pti bou alors élodiemais dis donc ils vont etre rapprochés les 2 t'as beaucoup de courage!! et le premier a quel age?? merci mandarine oui j'espère que le duphaston va réussir à me régler!! je lisais tout à l'heure pour ta mère et ta soeur et c'est vrai que c'est quand meme dans les genes. moi ma mère a eu beaucoup de mal a nous avoir mon frere et moi... par contre je vois ma belle mère elle m'a raconté qu'elle avait pris tout de suite pour mon chéri et ma belle soeur.. ma belle soeur qui a d'ailleurs 2 enfants et qui a pris au premier cycle pour les 2.. moi ce week end et bah c'était boulot samedi et dimanche et puis ptite soirées entre amis barbeuc vendredi et ptite raclette samedi!! pas du tout calorique comme week end d'ailleurs c'est l'heure d'aller au boulot alors je vous souhaite une très bonne journée à toutes
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:42
je bosse à la sncf moi!!! ds j'avais pas vu ta question
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:01
[b:6ff1a857a8]effectivement chouquette Mahé a un an et moi et mon mari voudrait avoir un 3ème pour que les 2derniers grandissent ensemble car ma première a 8 ans et je vois le décalage d'age entre ma première et mon fils... on va dire que je suis courageuse et confiante..[/b:6ff1a857a8]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:06
Bonjour à toutes !! C'est super que nous soyons plusieurs ! Je passe en coup de vent car j'ai une vie de folie en cemoment je vous expliquerai si ça ne vous ennuie pas trop ce week end ou peut-être avant mais je fais un stage à 1 heure de chez moi, suis naze et plein de cours à potasser bref, je suis HS ; je vous bise bien fort et ne vous inquiètez pas nos plus on les aura !!! A bientôt et bonne soirée !!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:12
coucou les filles sa va? moi oui! alors des nouvelles de mon cycles, apparement je suis en ovulation donc TP tous les deux jours! :lol: :oops: j'espere un beau +++ on verra bien je vous tien au courant... et vous ou en etes vous????

Pour cette vie et celle d'après...

poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 13:20
Bonjour à toutes... Je me permets de me joindre à vous... Moi 26ans maman d'une petite puce de 26 mois d'un premier papa... sommes en essai bb2 avec Mon Homme qui a 37ans... Voilà... suis à cycle2 et J14 donc logiquement devrais etre en pleine periode d'ovu mais pr l'instant je ne fais pas de courbe non plus je laisse faire et on verra... Voilà a bientot et très vite des beaux+++ à toutes :)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:58
Bonjour ! J'espère que vous allezz bien et bienvenue à toi zsazsazsu70, je te souhaite de concrétiser rapidement cette deuxième grossesse. Je suis élève infirmière en deuxième année, et là je suis en stage jusqu'au 11 juin.Mon stage est à 1 heure de route de chezmoi, je commence à 7 h 30 je me lève donc à 5h30 pour partir à 6h 10 car il y a pas mal de camions. L'après-midi jre finis à 15h30, je suis chez moi vers 16h30 et là commence ma vie de maman avec les enfants à récupérer, faire à manger, les lessives etc... Et j'ai mes cours à gérer. Je suis évaluer en stage le 8 juin et j'ai des évaluations écrites les 21 et 22 juin . C'est beaucoup de choses à gérer et je suis naze en ce moment, parfois decouragée mais j'essaye de tenir bon ! Bon, je ne voudrais pas vous ennuyer, j'espère que votre journée c'est bien passée et que vos travaux pratiques seront les bons : vivement nos + !!!! Moi, je commence ma quatrième semaine demain, j'ai eu mes TP dès le 10 mai j'ovulais vers le jeudi 13 mai ; j'ai l'impression que ça me tiraille un peu au niveau du bas ventre et que mes seins sont un peu tendus mais je psychotte peut-être !! Verdict le 28 mai !! Bonne soirée mesdames et à bientôt ! J'ai hâte de vous lire !
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 19:35
merci à mamantoutedouce !!! Moi suis assistante maternelle agréée je garde actuellement un tit loulou de 11mois en plus de ma fille... Et les filles petite question, est-ce que vous savez quand on a mal d'un coté du ventre au moment de l'ovu, la douleur(si on peut appeler ça douleur lol) c'est le jour de l'ovu ou le jour avant ou comment ça se passe en fait ? parce que là ça me tire aujourdhui depuis debut d'aprem dnc pr savoir si je suis en ovu ou si ça annonce l'ovu pr demain par exemple? merci d'avance bonne soirée
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:02
Tu dois être dans ta période d'ovulation alors fonce !! Je te réponds sûre de moi car j'en avais parlé uine fois à mon médecin qui m'avait répondu que ça n'était rien que j'étais juste en ovulation. Alors bon TP avec ton chéri et "qui vivra verra", ne te prends pas trop la tête, fais tes TP tous les deux jours et reste confiante. Bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.