ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:06
Re mes choupinettes , Ma ptitecrevette , cool si le RDV c'est bien passé ! Et cette suspision d'anémie et infection urinaire , elle t'a dit quelque chose par rapport à sa ?? Cool si sa veut être un beau bébé :D , il parait qu on dit que les mamans font des bébés du meme poids que elle a leur naissance , euh vous avez compris ? car c'est pas trop français je crois !!!! Heimy , cool si ton homme peut partir avec toi en Ardèche !! En espérant que ton ovulation de la semaine dernière est prise je serai trop :youpi: Ma sciatique je l'ai que depuis ma grossesse mais vu que j'ai des problèmes de dos à la base sa n'arrange pas les choses , je mets tout mon espoir sur mon ostéo ...!!! Ma Sib , j'attends ton résumé , j'espère que tu pourras voir tes juju , et surtout qu il va te mettre en arrêt ma bichette !!! Bon je vais vider mon lave vaisselle :lol: et filer à mon RDV , à toutes mes chéries :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:30
Salut les filles ! Maya tu m'as fait rire! C'est vrai que moi aussi il a tendance à dire que je fais tout le temps,la gueule pourtant j'ai pas l'impression... Moi l'appétit sexuel j'en ai pas vraiment mais lui par contre !! oh la la C'est quasiment tous les jours...il me dit qu'il profite avant que je sois trop grosse pour le faire lol, il est mignon! Enfin bon, je lui fais plaisir ... lol le pauvre! Je m'ennuie toujours autant au boulot...c'est affreux! Ce soir resto entre copines ! Vendredi ça va être une sale journée, arrivée du Tour de France à Bordeaux + Tom Cruise et Cameron Diaz qui viennent faire l'avant première de leur film! Bonjour les perturbations sur la route! Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:14
De retour de mon RDV !! Bon elle a fait ce qu elle à pu , elle m'a dit que j'étais de + en + bloquer !!! Une fois fini , elle me dit , faite attention en vous levant sa m a tiré dans le bas du dos et cela pendant 24h , ah bah oui j'ai vu sa j'ai pas pu me relever seule et tellement sa faisait mal j'ai fondu en larme mais bon c'est pour la bonne cause , elle m'a dit repos pdt 24h + arnica , et après sa devrait aller mieux mais la sciatique ne peut pas disparaitre vu que je suis enceinte mais dans 3 jours sa devrait aller mieux, je fais retourner la voir fin aout et fin septembre surtout pour préparer mon corps à l'accouhement :D !! Pour les filles , en attendent de + , une petite séance chez l'ostéo peut vous faire du bien aussi car peut etre que votre utérus est mal placé , et l'ostéo peut le remettre en place , enfin c'est un conseil qu elle m'a donnée donc que je vous donne également ;) Au faite j'ai reçu les serviettes pour ma puce , trop :D July , cool le resto entre copines , tu nous diras ce que tu as mangé de bon!! Badaboom , mimi vous avez désertez ??? :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:51
Hello les filles Bon mon gygy m'a donné un crème il m'a dit de faire attention. Déjà je ressents une amélioration ça me pique pas et ça m'a soulagé. Normalement dans 3 jours max 1 semaine je pourrais sexer si l'envie est tjs là. Lola je suis comme toi j'ai des envies éclairs mais il est jamais là qd ça arrive. Je lui dis pas sinon il me dirait que je le fais exprès pr l'aguicher. Sinon on peut manger un peu de purevia le nouveau sucre sans calorie naturel. Lola je comprends pas qd tu vas à la piscine tu pratqiues quelle nage ? Sib dis nous ce que les gens te disent et on trouvera de pures réponses à leur envoyer dans la tronche !! July moi aussi j'essaye de faire plaisir donc je pompe mais j'avoue qu'il faut que je sois inspirée et c'est pas toujours le cas.Vous allez dans quel resto moi j'ai envie de sushis au saumon !! Merde voilà ce que je voulais demander à mon gygy de ville est-ce que je peux manger des sushis à ce stade de la grossesse putain c le premier truc que je mangerai après l'accouchement je vous jure pleins de foie gras et de saumons fumés. Après je me demande prkoi j'arrive à grossir en allaitant. :hum: Moi je vais faire une boite pr papa et pr mon fils. Je vais leur mettre des choses qu'ils aiment ou des trucs pr penser à moi. Mon mari appréhende mon absence ... j'adore ça prouve que je suis improtante pr lui !!!! Sadique oui je le suis. :hinhin: Petitecrevette le 6 sept qd il beau béb c quoi ? Moi je faisais 3,500 kg et mon fils 4 kg biz les filles quelqu'un regarde Secret Story. Info je suis arrêté jsuqu'au 9 aout contractions et ventre tendu. Je vais me reposer je suis super contente j'en pouvais plus.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:02
Tu me fais trop :mdr: ma petite Maya !!! Cool , si t es en arret tu vas pouvoir te reposer et venir + souvent et profiter de mon futur gendre :D A la piscine je fais de la brasse ou plutot un semblant de brasse bah oui nager avec un gros ventre c est pas facile , ou autrement je marche , je patauge sa fait tjs du bien !!! J'adore etre sur le dos à la piscine mais c est déconseillé pendant la grossesse !!! Au faite des idées de prénoms pour ta puce ? Moi dès que j'accouche , je crois que je vais boire un bon verre de rosé et de champagne ! Manger du foie gras , tu m as trop donné envie Maya , dévalisé les fruits de mer , hum vous m avez trop donné envie !!! Ptitecrevette , au faite la prise de poids de ce mois ci ? c'es combien ??? J'ai oublié de vous dire j'ai parlé avec ma sage femme avec qui je fais les prépa) du faite que je voulais pas allaiter et elle m'a parler de la tétée de bienvenue et je pense que je vais la faire , mais jen ai pas encore parler à doudou , car lui me soule pour que j allaite alors que je veux pas du tout !!!!!!! oui je regarde Secret Story Maya de toute facon toutes les conneries moi je regarde lol :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:05
Oulala aujourd'hui je parle grave , je me donne mal à la tête toute seule !!!! Allez je file , vais essayer de me reposer l'ostéo m'a bouffé mon énergie !!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:15
re! je vais dans un resto qui s'appelle lulu dans la prairie, trop bonne ambiance, les serveurs c'est que des rugbymans j'aime bien ;) Maya, moi aussi des fois je suis pas inspirée! J'adore : "bé moi je pompe" mddrrr , moi je déteste faire ça mais monsieur adore forcément... Donc je me force mais il le voit sur ma tête et je m'applique pas du tout lol faut que je fasse des efforts! mais il a tout le temps envie c'est chiant !!!!!!!!!! Quand je vais commencer à grossir ça va peut etre le ralentir :lol: j'espère lol Vivement la débauche j'en ai marre ! Qu'est ce que j'aimerais être arrêter moi aussi ! Mais aucune raison de l'être ! :x Bisouss , à ce soir ou demain
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:11
Coucou les filles ! Fiou, Orange avait coupé ma connexion internet depuis hier matin ! Quelle galère !! Y'en avait des choses à lire !! :) :) Et Maya est de retour ! :) Tu m'as bien fait rire !! Ici vie sexuelle quasi nulle aussi ! lol ! En fait j'ai été assez vite bloquée psychologiquement surtout du fait des contractions ! Et maintenant je crois que lui n'est plus trop chaud non plus depuis que la gynéco a dit qu'elle était très basse et tête sur le col. Il doit avoir peur de lui mettre des coups de quequette ! lol ! Alors ici ausii c'est vive les préliminaires, vive les gâteries ! mdr ! Mais c'est quand même beaucoup moins pratique avec un gros bide ! Perso, je rêve de sexe bien sauvage, bien physique ! Je veux pas de romantique, je veux du cul du vrai ! mdr Je l'ai prévenu qu'après l'accouchement dès que la route sera rouverte hop à la casserole et pas de chichis ! J'ai vu que tous les RDV s'étaient bien passés ! cool !! Manque que le compte rendu de Sib ! Moi c'est demain 9 h ! Karbonnette, comment ça va ? Mieux ? Oh ça frappe je reviens !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:39
