ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 07:40
bonjour les coupinette. Je vous est abandons cette semaines mais je vous est lu. Les préparations des fiancailles m'ont pris plus de temps que prévu, et la c'est le grand jour!!!!!! Bonne journée les filles et courage les futur maman avec la chaleur. :cop: :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 08:29
cc mimi: joyeuse fete de fiancaille :) tu nous mettra une photo de ta bague ;) Saiane, du sang ch'ti est martiniquais + le tien ca va faire un trs joli bb :D Pap' oui je suis tres tetue envers mes proches et même chiante mais quand je connais pas je suis conciliante :choc: chercher l'erreur , plus j'apprecie quequ'un plus je lui dis des choses que je regrette après :( Donc pour gygy faut que je prenne mon courage a 2 mains et que je l'appele... En tout cas bon resto à toi, fait la gourmande pour moi :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:40
Bonjour les filles ! Comment sa va ??? Mimi , c'est clair que tu nous abandonnes de + en + !! mais bon fiancailles quand meme ! Papillontelle , pas évident les histoires de famille , je comprends que tu en souffres ! Tes parents sont au courant de l'heureux évènements ??? Il n'y a pas possibilité de reprendre contact ??? Saiane , la 37eme semaine sera vite là ;) ! Pas grand choses à dire auj ! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 11:52
Hello ! Dsl de pas être venue avant mais je flottais avec ma meilleure amie enceinte ! Fais trop chaud ! Elle a un de ces bidous !! elle accouche le 01/10... Me tarde! Sinon Heimy, je reprends demain le boulot pas envie... Mais vraiment pas!! J'ai reçu mon carnet de maternité mon congé mat commence que le 10/12 c'est long !! lol Gros bisousss
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:10
Coucou les filles :hey: Alors vs avez passé 1 bonne journée?? Scarole oui j'ai fait la gourmande, lol trop bon alors salade de chévre tomaté, avec des grains de raisin noir, hum salé, sucré, puis en plat principal bouchée à la reine avec des nouilles, poireaux saucés et en dessert une tarte aux abricot avec sa boule de glace trop bon!!!! Après le resto on est allé se ballader en Suisse!!! Dômage que les boutiques fermées sinon j'aurrai bien acheté du chocolat!!!! Tampis ça sera pour la prochaine fois on habite pas loin à 20mn. Avec mon chéri on adore y aller pendant les fêtes de Noël c'est magnifique les déco, et les marchés de Noël splendide!!!! voilà les filles et vous qu'avez vs fait de votre journée?? Mimi alors ses préparations de fiancialle se déroule bien!!!!Oui, oui on veut voir la bague!!!! July tu bosses ds quoi je me souviens plus??Si mais je ne voudrai pas dire un bétise. Tu es aide-soignante?? c'est ça??Effectivement c'est loin encore ton congé mat c'est presque à la date de mon accouchement,lollll càd ds 4mois!!! Lola alors les photos!!!!Non mes parents ne le savent pas mais bon comme ils ne s'interressent pas à ma vie c'est dur de leur dire... Enfin c'est comme ça!!!Ca viendra plus tard!!! Scarole moi aussi je suis un peu comme ça!! très exigente ac mes proches et très laxative avec les autres!!!Et oui c'est svt ceux qu'on aime très cher que l'on est moins permissif!!!! A plus tard!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:19
Re les miss , Quelle chaleur étouffante , c'est plus possible là ! Ce matin j'ai eu une grosse migraine , sa faisait une éternité que j'en avais pas eu une , et sa m avait pas manqué ! J'espère que demain les températures seront un peu + basses car j'en bave énormément ! 36 degré qd mm ! Papillontelle , mélange sucré / salé hum , sa a l'air trop bon ! C'est triste ce que tu dis pour tes parents , mais apres chacun son histoire mais j espere qu un jour sa s arrangera pour vous ! je le souhaite vraiment ! Heimy , enfin rentrée ?? July ,et oui il est long le congé mat , meme moi je suis pas encore en congé mat , alors que j'accouche dans moins de 2 mois ! Patience ...! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:37
Papillontelle je suis assistante d'une agence de service a la personne lol Oui c'est long... Des fois je me dis après tout profites en met toi en arret mais bon... ça le fait pas trop vis à vis de ma chef mais bon... ça me ferait pas de mal! Après ça se fait pas.. encore 3 mois ! je prendrais les 14j de congé patho ! bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 23:08
