ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:10
ah les verdicts ?? on croise mimi et mélanie, où es tu ??? Hein Karbonn, c'est chiant de les attendre ces RRR, tu feras peut être comme moi, les attendre indéfiniment et en faite !!!! je te le souhaite ainsi qu'à toutes celles qui attendent !! ce matin, petit ménage, aspirateur, un peu de serpillère pour enlever quelques tâches et c'est tout !!! et un vomito de Sibérie, c'est ma persane qui a des nausées !!! mdr !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:10
[quote:b98a05bc42="mimittpl1"]coucou les filles, Je suis toute excités et pressés d'être demain car j'ai ma temp ce matin et ca indiqués 37°. Donc je psychotte a fond. J'espere j'espere[/quote:b98a05bc42] MIMIIIIIIIIIIII, c'est genial! Je vais psychoter pour toi! lol pourquoi tu ne ferais pas le test aujourd'hui????
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:11
hey Karbonn, tu vas encore laisser couler une petite larmichette !!! tu bosses à quelle heure ??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:13
[quote:36e37b9fc9="siberietinutz"]ah les verdicts ?? on croise mimi et mélanie, où es tu ??? Hein Karbonn, c'est chiant de les attendre ces RRR, tu feras peut être comme moi, les attendre indéfiniment et en faite !!!! je te le souhaite ainsi qu'à toutes celles qui attendent !! ce matin, petit ménage, aspirateur, un peu de serpillère pour enlever quelques tâches et c'est tout !!! et un vomito de Sibérie, c'est ma persane qui a des nausées !!! mdr !!![/quote:36e37b9fc9] Ciboulette, c ta chatte (sans jeu de mots) qui fait les nausees a ta place....hahhaha Ma ciboulette, tu as ete l'exception a la regle (tjs sans jeu e mots...ms qu'est ce que j'ai ce matin????) donc je ne pense vraiment pas avoir la mm jolie surprise que toi... A moins qu'une de nos +++ s'est decouverte enceinte avec une temperature en dessous de 37...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:14
oui Sibérie c'est ma chatte, une jolie persane !! je t'enverrai une photo sur msn !!! si tu te connectes un jour !!! lol !! elle a les nausées pour moi !!! et pour la t°, je l'ai jamais prise !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:15
[quote:f29306bc90="siberietinutz"]hey Karbonn, tu vas encore laisser couler une petite larmichette !!! tu bosses à quelle heure ??[/quote:f29306bc90] Pas avant l'aprem...c'est ma vendeuse qui ouvre aujourd'hui, j'ai qq courses a faire. pq la larmichette? sorry je suis lente le matin, il faut m'expliquer...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:17
[quote:bd424a0dfb="siberietinutz"]oui Sibérie c'est ma chatte, une jolie persane !! je t'enverrai une photo sur msn !!! si tu te connectes un jour !!! lol !! elle a les nausées pour moi !!! et pour la t°, je l'ai jamais prise !!![/quote:bd424a0dfb] comment on ecrit en decale....lol... c'est vrai que je me connecte ultra rarement sur msn... ms j'ai vu ta chatte sur facebook...(oui ok la le jeu de mots est abberant, desole...)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:20
ah oui, c vrai, elle est belle !!!! je vais pas tarder car rdv gygy 10H30 et toujours pas douchée !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:24
je vais acheter un test aujourd'hui et le faire demain. je prefere vraiment attendre demain. Je vais egalement reprendre ma temp demain matin. Mais j'ai un peu peur d'etre déçu.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:25
[quote:e009c66488="siberietinutz"]ah oui, c vrai, elle est belle !!!! je vais pas tarder car rdv gygy 10H30 et toujours pas douchée !!![/quote:e009c66488] allez file ettiens ns au courant a ton retour....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:05
Salut les filles !!!! 2ème nuit d'affiler de merde ........ putin suis à chier ce matin !!!!!* Je me reveille et doudou avait oublier d'éteindre la ftiteuse depuis hier soir !!! je vous explique pas la bonne odeur qu il y a chez moi je suis au bout du rouleau !!!!!!!!!!!!!!!! Mimi , une bonne nouvelle 37° allez vite demain que tu nous dise le verdict final , on y croit !!!!!! Karbonn, tu as repris un rendez vous chez le gygy ???? July , nikel que tu es arreter de fumer !!! moi aussi dès que c'était +++ fini fini !!! n'oublies pas de nous racontert ton rdv !! Heimy , tu as rendez vous qd chez ton gygy ??? Scarole , tu es ou :(:(:(:( ???? Des bisous !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:24
coucou je sors de la gygy bon, j'ai peu d'espoir pour le 2ème !!! elle a été franche et m'a dit que d'après l'écho, le 1er sac est bien rond et c'est celui où on a entendu le coeur par contre le 2ème sac est applati, ça lui parait pas bon signe !!! je suis déçue , ma mère me dit, attends de faire ton écho vendredi !!! elle a pas tort mais bon, je préfère me préparer à la mauvaise nouvelle !!! snif et c'est doudou qui va être déçu, je pense !!! allez gros bisous elle m'a prescrit euphytose pour les insomnies et gynéfem pour les vitamines, biensûr rien n'est remboursé !!! mais bon, c'est pour le bien du ou des bébés !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:30
Bonjour Sibérie , Tu verras l'euphytose sa fait du bien , j en ai pris pendant des années durant mon enfance !!! Désolée pour BB2 mais il reste qd meme un espoir , et puis y en a un sur en bonne santé ... Des bisous pour toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:17
coucou Heimy je t'ai ajouté à mes amis facebook, canon les 2 filles sur la photo !!! sinon, je suis triste j'ai appelé mon doudou et quand je lui ai dit ce qu'vais dit la gygy, il était déçu, il m'a dit " je mettais habitué aux 2 " !! eh oui, moi aussi, snif et re snif !! mais bon, il est vrai que la nature est bien faite, si bébé 2 ne tient pas c'est qu'il vallait mieux !!! je préfère un en bonne santé que 2 pas bien !! bref, vivement l'écho que je sache !!! et j'espère avoir malgrès tout une bonne et agréable nouvelle !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:25
merci Heimy vous êtes très mimi toi et mika !!! voilà, tu as vu la vraie Sibérie !!! elle est trop mimi, et c'est elle qui a des nausées le matin !!! la coquine, elle fait dodo sur ma table à repasser !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.