Posté le : 24-08-2010 à 00:15
salut mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines,
non non je ne vs ai pas desertee, j'ai juste ete debordee...
je ne vais pas entrer ds les details ennuyeux a moins que vs le vouliez, lol...
je vois que vs vs portez bien, avec une grosse pensee pour toi ma lola!
ici la routine, une amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 14 semaines, non pas qu'elle voulait taire sa grossesse pr les fameux 3 mois ms simplement parce qu'elle vient de see decouvrir enceinte,,...j'ai evidemment pense a notre ciboulette.
De mon cote, je ne sais pas si je vs l'avais dit, j'avais contacte ma gygy , vs savez la gentille dont je vs ai parle, et elle m'avait donne RV pr aujourd'hui a midi, donc je vais avec mon mari, on est tt nerveux, et on rit comme des nunuches nerveusement...on passe aux choses serieuses, elle m'examine, et me fait une echo...et la...un moment ou le temps s'arrete qq secondes, une tache qui clignote a l'ecran, le coeur qui bat...j'en arrive meme a oublier que j'ai les jambes ecartees avec mon mari appuye sur moi et une bonne femme qui tient un gode geant ds ma mimi...(euh avouez que la scene est spectaculaire a imaginer)...ce coeur qui clignote m'a fait realiser que je suis reellement enceinte...elle ns a fait ecouter le coeur et c'est impressionant la vitesse a laquelle il bat meme si on le sait...ms cette image de ce petit coeur qui bat en moi, c'est ce qui m'a le plus affectee...
et je n'ai pu m'empecher d'avoi rune pensee a Heimy, Scarole, Badaboom et Mimi, en vs souhaitant tt bientot le meme bonheur.
La DPA est prevue pr le 12 avril, selon les mesures je serais a 6semaines et 6 jours...enfin la il est minuit une donc a 7 semaines , hehe...
c'est etrange je me croyais a plus...
je lui ai parle de mes douleurs qui memme si ca s'estompe un peu sont tjs la ms plus irradiantes vers le dos...elle me dit qu'etant donne que mon uterus est retroverse, il commence grace a la grossesse a se relever grace a des contractions...elle me rassure en me disant que je ne sentirais pas de reelles contractions car tt est encore trop petit ms ce sea des douleurs comme je vis et qui m'accompagneront pendant de long mois...oui tres rassurant...donc elle m'a prescrit de la progesterone, 6 cachets par jour , a prendre si je me decide ...parce que le revers de la medaille, c'est une fatigue enorme...deja comme ca , je me sens comme une carpette molle...
dc je dois me decidet entre leas douleurs ou la fatigue...
je ne sais pas quoi faire, c'est idiot, les deux me compliquent mon travail...
je ne sais pas....
en ce qui concerne mon ventre impressionant, elle me dit que l'uterus en se relevant oblige les intestins a bouger vers l'avant et ca peut faire paraitre le ventre tres tendu et impressionant, donc c'est normal...
tout se met en place...
sinon, je voulais demander aux +++ si elles auraient conserver les mesures de leur bebe a 7 semaines amenorrhee, parce que la le mien fait 8,7 mm a 6SA et 6 J. et en regardant un peu sur le net, ces mesures correspondent a une grossesse un petit peu plus avancee...donc je me demandais si l'une d'entre vs pouvait me donner des infos a comparer...
enfin voila...
chouette demain je travaille pas, ma vendeuse est formidable, elle prend le relais pr demain et apres demain pr que je puisse un peu me reposer...
donc je vs verrais demain matin ...
et si possible les filles en attente , une date meme approximative de vos rrr que je mette a jour ....
gros bisous a toutes,...
je vs adore mes soeurs dans l'ordinateur...