C'est partit!!

Discussions

Auteur
Message
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 11:51
bonjour, en premier lieu je n'ai pas trouvé le post de présentation, s'il y en a un, sinon je vais me présentée ici!!! :D Nous voila donc, couple marié depuis Aout 2008, nous nous lançon enfin dans l'aventure de la vie!!!! l'homme de ma vie à 27ans, commercial chez un grossiste en plante Moi, 23ans encore qqs temps ;), commerçante, artisan, d'une boutique de déco confection, vente d tissus etc... à mon compte depuis Décembre 2009 Vu que je prennais la pillule en continu suite a un rendez chez mon gygy l'année derniére, je ne connais point mes cycles... et puis entre nous, les cycles sous pillules etant artificiels et avant pillule n'ayant jamais eu un seul cycle régulier je suis dans le flou total j'ai arrêter ma pillule le 12 mai 2010 et j'ai eu mes régles le 15mai jusqu'ici c'est normal... donc maintenant surprise pour mon premier cycle on verra bien comment ça se passe!!! en espérant un +++ cette fois ci les 2/3 fois prochaine car aprés je serais obliger de faire une petite pause, ma meilleure amie se marie en juillet 2011 et je ne veut pas accoucher donc en juillet donc si jamais pas de +++ je ferais une petite pause ;) voila vous savez tout ou presque!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 15:37
Bonjour Mandarine ! Je me joins à toi si tu me le permets afin que l'on se suive dans cette nouvelle aventure pour moi qui suis déjà maman d'une fille de 5 ans et d'un garçon de 22 mois. Je suis élève infirmière en 2ième année, j'ai 34 ans et notre grand âge avec mon mari nous amène à nous remettre dans les essais bébés car 3 enfants c'est 3 fois plus de bonheur et de fatigue mais une véritable cure de jouvence !!! Je te souhaite d'obtenir le plus rapidement ton + et de vivre cette première grossesse dans la joie et la santé !!! :lol: J'ovulais autour du 12-13 mai donc nous avons joué les prolongations point de vue travaux pratiques maintenant nous attendons de savoir s"il ya eu BUT !!!! :lol: Dans l'attente de te lire, a bientôt !!!!
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 16:16
avec grand plaisir moi je ne sais pas quand je vais ovuler et je ne sais pas encore si je vais faire des tests d'ovulation on verra bien et laissé pour ce mois-ci la nature faire et voir réellement si mes cycles sont normaux, long, court on verra nous ce sera notre premier, et le premier petit enfant dans la belle famille trés attendu par ailleurs! félicitation pour tes deux premiers!!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:22
Merci ! Je n'ai pas fait de test d'ovulation, j'ai juste compter 13-14 jours dès mon 1er jour de règle pour voir à quelle date nos travaux pratiques étaient les plus chanceux !! je te laisse c'est l'heure du quatre heures, mes loulous ont faim ! A bientôt ! je viendrai voir de temps en temps ce que tu racontes !! bonne semaine !!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:12
je fais remonter le post car autrement on va être larguer !!
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:14
scregneugneu... j'avais ecrit un message j'ai du buggué!!! bon j'espére que ce gouté etait bien bon, nous on a mangé chez mes beau parents ce soir... je pense que ça dit etre dur a chéri de tenir sa langue!!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:33
coucou!! [b:7980b233eb]je me permet de m'incruster parmi vous 2... je suis en essai de bébé3, tout comme toi mamantoutedouce.. j'ai 27ans et mon mari 29.. on est parents d'une fille Sanjaynie 8ans et d'un garçon Mahé 1an.. nous voudrions beaucoup une fille.. j'ai eu mes rrr le 09 mai... et d'après une courbe T j'ai ovulé ce week end... ma tempé est monté un peu aujourd'hui, je verrais demain ce que çà donne... Mandarine, je te souhaite, tout comme pour mamantoutedouce, un beau +++ très rapidement.. [/b:7980b233eb]
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:21
coucou élo avec plaisir plus on est mieux c'est!!!! félicitation pour les deux premiers et j'espére vite un +++ pour toi aussi moi je devrais ovuler si mes cycles sont normaux ce week end!!! journée chargée pour moi! j'ai pas mal de ménage à faire, aller faire une course nettoyer la voiture et je vais à l'inauguration de la boutique d'une copine, elle a ouvert une boutique de vêtements pour femmes enceintes et vêtements bébé 0-12mois donc je vais aller voir ça!!!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:22
coucou a toutes! je m'incruste parmis vous et j'espere que ca ne vous embette pas.... voila je me presente alissia, 25 ans, mariée a johnny, 26 ans, parent de Jeny-line née le 03 juillet 2008 et en essay bébé 2 depuis une quinzaine de jours! le souci c'est que j'ai fait l'renorme betise d'arreter ma pillule a 8 jours de prise, donc je suis completement perdu avec mon cycle :oops: enfin bref on verra bien bébé 2 mettra le temps qu'il veut... bon courage a toutes et j'espere que l'on se suivra!!! vive les +++ au plus vite!

