ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:15
ca va faire de trés beau BB tous ca jsuis trop contente j'ai réussit a mettre un avatar youpis jsuis pas trop nul lol. Bonne soirée a demain
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 00:54
saluuut, ma ciboulette, oui j'etais connectee, j'etais entrain d'ecrire un message qd j'ai recu un coup de fil, et j'ai tellement traine au tel que j'ai oublie que j'etais connectee et ensuie je suis sortie...oui c'est vraiment malin bon je vois que vs avez ultra bien pipelettees ce soir et tjs pas d enews de ma jumelle....mais t ou la folle? je vs ai toutes rajoutees sur facebook .... pour me reconnaitre... N.c'est mon prenom le B,mon nom de jeune fille et K,mon nom de femme mariee... et une photo de petassse decoloree. :hinhin: Vous avez toutes les tetes que j'avais imaginee, sauf pr mimi ou je me suis plantee comme pas possible... :roll: D'ailleurs ma mimine, une grosse pensee pr toi pr le jour J.... tu vas le faire a quelle heure ce test? demain je serais connectee non stop pr attendre tes resultats... Maintenant que ns sommes sur fb, vs savez peut etre c qui ma tit'noire... :gne: vs y verrez les photos de ma bulldog...mes evolutions capillaires mensuelles :oui: (mes cheveux et moi c'est tte une histoire) mes photos de mariage (qq unes en tt cas) et mes aventures,,,, :!: Je previens les ames sensibles et qu'il y a des photos de chasse et detrompez vs, je suis une grande amoureuse de la nature et je chasse uniquement le gibier ou la volaiile (les ti zoizo) qui se consomment uniquement!!! je prefere preciser pr qu'on ne me prenne pas pr une assassineuse...(oui ds mon vocab, ca se dit) :!: J'ai eu de snouvelles de notre Melanie et malheureusement ses regles ont debarquees le jour prevu, donc elle continue l'attente avec ns... voila...j'ai monopolise une page comme d'hab... :siffle: je vs laisse la liste ... je vs embrasse fort mes poules [b:47dd3fc883][size=18:47dd3fc883]J+7 - 12/05 - Karbonn :!: Jour J - 19/05 - Mimi :!: J-5 - 24/05 - Scarole J-24 - 12/06 - Badaboom J-31 - 19/06 - Kissbb Date en attente: Heimy, Yaya, Melanie [/size:47dd3fc883][/b:47dd3fc883]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 06:42
hey oui ma Karbonn, on s'est loupé !!! alors mimi, ce test , il est pas encore fait !!! c'est l'heure !!! les filles, chéri est rentré cette nuit à minuit, il m'a fait la surprise car il m'a dit qu'il rentrait ce soir !! alors moi, je dormais et tout un coup je me réveille, je vois de la lumière et j'entends le frigo et je dis " c'est toi mon doudou ?" en tout cas, vallait mieux que ce soit lui sinon c'était mauvais signe !!! je pense que doudou s'inquiétait un peu donc il voulait être là, c'est trop chou !!! il fait déjà un beau soleil et j'ai pas envie d'aller bosser !!! M...e à Mimi pour ce test !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:55
coucou sa va bien??? Oulala, que d'accros a facebook... je suis pas sur d'avoir tout le monde moi... lol... Mon adresse pour celles qui veulent: vanessa.margotin@hotmail.fr... pour les initial, je crois qu'il n'est pas necessaire ke je les affiche lol On attent un verdicte avec impatience aujourd'hui, alors je croise fort les doigts... moi RDV a la sage femme a 9h30. Bébé n'a pa l'air très content d'y aller, en plus j'ai vomi ce matin... :cry: :cry: sa faisai longtemps mais sa me manquai pa du tout. Sib, vraiment, ne te plaint pas si tu n'a pas de symptomes... les nausées c'est galère, les seins qui poussent, une vrai torture et pourtant moi je suis insensible des nénés, le bassin qui travail sa fai un mal de chien, les ligament qui s'etirent aussi, les insomnie, tu connai deja et ta pa fini... lol mai tu verra, c'est super kan mme mai kan tu commence a sentir bébé(s) bougé... bisous bisous a tout a l'heure PS, pourkoi on ne ferai pa un petit recap des adresses facebook??
