ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:04
Bon je pars récuperer mon fils biz à ttes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:15
Coucou, Sib ton gygy t'a prescrit les mêmes vitamines gynefem que moi, tu as payé combien la boite? Moi 25 euros la boîte pr 3mois. Ce matin je me suis levée ac un torticolis atroce, j'ai encore mal... :( j'ai qd meme réussi à faire, repassage, ménage et aspi pdt 3h pfff que c'est chiant.... et sieste cet am. Le boulôt ma appellé ce matin pr venir bosser cet am il manquait 1 fille et ben j'ai dit non!!!trop contente d'avoir dit non!!! :) j'ai fait une sieste de 2h trop bien!!!! Sib, pr tes 2 BB il faut attendre vendredi et je penserai fort à toi quoi qu'il en soit!!! J'ai vu que vs vs êtes échangé vos adresses facebook, je me suis inscrite y a pas lgpts je n'ai qu'une photo de moi. J'irrai bien pr faire connaissance ac vs et mettre plus de photos de moi, mon chat pas de mon cheri il veux pas qu'on le voit il aime la discrétion...!!! Je verrai!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:21
j'ai du payé 27 euros la boite je vais commencer ce soir, avec l'euphytose, ça me fera du bien !! enfin, je me demande si le 2ème ne vit pas, je l'aurai déjà perdu, non ?? je ne perds pas de sang et ne ressent rien, c'est bizarre, j'espère qu'elle s'est trompée !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:33
ma Karbonn, t'es là, je te vois !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:34
coucou les filles que des pipelletes. J'ai acheter mon test de grossese, je le ferais demain aprés avoir pris ma temp. Je vois que vous allez sur facebook et msn si ca vous interesse, voici mon adresse mail, c'est mon pseudo avec la suite comme maya.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:45
Hello les filles, Bon je reviens de mon écho. Eh bien vraiment j'ai la pouasse, je n'ai pas pu faire cette fameuse écho morpho. Résultat le medécin ne va pas grand chose. Pourtant j'avais le même médecin que pr mon premier fils lors de ma dernière écho et j'étais aussi dodu !! Je lui ai demandé si le fait d'avoir eu une césarienne et ensuite un hématome de poitrine ( décollement de la paroi abdominale afin déponger le sang ) explique que maintenant il ne voit rien. Il m'a dit que oui les parois recollées empêchaient les ultra sons d'arriver jusqu'au bb. Je dois donc espérer que la 2ème écho on puisse mieux voir. Pas de creme antivergetures 10 jours avt l'écho car elles sont absorbées et gênent aussi et une bonne hydratation donc boire bcp. Voilà la fin de mon histoire . Donc demain je vais donc poser une lumière pr mon bb et celui de Sib
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:48
quelle sale journée Maya !!! le gygy devait mesurer la clarté nucale ?? pourquoi il est pas passé par voie vaginale ?? oui mets des bougies pour ton bébé et les miens demain , nous avons toutes les 2 besoin de ça !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:18
Ah dsl pour toi Maya , tu refais quand une écho ??? :( Sib , mieux vaut un bébé en bonne santé que deux en mauvaise santé !!! Demain c'est le grand jour le , retour de ton homme !!! Sa fait bizarre de mettre un visage pour nos pseudos non vous trouvez pas ?? Heimy, t'as pris ton rendez vous avec ton gygy ???
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:19
même par voie vaginale ça marche pas !! :( on a pu calculer la clarté mucale et mon résultat est 1/2980 mais lors de la 1er écho !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:22
bah dis donc, ca a papoté !!! sib, je prie aussi pour toi ! Mimi, on t'attend demain ! maya, ne t(inquiete pas, je suis sure que tout va bien !! voici mon adresse pr fb badaboom2@hotmail.fr Moi j'ai dormi cette apm...Trop lol la, je vais regarder Desperate housewives !! je suis fan !! me suis fait la saison 6 en une semaine !!! :oops: Je regarde le dernier épisode ce soir !!! A demain les Miss !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:24
oui mon homme rentre demain, ce soir au tél, il m'a dit de faire quand même un bisou aux jumeaux !!! j'espere vraiment qu'elle s'est trompée!! mimi, vivement demain, à la 1ere heure !!! oui lola, c marrant de se voir !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:28
oui initial c'est bien RR ET qui est qui lol LC? JR? Oui vivement demain Je croise les doigts les cheveux les pieds lol
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:30
Ca fait drole de mettre des visages sur nos pseudo !! ove Face Book !! allez, je vous abandonne pour Wisteria lane !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:30
merci heimy moi et mon chéri aussi !!!c'est la Nature qui décidera !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:30
La clarté nucale c'est l 'épaissuer de la nuque pour dépister la trisomie 21 elle s'éffectue lors que l écho des 3 mois !! LC c'est moi mimi !!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.