july: allez courage.... Lola: j'espere que tu t'es refroidi depuis tout à l'heure nous il commence à pleuvoir ca fait du bien ca rafraichi... Pap' mmm trop bon, moi ce soir j'ai fait une recette ww de purée de courgette aubergine poivron gratinée mmm c'etait bien bon. Toujours pas de news de ma jumelle :cpa: et badaboom, heimy doit profiter de son chez soi et les autres.... pfff pô envie de bosser demain le week end passe trop vite :cryout:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 08:33
coucou les filles!!! La journée d'hier c'est super bien passer. Je vous mettrais une photo des bague de z'homme est moi très prochainement. Quel chaleur des ce matin oufff il faut que ca pète car oufffff
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:26
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Scarole , le beau temps est parti il fait tout gris et j'en suis bien contente ! Heimy , t'es allée voir quoi au ciné ? Mon ordinateur est entrain de nous lacher faut vite que je l'envoie en réparation ! Je viens d'apprendre que doudou ne rentrait pas ce soir il est en déplacement , je suis dégoutée , vous imaginez pas comment ! je vais faire comment sans mon homme pfff trooop nul ! Auj , visite de la sage femme vers 13h ! Ah si cette nuit j'ai eu une grosse douleur au niveau l'aine et au dessus pendant 2 h , après me suis rendormie et c'est parti ! Et valise pour la maternité quasi prête ! Enfin voila pour moi , rien de passionant ! Bonne journée :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:19
Coucou les filles !! Bon courage en ce début de semaine !! Mimi, on attend tes photos !! Lola, zut pour Doudou ... C'est qu'une nuit j'espère ! Ta douleur n'est pas revenue j'espère. Moi j'ai mal au bide aujourd'hui. Elle appuie grave vers le bas. Ca rassure pas. Je vais rester couchée au maximum. Bisous à vous toutes !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:37
Coucou Saiane , A vrai dire sa va pas mieux du tout , j'ai super mal au ventre , il est tout contracté , je pense que le faite que doudou ne soit pas là , sa n'arrange pas les choses ! Et pour couronner le tout , je viens de me rendre compte que ma machine à laver perd de l'eau ! pas beaucoup mais elle perd de l'eau quand mm ! fait chier sérieux ! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 12:04
lola : j'espère que tu va mieu voila la chevalier (a faire graver) de mon z'homme est MA bague hihihi [img:4859813307]http://images3.photomania.com/484553/1/rad3DF30.jpg[/img:4859813307]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:27
Mimi , très belle photo ;)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 12:29
cc ra elle m'enerve cette pub au dessus :evil: Bon alors :) Mimi: tres jolie bague moi monsieur voulait pas de bague je lui ai offert une montre. Par contre moi j'ai perdu ma bague de fiancaille :cry: quand tu maigris tu perds des doigts aussi :cry: Lola: ici l'orage a pété cette nuit ca fait du bien il fait frais. Pas cool pour doudou de te laisser seule il pouvait pas te prevenir avant??? Pour la machine à laver tu as pensé à nettoyer le filtre. Normalement c'est sur l'avant mais prevoir un recipient car tu vas avoir de l'eau moi je sais que souvent c'est juste à cause de ca que ca fuit. D'ailleurs je vous ai pas dit ce qu'avait eu mon lave vaisselle, en fait il etait tout sale et ca a fini par bouche les tuyaux. LE gars m'a expliqué que c'etait à cause des pastilles "tout en un" :think: c'est vrai cue qu'il m'a dit: "pourquoi les laves vaisselles ont des bacs pour le sel et le liquide de rincage? Vous vous êtes jamais demandé comment la pastille faisait pour savoir à quel moment il faut lacher le sel et à quel moment il faut lacher le liquide de rincage???" :oui: je m'etais justement posé la question 2 jours avant quand il est tombé en panne.... bref tout ca pour dire qu'il faut repasser aux vieilles méthodes ou alors laver avec de l'eautres chaude pour bien tout dissoudre et apparemment le mien c'est 55°C et c'est pas encore assez..... Saiane: si tu peux oui reste couchée ca peut pas faire de mal. Lola: re :wink: tu nous raconteras ce que t'a dit la SF. Heimy: c'etait bien le ciné? tu es allée voir quoi? je sais je suis curieuse :lol: Bon bein bon app et à ce soir :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.