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:02
et, au faite, aujourd'hui j'attaque la dernière semaine du 5eme mois... j'en suis donc a 22semaines d'amenoré... sa passe tro vite
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:31
coucou les filles, coucou petite crevette, coucou la ciboulette.... super grand jout pour Mimiiiii, on attend les news avec impatience! Sib quelle chouette surprise il t'a fait ton homme, ms moi si ca devait m'arriverd'entendre du bruit en pleine nuit , je ne pense pas que je demanderais tranquillement.."doudouuuuu c'est twaaaaa?" t'es vachement cool toi, serieux... petitecrevette, tiens ns au courant de ce que te dis ta sage-femme... on attend de tes nouvelles... et moi sur fb, pr me reconnaitre, tu prends le k de karbonn... a plus tard les filles... ps:tjs pas de news de scarole.....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:47
bonjour les filles; DOnc ce matin je reprend ma temp et caz me mets 36.8, surper décu en regardant le petit ecran et en plus en me douchant je voie que j'ai un début de rrrrr. Pfff la je commencer vraiment a y croire, trop décu. Karbonn tu m'imaginer comment,jsuis curieuse de savoirs.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:48
Hello girls ! ça va? Moi je suis crevée...une envie de dormir oh la la !! Je vous ai pratiquement toutes sur facebook, ça fait du bien de mettre des visages sur des noms !! Sib a raison vous êtes toutes canons lol, de beaux bb en perspective ! J'espère que le mien va grandir...j'ai regardé sur des forums hier, c'est déjà arrivé qu'à la fin des 4 sg l'embryon fasse que 2mm...mais bon je verrais bien. Comme vous dites si la gyneco m'a rien dit c'est que c'est bon. Elle m'a juste dit que les dates devaient peut etre etre faussé à cause de mes cycles longs donc ovulation plus tard... Vivement le 1er juin !!! Bisouss les filles Bonne journée A ce soir ou cet aprem
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:13
Kikoo les filles !!! Zut zut zut !!! et re zut mimi , on y croyait pourtant mimi !!! :( :( :( allez hop hop hop le mois prochain c'est le bon !!! Sibérie , trop mimi l'action de ton mari !! mais moi j'entends du bruit à 00h soit je me cache sous le couette , soit je prends le premier truc du fait mal et je pars à l'attaque !!!!!!! Ptitecrevette , on attend vite ton retour de chez la sage femme ...! Je vais faire un récap des adresses ! Je vous ai pas raconter , hier je rentre du medecin et vous savez quoi doudou avait peint la cuisine ALLELOUIA !!!! bon il reste quelque finition mais ma cuisine sera finit ce week end !!! Limite j'ai un orgasme , je vous jure vous savez ce que c'est d etre 2 mois dans une cuisine pas faite etc une catastrophe !! maintenant je vais me la péter !! alala trop bien !!! Bon mes choupinettes d'amour Bisous à toute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:24
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:31
J'ai toute les adresse mail. Oui le mois prochian je le passe dans le lit avec chéri mdr. La je viens de finir de retoucher mes photos que je vais proposer pour l'expo du club photos de ma ville. Et maintenant je mataque au ménage. Et cette aprés midi chéri moi et les toutou on va ce balader, non mais avec un soleil comme ca, ce serai un sacrilège de rester dans l'appart.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:00
[b:46cba0452c]AU FAITE LES FILLES JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU LE MESSAGE DES MODERATRICES MAINTENANT IL FAUT ALLER JUSQU A 2 000 MESSAGES PAR TOME ET NON 1 000 BISOUS BISOUS [/b:46cba0452c]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:31
[quote:83fa810376="lola38070"][b:83fa810376]AU FAITE LES FILLES JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU LE MESSAGE DES MODERATRICES MAINTENANT IL FAUT ALLER JUSQU A 2 000 MESSAGES PAR TOME ET NON 1 000 BISOUS BISOUS [/b:83fa810376][/quote:83fa810376] chouette.... ca ns laisse plus de marge de faire les 22 + sans arriver au tome 4! Pour les recaps des adresses sur fb, je ne suis pas sure que celles qui ont leurs noms et prenoms ds leurs adresses mails veulent etre exposees /.... Donc Lola, je te propose d'effacer ton message et de remplacer les adresses mail par les initiales.... Mimi, sorry ma poule pr l'arrivee de tes regles...c vrai qu'on y a cru fort fort.... bon moi c'est pas mieux, suis tjs ds l'attente ms ma temperature etait encore ce matin a 36,2...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:07
merci pr les filles concernees ma lola... je viens de voir ton commentaire sur l'une de mes photos... c'etait en indonesie, et je t'avoue que c'etait un super moment ms ca fout un peu les chocottes au debut....
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:30
salut les filles je vois qu'il y en a qui vont reprendre pour le mois prochain les calins coquins a double doses pour obtenir un +++ allez courage moi j'ai eut mon ++ le seul mois ou vraiement je ne pensais pas a bebe, j'etais focalise sur les vacances et ma futur professionnel reconversion ? ou pas ? et bref voila que +++ arrive avant les vacances de mai en grece enfin maintenant j'attends avec impatience le 25 mai et espere avoir une super reponse que bebe va bien et surtout qu'il y en a qu'un, ma crainte des jumeaux .... mais la prise de sang ne montrait pas des taux extrement haut pouvant predire une grossesse gemellaire aujour'dhui ma louloutte a tenu a offrir un doudou au bebe comme ca il pourra faire des calin comme elle a son doudou pour le moment elle me le mets sur le ventre qui est tout plat comme elle dit !!! bon voila ben j'espere que des plus vont arrive dans les prochains jours a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.