ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:38
Scarole , mon père passe en fin de journée pour voir la machine , car a vrai dire euh je m'y connais pas trop ! ATTENTION J UTILISE DU CALGON A CHAQUE LAVAGE :mdr: Et tu diras à ton reparateur de lave vaisselle ! et pas qu on pense pas forcémént à pourquoi y'a un bac rincage etc ! non mais oh , on pense pas à tout non + ! la facilité c'est pas mal non + ! Et pour mon homme , c'est pas lui qui a oublié de me le dire , mais il l'a su ce matin en arrivant à son taf ! Alors je t explique pas de quelle humeur il était ! Heureusement mes parents sont en vacs !!! Au faite sa avait trop bon ta recette d hier , tu me l a donne stp ! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:26
lola: 400 g Aubergine 6 gousse(s) Ail 300 g Courgette 50 g Poivron, poivron rouge 45 g Mozzarella 2 cc Herbes de Provence 2 cc Huile de colza, huile d'olive 1 pincée(s) Sel 1 cc Poivre Instructions Laver les aubergines, ôter le pédoncule sans les éplucher. Mettre dans le panier de l'autocuiseur avec un peu d'eau et 2 gousses d'ail. Couvrir et laisser cuire 4 minutes à partir du chuchotement de la soupape. Laver les courgettes et les couper en tronçons. Rincer le poivron, ôter pédoncule, graines et filaments. Couper en morceaux. Ajouter aux aubergines et laisser cuire 5 minutes à partir du chuchotement de la soupape. Préchauffer le four à 160 °C (th. 4). Lorsque les légumes sont cuits, fendre les aubergines en deux, prélever la chair à l'aide d'une cuillère et mixer avec l'ail restant, les légumes, les herbes de Provence et l'huile. Verser dans un plat à gratin. Saler, poivrer, mélanger. Répartir les tranches de mozzarella sur la purée. Enfourner 10 minutes puis laisser 2 ou 3 minutes sous le gril. Servir chaud dans le plat de cuisson. WeightWatchers.fr Recettes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:27
Un peu + de contractions que jeudi mais rien de méchant ! La petite voulait pas qu on l'écoute , elle avait trop la bougeotte donc un peu galérer pour le monotoring ( 45 min au lieu de 20 min ) mais tout va bien ! Mes douleurs du ventre sont partis ! Voila pour les nouvelles !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:51
Tant mieux Lola, je suis contente pour toi! Sympa les bagues Mimi ! Merci pour la photo !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 23:30
coucou les filles. JE viens juste de rentrer de ma soirée avec l'assos on a fait 100 lots pour 1000 enveloppes avec en plus dans chaque enveloppe un bon pour tirage au sort pour gagner une tv et un netbook... Je fais un tour sur le net et jvais me coucher jsuis naze... Lola: je suis contente que tout aille bien. Tu dois encore rester allongée???? BIZ
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 00:15
salut mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines, non non je ne vs ai pas desertee, j'ai juste ete debordee... je ne vais pas entrer ds les details ennuyeux a moins que vs le vouliez, lol... je vois que vs vs portez bien, avec une grosse pensee pour toi ma lola! ici la routine, une amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 14 semaines, non pas qu'elle voulait taire sa grossesse pr les fameux 3 mois ms simplement parce qu'elle vient de see decouvrir enceinte,,...j'ai evidemment pense a notre ciboulette. De mon cote, je ne sais pas si je vs l'avais dit, j'avais contacte ma gygy , vs savez la gentille dont je vs ai parle, et elle m'avait donne RV pr aujourd'hui a midi, donc je vais avec mon mari, on est tt nerveux, et on rit comme des nunuches nerveusement...on passe aux choses serieuses, elle m'examine, et me fait une echo...et la...un moment ou le temps s'arrete qq secondes, une tache qui clignote a l'ecran, le coeur qui bat...j'en arrive meme a oublier que j'ai les jambes ecartees avec mon mari appuye sur moi et une bonne femme qui tient un gode geant ds ma mimi...(euh avouez que la scene est spectaculaire a imaginer)...ce coeur qui clignote m'a fait realiser que je suis reellement enceinte...elle ns a fait ecouter le coeur et c'est impressionant la vitesse a laquelle il bat meme si on le sait...ms cette image de ce petit coeur qui bat en moi, c'est ce qui m'a le plus affectee... et je n'ai pu m'empecher d'avoi rune pensee a Heimy, Scarole, Badaboom et Mimi, en vs souhaitant tt bientot le meme bonheur. La DPA est prevue pr le 12 avril, selon les mesures je serais a 6semaines et 6 jours...enfin la il est minuit une donc a 7 semaines , hehe... c'est etrange je me croyais a plus... je lui ai parle de mes douleurs qui memme si ca s'estompe un peu sont tjs la ms plus irradiantes vers le dos...elle me dit qu'etant donne que mon uterus est retroverse, il commence grace a la grossesse a se relever grace a des contractions...elle me rassure en me disant que je ne sentirais pas de reelles contractions car tt est encore trop petit ms ce sea des douleurs comme je vis et qui m'accompagneront pendant de long mois...oui