ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:47
[quote:f3717de7aa="patou120483"]les filles je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien enceinte je ny croi pas taux a 25 :D :D :D :love:[/quote:f3717de7aa] Encore felicitation Ma patou :yes: :yes: :bravo:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:10
coucou les filles je vois que ça a fait les pipelettes !!! j'ai eu 2 pages à lire !! désolé pour Heimy !! on y croyait toute !!! ce matin, je suis arrivée avec 15 min de retard !!! j'étais pas du tout motivée !!et toute la journée, pareil !! qu'un idée en tête que ça se finisse !! demain, je ne travaille, j'ai posé toute la journée !! rdv gygy à 10h30 !!! je viens de prendre RDV pour mon écho de contrôle !!! vendredi 15H45, mon chéri sera avec moi !! cool, j'espère qu'on entendra tous les 2 les 2 coeurs !!! j'appréhende un peu !!! ah oui Lola, les insomnies, c'est chiant !! après je baille toute la journée !! là, j'irai bien me coucher mais faut que j'aille faire quelques courses !!! fais suer !!! bisous à toutes , à plus tard
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:38
De retour de la piscine et du sonna, la j'ai l'impression d'avoir fummer des pètes tellement je suis bien. Désoler heimy mais t'inquiete pas on y arrivera a nos 22 ++++ en titre. Badaboom, j'adore ton avatar ta puce est trop mimi. je psychotte a fond, j'ai l'impression que le moindre petit truc me donne espoir, Je suis constipé (dsl) depuis 4 jour environ, j'ai les mamelon qui sont beaucoup plus foncés. grrr ca me soule ca car je veu pas etre décu
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:45
Mimittp, bientôt le verdict,encore un peu de patience, on croise les doigts des mains, des pieds .... !!! je viens de commencer à ma tartiner de crème antivergéture, j'ai choisi Elancyl, eh bien, ravie d'avoir choisi cette crème, odeur super agréable, ça sent super bon et texture agréable aussi, elle est blanche et s'étale super bien, bon choix !!! J ADORE !!! vous êtes où les copinettes ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:57
chui laaaaaaaaaaaaaaaaa ciboulette. puree q'est ce que j'ai mal aux pieeeeds. badaboom, vraiment trop de chez trop ta fille, c'est ton portrait tt crache en plus.Pour ma liste, oui, je guettais ta signature ts les jours pr avoir ta nouvelle date de regles. Mimi, psychotage ou pas, on sera fixee ds 2 jours, prends ta temp demain matin au reveil... au fait, ou est ma jumelle? grosse pensee pr ma petite noire...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:01
coucou ma Karbonnette et toi, t'en es ou ??? bon signe ou pas ???
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:17
Salut les pipelettes ! Trop de pages à lire ffiioouuu mais j'ai réussi! D'abord félicitations a siberie :lol: des jumeaux trop bien !!! Heimy dsl...on y croit pour la prochaine fois ! Faut garder espoir ! Mimi bientôt le verdict... Badaboom ta fille est trop mimi ! :) Karbonn bravo pour tes kilos c'est super ! Moi je suis en surpoids aussi je fais 75kg pour 1,65m :? pourtant ça se voit pas sur moi...mais bon trop tard pour faire un régime lol J'ai arreté de fumer aussi ! d'un coup depuis le 4mai (test +) plus une cigarette alors que je fumais presque 1 paquet par jour...Je suis fière de moi. Demain 1er rdv chez la gygy me tarde !!! J'espère entendre son coeur !! Avec mon chéri on est tellement impatients !! J'espère juste que tout va bien... Bisouss à toutes
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:33
merci les cocottes pour ma Puce !! Oui, apparement elle me ressemble ! :wink: J'ai remis à jour les photos, les autres dataient de décembre !!! july2004, bonne écho demain !! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:35
coucou July tu verras la 1ere écho, ça fait tout bizarre !!! j'ai versé ma larme surtout à l'annonce des jumeaux !!! tu auras peut être la même surprise !!! dis, on risque d'accoucher en même temps !! mi janvier !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:38
tiens chéri vient d'appeler, il rentre mercredi soir !!! cool !! Première phrase : " tu vas bien ? et les jumeaux ??" avant de raccrocher, il a dit encore la même phrase " fais des bisous à mes jumeaux " il se fait bien à l'idée !! c'est drôle !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:39
coucou Désolée pr toi Heimy....Moi je suis retombée enceinte 3 mois après ma fc. C'est peut-être pr le mois prochain en ts cas je te le souhaite!!!! Bdaboom elle est magnifique ta fille, trop jolie et moi je trouve qu'elle ressemble à tous les 2!!! Sibertinutz, demain tu ns raconteras ton rdv gygy. Je bosse pas demain j'aurrai le temps de me connecter, après repassage et ménage le matin. Moi aussi je fais pas mal d'insomnie, hier soir réveillée (ce matin) à 2h30 et je me suis rendomie que vers 5h et mon réveil à sonné à 5h30. Trop dure d'être motivée, heureusement je bossais que du matin!!!! Du coup sieste de 3h cet am...et ce soir j'espère dormir, pfff.... c'est pénible... Mimi je corise ts mes cheveux et ts les doigts!!!! Lola, l'annonce à mon fréro c'est bien passé content pr moi, et je lui est annoncé qd il ns a dit qu'est ce que vs voulez boire et là je lui est dit on t'a déjà appellé tonton, hihihi trop marrant!!!!! Bon il a été moins surpris que la 1ère fois car finalement il savait que nous allions recommençer!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 01:40
coucou me revoilà avec mes insomnies, je suis dans les heures !!!1H45 !!! je vais en parler à gygy demain je vous raconterai tout en début d aprem !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:55
coucou les filles personne n'est passée entre temps !!! vous faites la grasse mat, moi comme d'hab, pas moyen !!! enfin, un beau soleil !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:06
coucou les filles, Je suis toute excités et pressés d'être demain car j'ai ma temp ce matin et ca indiqués 37°. Donc je psychotte a fond. J'espere j'espere
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:07
Coucou les filles, bon, j'attends toujours mes regles.Ma temperature etait de 36,2 ce matin , ca veut bien dire ce que ca veut dire....donc plus qu'a attendre que ce cycle se termine... bon voila la liste [b:2eaa503ceb] J+6 - 12/05 - Karbonn J+5 - 13/05 - Melanie J-1 - 19/05 - Mimi J-6 - 24/05 - Scarole J-25 - 12/06 - Badaboom J-32 - 19/06 - Kissbb Date en attente: Heimy, Yaya[/b:2eaa503ceb] On a une journee chargee en attente de nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.