Pour cette vie et celle d'après...

Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:24
bienvenue sissia!!! et bienvenue au club des je sais pas comment est mon cycle lol!!!! moi ce sera la grande surprise!!!! advienne que pourra!!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:48
[b:135e8c57e0]bienvenue parmi sissia... ben faut dire que moi aussi je ne sais pas combien de jours est fait mon cycle.. vous faites une courbe T?? une journée bien chargé pour toi Mandarine.. c'est chouette d'avoir des copines comme çà... tu seras gaté pendant ta grossesse... ah j'avais oublié de préciser que je ne suis pas de La Métropole... je vis à L'ile de La Réunion...[/b:135e8c57e0]
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:51
tu dois avoir meilleur temps qu'en métropole alors ;) oui, je suis bien entourée lol, me tarde d'aller voir sa boutique j'ai pas pu y aller avant!!!! non je fais pas courbes de température, j'ai 23ans, c'est le premier et le premier mois d'arrêt donc j'ai décidé de laisser faire!!!! on verra bien mais dans la famille on est plutot du genre "lapin" lol ma soeur est tombée enceinte à l'arrêt de la pillule, ma cousine de 30ans pareil, et ma mére qui devait pas avoir d'enfants en a eu 2... donc a priori pas de soucis!!!!! vous faites quoi dans la vie?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:57
[b:d4a70aad44]une courbe T tu commences à l'arrivée de tes rrr, donc malgré l'arret de ta pilule, cela ne pose pas de prb... faut juste prendre ta tempé tout les matins a heures fixe... moi je le fais, si tu veux, tu peux voir ma courbe T qui est en signature..c'est mon premier mois d'essai aussi!!! tu sais des fois çà ne veux rien dire que tout le monde dans ta famille soit comme çà... mais je suis sure que tu auras un+++ très bientot... Du coté de chez moi c'est soleil soleil soleil.. malgré des nuits assez fraiches... je suis mère au foyer et toi? [/b:d4a70aad44]
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:03
je suis ma propore patrone d'une boutique de décoration, je suis couturiére d'ameublement (tout ce qui est rideaux, coussins dessus de lit etc...) non ici c'est plutot grisailles et pluie depuis 3/4semaines une temps horrible!!! enfin a priori ça doit s'améliorer j'ai vu ta courbe, mais pas motivée pour la faire lol je verrais le mois prochain si pas de +++ ce mois-ci !!! et la faut que je me motive a tout finir mais j'ai un coup de mou de pas avoir eu mes régles pendant un an, j'avais oublier dans quel état ça me mettais... je suis une loque lol
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:08
coucou tout le monde si ça vous dérange pas que je vienne parmi vous aussi??? donc moi c'est élodie j'ai 25 ans, 3 ans d'amour avec mon chéri et en essai BB1... comme toi mandarine je sais pas du tout ou j'en suis au niveau de mon cycle... moi j'ai arrété ma pilule ya un an mais bon on faisait attention lors de nos rapports... mais le souci c'est que depuis que je lai arrété je suis completement déréglé en gros j'ai 3 semaines de regles et 2 semaines sans!!!! la grosse misère!!! donc j'ai eu rdv avec ma gygy ya 2 semaines et elle m'a donné du duphaston poour les réguler!! enfin voila mes misères lol enfin j'espère que tout le monde a passé un bon week end??? et vous souhaite un beau ++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.