tres rassurant...donc elle m'a prescrit de la progesterone, 6 cachets par jour , a prendre si je me decide ...parce que le revers de la medaille, c'est une fatigue enorme...deja comme ca , je me sens comme une carpette molle... dc je dois me decidet entre leas douleurs ou la fatigue... je ne sais pas quoi faire, c'est idiot, les deux me compliquent mon travail... je ne sais pas.... en ce qui concerne mon ventre impressionant, elle me dit que l'uterus en se relevant oblige les intestins a bouger vers l'avant et ca peut faire paraitre le ventre tres tendu et impressionant, donc c'est normal... tout se met en place... sinon, je voulais demander aux +++ si elles auraient conserver les mesures de leur bebe a 7 semaines amenorrhee, parce que la le mien fait 8,7 mm a 6SA et 6 J. et en regardant un peu sur le net, ces mesures correspondent a une grossesse un petit peu plus avancee...donc je me demandais si l'une d'entre vs pouvait me donner des infos a comparer... enfin voila... chouette demain je travaille pas, ma vendeuse est formidable, elle prend le relais pr demain et apres demain pr que je puisse un peu me reposer... donc je vs verrais demain matin ... et si possible les filles en attente , une date meme approximative de vos rrr que je mette a jour .... gros bisous a toutes,... je vs adore mes soeurs dans l'ordinateur...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:33
Coucou les filles !! Un petit coucouc rapide , j'ai dormi chez mes parents cette nuit ! mais nuit difficile , il n'a jamais fais aussi chaud , c'était vraiment affreux , j'ai du fermé l oeil vers 2h du mat ! Scarole , oui je suis encore obligée de rester allongée et ceux jusqu au 10 septembre , prochaine visite avec la SF de l"hopital. Ma Karbonn , heureuse de ton RDV chez le gygy , si je me rappel de tete a un peu moins de 8 semaines , ma crevette mesurait 13mm mais j avais pas entendu son coeur! ET c'est quand ton prochain RDV ? Quoi de prévue dans ta journée de repos ??? Heimy , tu devais pas passer hier ?? Bonne journée :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:48
coucou vite fait aussi :wink: Faut que j'avance dans mon boulot je m'en sors pas.... Ma jumelle je suis heureuse pour toi ca doit etre vraiment un moment magique, moi je crois que j'aurais pleuré.... Cette nuit j'ai rêvé que j'avais fait un test de grossesse et il etait +++ :) on etait tout content mais après j'avais le résultat de la PDS <1 :cry: je me suis reveillée avec un pincement au coeur et les larmes aux yeux, dans mon reve mon chéri pleurait car c'estait toujours pas bon...... :cry: En ce qui concerne ma prochaine date prévu de rrr je dirais au plus tot le 16/09 et sinon le 03/10 cela dependra de quand aura lieu vuvu....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 14:21
heimy je t'envoie un mp pour WW Pour le follicule c'est cool que ca grossisse. Moi j'ai RDV lundi soir pour mon hystero :? on verra bien et après le test d'huner ca sera pour l'ovulation. Normalement on devrait avoir les resultats du spermo cette semaine :roll:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:39
Coucou les filles!! Karbon, c'est trop bien!! moi j'ai pas eu d'echo de datation, je suis directement passer par la première, celle des 3 mois et elle fait a pe près 60mm je croi... mais maintenan elle en fait 47cm....... Tu a bien de la chance d'avoir entendu son coeur, nous on l'a vu mai pas entendu, mais je l'enten tout les mois avec la sage femme et la première fois, j'avai les larmes aux yeux... Lola, courage ma belle, c'est bientot la fin pour toi aussi, et cool pour le monito... moi juste par curiosité j'aimerai bien en faire un pour voir ou j'en suis... je prend de plus en plus de spasfon tellement j'ai des contractions, et elles font de plu en plu mal, elle commencent a me prendre dan les reins aussi... Heimy, courage pour le regime, moi j'en ai jamai fait, j'ai de la chance pour sa, mai c'est vrai ke kan j'ai pris 20kg en un an, j'ai calmer le jeu, j'ai juste arreter le pot de nutella par semaine et le pot de creme fraiche quasi par repas.. lol Mimi tro bien pour les fiancailles, felicitation, et je rejoin les filles, elle est tro belle ta bague Sib, kan est ce ke tu nous revien??? arrete de bouder et vien nous faire un coucou et nous dire ke tout va bien!!! Scarole, pas cool les reves comme sa... mai pe etre kil sera premonitoire dan les semaines a venir, en tout cas, je croise les doigts et moi, bah, j'en ai vraiment marre, j'ai mal partout, je pren tout le tmps des cachets, j'ai vraiment hate k'elle arrive, j'ai les nerfs qui lachent, j'en peux vraiment plus... enfin, tout va bien pour elle,n c'est le principal, ya plus qu'a prendre son mal en patience et a attendre qu'elle veuille bien pointer le bout de son nez... Voili voilou Bisous tout plein et courage a toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:03
