ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:53
sa y est heimy c'est moi qui t es rajouté !!! ti_bb_69@hotmail.fr bisous bisous les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:09
coucou vive facebook !!! vous êtes accros ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:11
oui j en suis accro lol !!! Sibérie ton prénom commence par un F ???? bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:13
oui c ça !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:36
coucou lola, t'es ajoutée sur FB !!! dis tu as l'âge de ma petite soeur !! trop drôle !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:40
L'homme avc qui je partage ma vie à 5 ans de + que moi ;) [quote:3a64d8aece="siberietinutz"]coucou lola, t'es ajoutée sur FB !!! dis tu as l'âge de ma petite soeur !! trop drôle !![/quote:3a64d8aece]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:47
oui j'ai vu poulette !! c'est bien !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:32
bon malgrès, cette triste révélation, je me suis fait plaisir, je me suis acheté 3 hauts de maternité !! eh oui, je suis pas en retard mais bon, ça m'a donné envie !!! je vais quand même pas perdre mes 2 bébés !! du moins, j'espère !!!et des tongs en cuir, l'été arrive !!! je voudrais tellement les garder tous les 2 !!! mais malheureusement c'est pas moi qui décide !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:34
Maya 140, je sais que tu es là !!! tu nous lis ??
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:40
Hello Sibérie, oui je suis en train de regarder vos messages. Je suis vraiment angoissée par ce que tu nous annonces j'espère sincèrement que tt ira bien. Quoiqu'il en soit je vais je mettrai une lumière pr toi à l'Eglise en même temps pr que mon bb. Je fais tjs ça après mes échos. Ce soir j'ai une écho date 16-17 SA parce que lors de la première il n'avait pas bien vu. Courage à toi !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:44
Je suis désolée de ne pas revenir souvent mais je suis deg en ce moment, je suis de nouveau malade. Nausées, je dors toute la journée car je suis en repos bref je suis super naze. Je pensais que ça passerai mais malheureusement pr moi ça recommence. Bad@ ta fille est super jolie, comme sa Maman. Karbonnette je pense à toi ma blondinette filiforme :) Heimy désolée pr cette fois mais on croise les doigts pr la prochaine fois Mimi bravo pr l'arrêt de la cigarette et 37° ça sent bon !!! Lola je crois que l'on a trop d'hormones !! Voici mon adresse mail pr facebook marie14014@hotmail.fr donc nhésitez pas !! Je ne suis pas super connectée mais je passe de temps en tempsu
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:45
merci Maya de cette attention particulière que tu auras pour moi à l'église, ça me touche énormément !! je ne sais plus quoi penser, je commençais à regarder les poussettes doucbles, les lits jumeaux ... je n'ose plus j'étais prête à accueillir ces 2 petits bouts, chéri aussi et ma maman se faisait aussi à l'idée !! enfin ne mettons pas la charue avant les boeufs, je verrais ça vendredi !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:52
Pas de soucis pour la prière, je le ferai en votre nom. Je demanderai de t'aider quoiqu'il arrive et surtt les 2 bb tiennent le coup. Oui attends de voir . Mais je comprends ta tristesse. Pour le moment, il faut prendre ton Euphytose qui est remboursé sous ordonnance.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:56
bah non, pas remboursé car ma gygy m'a fait une ordonnance pour euphytose et gynéfam, et ni l'un ni l'autre de remboursé !!! je vais commencer ce soir à en prendre !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:03
Je dois confondre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.