July , et les rudbymans ils sont aussi beaux que ceux du calendriers ?? Saïane , vite ton RDV de demain j'espère que ton col , va mieux en attendant pleins de bisous , au faite tu devais pas revenir ??? loool Heimy , faut que ton homme pense à lui et pas à ses collègues de boulot , car si c était l inverse ben je pense pas que ses collègues penserai à lui !!! C'est pas bon d etre sur le dos car sa fait peut faire des contractions vu que sa fait travailler les abdos , pourtant sa fait un bien fou ... Moi je dois être bizarre alors car en ce moment je prèfère pomper qu avoir les jambes en l'air !! Allez soignons forte les filles encore quelques mois à attendre avant l'extase :mdr: Doudou est parti courir alors moi je fais la popotte , frite maison et pintade de 1kg300 !! hum !!!!!!!!!! Sib , alors ce RDV , m inquiète un peu que tu n'es pas posté :? :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:31
Coucou, me revoilou !! Huummm j'aurai bien mangé chez toi Lola !! Toujours pas de nouvelles de Sib ... J'espère qu'elle va vite se connecter ! Heimy, on comprend. Pas toujours facile de penser à autre chose quand on a décidé de faire un bébé ... Pour les ovaires, tu as mal continuellement ? combien de jours après ovu ? Moi c'était mon 1er symptôme, je croise pour que ce soit pareil pour toi! July, bon resto alors ! Sinon moi aussi je commence un peu à penser à l'accouchement ! Je me rends compte que ça approche à grand pas !! Maya, bon rétablissement de foufounette alors ! lol ! Lola, courage pour ton dos !! Bisous à toutes !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:39
coucou les filles désolé d'arriver si tard !!! mais j'ai pas eu une minute à moi depuis le rdv déjà, j'ai failli faire pipi dans ma culotte en vous lisant !!! bon, je vais commencer mon monologue et ensuite j'essaie de me concentrer sur chacunes d'entre vous !!! c'est pas gagné !! donc rdv gygy à 15H avec toujours sa ponctualité légendaire, pas le temps de rester assis plus de 5 min, j'adore !!! mais bon, vaut mieux pas arriver en retard !!! on rentre dans son bureau ( doudou et moi ) et il me demande comment ça se passe, ( doudou m'avait briffé pour faire la malheureuse !!! ) j'y arrive pas sur commande !!! donc bref, je dis, ça commence à être de plus en plus difficile et j'ai mal sur le côté gauche !! eh bien, gygy me répond " bon, je vous arrête , j'avais écris le 15 aout mais on n'est pas à 15 jours près " !!! chouette, j'ai pas eu besoin de faire tout un cinéma !!!ça commençait bien !! ensuite, il dit " nous allons mesurer leur tête et regarder que tout va bien " alors là, grand moment !!! les jujus n'ont pas arrêtés de bouger dans tous les sens !!! de la haute voltige !!! donc tout va bien, ils évoluent bien, pour l'instant, ils sont grands et minces !! ET NOUS SAVONS LES SEXES !!! alors les filles, à vos pronostics !!! bref, depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai passé mon temps au tél puis aux sms .... sinon par rapport au poids, petite je faisais 3kg 350 et doudou ( prématuré ) 3kg !!! j'espère que ça reflète pas la réalité pour des jujus parce que au secours !!! je vois que ça se dévergonde !!! les filles, vous parlez gras !!! MDR
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:40