Coucou les filles... comment allez vous? Moi bof, ce matin j'étais à l'enterrement de la grand mère de mon chéri c'était dur...Surtout de le voir pleurer. Enfin bon, c'est la vie, on va tous y passer un jour ou l'autre! Contente que tout aille bien pour toi Karbonn, tu vas vite réaliser tu verras. Je sais plus combien il mesurait moi, à 12sa il faisait 61mm mais avant ??? je sais pas Bisouss à toutes Je suis au boulot trop la fleme et pas ud tout la tête à travailler... Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:06
coucou les filles Me revoilà, je ne boudais pas, je faisais un break !! quelques contrariétés de certaines personnes de mon entourage et j'en pouvais plus !! j'essaie en plus de ne pas passer mon temps sur l'ordi quand doudou est là !! je suis insupportable !!!!!!!!!! Hier, écho des 21 SA et 2 jours !!!!!! alors confirmation des sexes : toujours un petit gars et sa petite soeur !! Il pèse 374,5 g et elle pèse 354 g . Ils ont une très bonne vitalité surtout hier, la misstinguette n'arrêtait pas de bouger !! Le gygy a tout regardé : cerveau, cervelet, coeur, estomac,vessie, fémur, lèvre,nez ..... il a dit que tout était bon, ils sont dans les courbes. Ils ont juste un périmètre abdominal un peu inférieur à la courbe mais il a dit que ça n'avait pas d'importance pour l'instant, ils sont dynamiques et le reste est nikel donc pas de souci !!!! j'y retourne dans 2 semaines pour un rdv de 15 min !! bref, ça bouge dans mon ventre !!! ils s'amusent bien les 2 à me faire des bosses !!! voilà, je vous ai tout dit !! Karbonn, grand moment la 1ere écho !!! et je répète, j'ai découvert ma grossesse à 6 semaines d'aménorhée pas plus !!!! d'ailleurs , j'ai pleuré à la 1ere écho en entendant un des 2 petits coeurs !! Pititecrevette, courage, soit forte encore un peu, ça va pas tardé !! Lola, gros bisous à toi Heimy, Papillontelle,July merci de vos petites attentions. Bisous aux autres: Badaboom, Saïane, Maya,Scarole et Mimi
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 18:16
les filles :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je viens d'avoir les resultats de mon homme j'y comprends rien mais je crois qu'il est sterile et j'arrive pas à avoir mon pere au tel. Je sais pas comment je vais lui dire!!!! comment je vais faire, est ce qu'il va surmonter ca est-ce que ca peut s'ameliorer??????????????????????????????????????
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:06
Coucou les filles, Un petit message pour Scarole. Allez ma belle, je comprends ton état mais avant toute chose il te faut un avis médical. Comme tu l'as dit, tu n'y comprends rien etc'est normal donc essaye de ne pas imaginer tout et nimporte quoi et attends que quelqu'un t'explique clairement. J'espère que ton papa va vite répondre. On est là pour toi et ne t'inquiète pas, il y a toujours des solutions ! Plein de bisous Je reviens plus tard pour la suite des messages!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:12
Re les filles ! Sa fait plaisir de voir du monde sur le fofo , espérons que tout le monde puisse poster au moins une fois par jour , sa serai cool ! Scarole , calme toi avant tout ! C'est écris quoi exactement sur les résultats ? les personnes du labo ne t ont rien dit ? Appel demain ton gygy ... Ma Sib , heureuse que tu postes , embrasse mes jujus préférées de ma part et prend soin de toi ! Ils sont chiants les gens de nous embeter quand on est enceinte ! on ne contrarie pas une femme enceinte ! nul ses hormones ! Repose toi un max ma belle !!! July , toutes mes condoléances pour la grand mère de ton chéri ! J'espère que sa va allé pour vous ! Pas trop dur la reprise ??? Ptitecrevette , c'est quand ton prochain RDV ? Si tu as plus de 10 contractions / jour , va aux urgences , car meme si tu risques d'accoucher avant d'âprès ce que ta SF à dit , là c'est un peu tot pour que tu es mal comme sa ! alors j'espere que tu prendras compte de mes conseils ! En tout cas courage à toi ma belle , soit forte et n'hésite pas ... Pour les nerfs je compatie à mort ma belle ,je suis comme toi ! je ne supporte + rien ni personne ! Heimy , cool pour le follicule , on croise les doigts ! J'espere que tu t'en sortiras avec WW ! Et les exams de ta soeur , sa a donné quoi ma belle ??* Saiane , j'espère que tout va bien pour toi auj ! Gros bisous à Maya et Badaboom si elle nou lisent bien sur ! Pour ma part , cette aprem j'étais chez mes parents , y'a Béa ( la voisine qui a accouché de Loan ) qui a passé l'aprem avec moi !! Mon homme est bien rentré de déplacement mais là il est au foot ! Super ! Et tout à l'heure il me dit que ce week end il aimerai bien voir ses parents , et ses parents les week end ils sont au camping , donc il irai sans moi samedi peut etre ! donc je suis enchantée ! et dimanche reprise des matchs de foot ! Soulée ! Et puis comme Sib et Ptitecrevette , ras le c*l des hormones , je suis infecte , sa me gave enfin voila j'ai mal au ventre la dc je vais me poser ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.