ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:13
oh excusez moi, c'est bien ce que je dit, je suis à la rue !!! j'essaie de tout faire en même temps et finalement , je confonds tout !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 19:14
coucou les filles. IL pleut ici ca soule moi je préfère le soleil (comme beaucoup je pence). Le travail me fatigue alors sieste toute les pares midi , bon plan pour les tps :lol: :lol: . Demain j suis en formation et quand je rentrerais chéri sera déjà partis. J'aime pas quand on ce croise comme ca!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:17
il est ou ton bidou July ??? Ah mimi, sieste crapuleuse !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:19
oui oui July , il est ou ton ventre ????
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:16
je c pa si ça marche ... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict0108,2f0de66d696c9408d1ee8a8717028cb7.jpg.html
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:22
:love: trop mimi ton petit bidou !!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:17
Re , Je viens vous donner des news d'Heimy , elle ne peut poster car sa capte mal et elle n'a pu venir nous voir avant son départ car il est arrivé quelque chose à sa petite soeur qui est au USA , donc ses parents ont du partir de toutes urgences là bas , du coup elle rentre mercredi de vacs et elle nous racontera tout sa ! Elle vous embrasse toutes très fort ! Ma heimy , moi aussi je t embrasse fort ! Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 22:55
july trop beau bidou :D moi j'ai un bon bidou aussi mais de gras :lol: je viens de regarder un peu "belle toute nue" je me retrouve un peu dans les commentaires mais je me dis que c'est bien j'arrive à m'accepeter telle que je suis. ca n'a pas toujours eté le cas mais avoir un chéri qui nous dit qu'on est belle ca aide :D Sinon j'espere que c'est pas trop grave pour la soeur d'heimy :shock: bon vous etes ou ce soir????? c'est calme!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:40
coucou les filles... tt d'abord grosse pensee a Heimy, j'espere que ta soeur va bien... on attend des news a ton retour...je t'embrasse fort!!! Merci les filles pr ts ces compliments et encouragements... oui je suis un regime ... a la base je faisais dukan ms je l'ai tres vite adapte a ma maniere.En gros j'ai arrete de manger tt ce que je mangeais avant et j'ai mange tt ce que d'habitude je ne mange pas... ms je continue je ne m'arrete pas la... pour la taille je suis passee de la taille 48 a la taille 42. la je vais mettre des photos de l'annif de mon mari sur FB, allez voir...et comparez avec le sphotos d'avant ... ms je vais faire mieux...demain je fais une photo de mon jean taille 48 et de celui que je porte en ce moment meme...c'est flagrant la difference. je m'arreterai et me mettrai en stabilisation qd je ferais un 38... ma jumelle pr te repondre...moi le stress ne m'a jamais coupe l'appetit tt le contraire en fait...je mange en qtite autant qu'avant. j'ai une aventure a vs raconter...heir soir en promenant la chienne mon mari decouvre un petit herisson, seul... il vient me le dire et en moins de deux on decide de le recueillir, on redescend le chercher...c'est un bebe, on n'a pas retrouve sa famille...il est tres affaibli.donc on a decide qu'on le garderait le temps qu'il grandisse, prenne des forces ...apres on avisera...on l'a appelle Harisson...en lui donnant un bain, on decouvre que c'est une "harissonne" elle est tte mimi et pas du tt peureuse, elle vient vers ns, elle est meme joueuse...par contre ma chienne s'entete a croire que c'est une balle et la fait rouler et essaie meme de la prendre ds sa gueule...ca pique dc ca l'intrigue encore plus...qd elle l'a vue se mettre sur ses pattes et marcher, venir vers moi...elle a piquee une crise de jalousie, a foutue le bordel ds la maison, m'a pissee sur le pied (!!!!!!!!) et en essayant de s'enfuir alors que je tentais l'attraper, elle fait valser la table basse, et le cactus qui est dessus que je rattrape par reflexe...suis C O N N E! resultat 28 epines retirees a la pince par mon mari qui se demande ds quel foyer il vit... moralite: la difference entre un cactus et un herisson c'est que ce dernier grade ses epines sur lui...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:46
je vs mets une photo de Harisson ds le bain...elle nage, viens reprendre son souffle sur la main de mon mari et repart barboter...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:48
[quote:690725f162="Karbonn"]je vs mets une photo de Harisson ds le bain...elle nage, viens reprendre son souffle sur la main de mon mari et repart barboter...[/quote:690725f162] genial ca n'a pas marche...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:48
test
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 00:49
bon je laisse tomber pr ce soir...je reessaie demain...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:22
kikooo karbonn fait gaffe avec ton chien c'est bourré de puce les herrissons :shock: sinon ca peut être commique moi je me souvient que quand j'etais petite il y avait toute une famille de herisson qui traversait le jardin pour venir manger la paté du chien!!! ce qu'ils preferent c'est le lait et la paté pour chat!!!!! bon sinon j'avais vu que l'une d'entre vous demander qui était opk? je suis opk :? pour info j'ai trouvé ce site qui explique un peu http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/dystrophie_ovarienne_sopk.html j'essaye de voir si mes pertes marrons ne serait pas du à mon syndrome opk... :roll: bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:08
coucou les filles le temps est triste aujourd hui, gris !!! au moins, nous n'aurons pas trop chaud !!! ensuite, j'ai mal dormi, est ce que c'est toutes mes recherches d'hier, entre " comment faire la chambre, quand acheter car les soldes se terminent ...." bref, ébullition totale OU est ce la pleine lune ???? !!! allez, je dirais un peu des 2 ! !!! lol July, joli bidou !!! là , quand le bidou se voit, on réalise que bébé est bien là et grandit !!! c'est génial !! Hier soir, doudou m'a massé le ventre pendant plusieurs minutes, eh ben, quand il a arrêté, j'ai eu l'impression que mon petit gars s'était retourné, ça faisait tout dur contre mon ventre !!! ça m'a fait tout bizarre !! Lola, tu as un 6ème sens pour Heimy, en me disant que tu t'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles HEIMY, de grosses pensées pour toi et ta famille, en espérant que pour ta soeur , tout va mieux . GROS GROS BISOUS Karbonn, l'amie des bêtes !!! excellent le hérisson, enfin la hérissonne !!! vous avez du vous marrer !!! moins drôle pour les épines !!! t'es une petite clown !! toujours une fin périlleuse !!! et encore félicitations pour ton challenge de poids !!! je pense que les photos vont nous laisser sur les fesses !!! mon père était pareil, je me souviens petite en voiture, il pleuvait et un hérisson était au milieu de la route donc pour ne pas l'écraser, il est sorti sous la pluie, la pris, nous la montrer et la mis à l'abri !!! c'est tout mimi, et on a souvent une famille de hérisson qui vient se planquer sous les meubles de l'abri de jardin de mon père, ils font leur nid famililale et viennent manger les croquettes du chat !!! voilà, petit souvenir nostalgique !!! Scarole, je ne serais pas étonnée que tes pertes brunes soient du aux OPK !!! ça m'arrivait parfois en milieu de cycles aussi et moi c'était des ovaires micro polykystiques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.