ah j'ai oublié !!! IL PLEUT, IL PLEUT BERGERE !!! j'avais fait toutes mes vitres !!! pas de bol !! mais ça rafraichit !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 03:36
FAIT CHHHHHHIER CE PUTAIN DE BUG.... je n'ai plus reussi a me reconnecter hier!!!! ALLELLLLLUIA MOTHER MAYA IS BACK....RAISE THE LORD SERIEUX LA NOIRE, TU NS AS VACHEMENT MANQUEE SUR CE POST! J'en ai rien a foutttre que tu puisses avoir uune vie , tu te demerdes pr venir regulierement , un point c'est tout! Mes copines, vs avez tellement papotees que je suis debordee d'emotions...oui j'ai un souci emotionnel depuis qq jours... Je vais essayer de commenter sur tt, ms si je le fais ds le desordre, c'est normal, ne vs inquietez pas! Alors avant tout, pour Maya et ttes les concernees, je ne comprends pas que lorsqu'on vs prescrit des antibiotiques, on ne vs prescrit rien avec , pr eviter la mycose...Vs avez plusieurs alternatives: le Fluconazol, c'est un comprime unique ou alors version plusieurs jours ms plus doux pr l'estomac, c'est le diflucan....ou alors simplement de la levure de biere a prendre tt le long du traitement antibiotique.....et vs n'aurez aucun souci de mycose ou infection urinaire! Il est vrai que les femmes enceintes sont bcp plus sujettes aux mycoses, et c'est du a l'abscence des regles...ben oui, les regles ca "nettoie" aussi le vagin et surtout ca aide a garder un equilibre de la flore vaginale... voila Docteur Karbonn a parlee.... En ce qui concerne le sexe.... moi, malgre tt, en ce moment, on continue a, comme dit Maya, "sexer " comme des betes...desole, ms faut ce qu'il faut.... Et la perte de poids fait que l'on retrouve un peu les gestes, les positions de pervers, etc...on s'est meme envoye en l'air sur le capot de la bagnole ds le parking commun de l'immeuble, bon le risque d'etre pris en flagrant delit etait minime vu que les autres habitants ont au moins 100 ans de plus que moi et qu'ils vont au lit a 18h30... Je me doute bien que ce ne sera plus tjs comme ca, ms pr l'instant on en profite et on en abuse...ms je persiste et signe, comme je l'ai deja dit avant, "plus on le fait, plus on en a envie" autre chose ms ds le meme domaine...et la , je m'en refere a vs pr savoir si mes impressions peuvent etre vraies ou pas...j'ai remarque deja depuis qq mois, que ma libido est vraiment en ebullition pendant 2 ou jours a un certain moment de mon cycle et si je ne me trompe pas, ca coincide pile poil avec mon ovulation... est ce que vs avez ressenti pareil???? La ce mois ci pr pouvoir eventuellement verifier a la fin de mon cycle, j'ai note ces 3 jours d'obsession sexuelle et on verra ds 2 semaines! si je prends le dernier jour et que je compte 14 jours , mes regles devraient arriver le 3 ou 4 aout...on verra... ms elle est ou Badaboom????? et mimi??? Maya, on n'a pas de fermeture estivale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms bon, j'ai decompresse today, c'etait notre fete nationale et on a glandouille et regarde les feux d'artifice... ALORS POUR LES JUMEAUX DE CIBOULETTE, JE DIRAIS UN GARCON ET UNE FILLE... SI C;EST LE CAS, ON AURA LE PREMIER PETIT MEC DU POST... BON ALLEZ DIS NS TT!!!!!!!!!1
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 03:40
[size=18:391003a059][b:391003a059]J -9 - 31/07 - Badaboom + Karbonn (OU 03/08) J -11 - 02/08 - Scarole J -19 - 10/08 - Mimi J- 21 - 12/08 - Heimy[/b:391003a059][/size:391003a059]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:00
salut Karbonn t'es trop drôle !!! épuisée par le taff mais pas pour le sexe !!! vous êtes bestiales !!! pour les pronostics, j'attends celui des autres filles !!! ici, il pleut encore encore, il a plu toute la nuit avec des éclairs !!! allez à plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.