ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 00:50
Hello les filles Je réviens enfin car pb avec mon net. Lola ton bidon est très joli oublie de te le dire. Il faut te reposer crois tu voudras qd ta fille sera la t allonger a rien faire? Sib la chambre de tes jujus me semble sympa scarole ton Pere peut regarder tes premiers resultats ? Non on parlait des interprétations Il en pense quoiu de tes opk? Ma sib je te sens tendue que se passe t il? Les travaux t inquites? Les vistes de tes parents a l improviste te donne des contractions ? Mais c tes parents pas ta belle famille pas besoin de t énerver tu fais ta douche ils attendront. Et J avoue ne pas avoir compris ton dernier message. Scarole disait juste qu elle est éloigne de nos préoccupations et je la comprends. Elle dit pas que ça l interresse pas mais c vrai qu elle est en decalage et c vrai. Je crois que les hormones te chatouillent c normal mais essaye de te mettre a sa place?!:) allez fais pas ta tête réviens nous racontez ton rdv de lundi biz autres filles
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 07:13
kikoo les filles. Ca va??? Moi j'ai bien dormi donc je suis de bonne humeur :D Maya: mon père est en vacances en espagne (d'ailleurs ils ont pas de bol il arrete pas de pleuvoir :( ), je lui ai telephoné jeudi soir pour mon pb de rrrr il m'a dit qu'il savait pas à quoi c'etait du et que ca depassait ses compétences et qu'il fallait que je vois avec mon gygy :oops: Promis j'appelle lundi si ce week end ca fait encore n'importe quoi.... Pour les résultats je lui enverrais par mail debut septembre quand il rentrera, j'ai envie de le laisser tranquille un peu quand même parce que sinon il va devenir plus mon doc' que mon père :roll: :lol: j'ai mon gps qui vient de s'allumer tout seul et me dire "dans 400metres tourner à droite" :lol: il est pas bien lui lol Bon je vous laisse l'ampoule viens de claquer faut que je la change. RAAA c'est lampe economique :roll:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:45
Coucou les filles !! Comment ça va ? il fait beau, ça fait du bien !!! Ca y est, ma belle maman est en route pour l'aéroport avec mon zom ! Retour en Martinique ! C'est passé vite et on ne sait pas quand on se reverra et quand elle verra sa petite fille ... snifff ! Scarole, super si c'est un nouveau cycle ! Ca a l'air d'y ressembler en tout cas ! On croise pour ce mois-ci !! Hier, je suis allée au 1er cours de préparation à l'accouchement. C'était sympa ! Faut s'entrainer à respirer ! Elle a aussi montré plein d'exos pour s'étirer, se détendre mais manque de pot je peux quasiment rien faire vu mon col et bébé bas ! lol ! Dommage ! En tout cas, les nouvelles chambres de la mater ont l'air top ! On a même des tables de chevet réfrigérés pour que papa se ramène ou nous ramène à manger si on veut. Sinon ma Lola, la peinture avance enfin lol ! Je suis contente !! Et week end prochain le parquet normalement ! Voilou, normalement mon congés maternité commence mardi soir ! Je vais certainement continuer au moins la semaine complète mais en tout cas, ça sent la fin !!! Fiou, j'ai raconté ma vie là, désolée ! hihihi !! Lola, dis donc y'en a des naissances dans ton entourage !! Et les prochaines c'est nous !! :S C'est mignon Callie ! Bisous et bon samedi à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:25
Bonjour les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ! Scarole , moi pas grand chose de prévue pour ce week end ! Allongée , allongée puis allongée ! C'est aussi le week end de mon homme j'ai envie qu il en profite et qu il ne se sente pas oublié de rester à la maison avec moi , mais si il sort sa va me rendre :evil: ! Ce matin il devait aller chercher un colis et les photos , mais en rentrant à 4h du mat et en ayant pas sucer que des glacons bah il dort tjs ! alala ses hommes alors !!! :wink: Saiane , j'espere que ta BM reviendra vite vous voir ! Cool si la chambre avance ! Et puis pas mal de naissance , mais dont 2 qui était prévue mi septembre ! Maintenant j'attends qu on me dise que Mattéo pointe son nez et la officiellement sa sera l'une de nous :lol: :roll: Cool pour la maternité , nous pareil pour les frigos en + c'est que des chambres simples la classe !!! J'ai des nouvelles d'Heimy , elle va bien mais depuis qu elle est rentré de son séminaire c'est la course , elle essaye de passer dès qu elle peut !! Bon sinon hier , j'ai une amie qui est passé en fin d'aprem , elle m'apporté 2 donuts au chocolat mixa ( j'aime pas le chocolat ) mais je peux vous dire que je les ai mangé hum trop bon !!Et le soir j'ai 2 autres amies qui sont passés , et elles sont venues avec un gros pot de chez KFC !! Vive les kilos !!! Mais sa m'a remonté le moral de les voir ! Ah oui ma SF m'a dit que déjà préparer ma valise pour la maternité , donc on va la faire soit dimanche soir , soit lundi ... En + je trouve que mon ventre est encore descendue :? :think: vivement lundi mon monotoring comme sa sa me rassurera , car la pleine lune arrive ... Vous y croiyez à la pleine lune ???? Maya , merci pour mon bidou ;) Papillontelle , fait gaffe avec le dos et la siatique conseil d'amies ... je sais de quoi je parle !! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:27
Bon ma Heimy , on a posté en meme temps ;) j'adore ta bonne humeur !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 12:01
ah du monde c'est cool :mrgreen: Heimy cool que tu le prennes bien c'est clair faut positiver. Moi j'ai aucune excuse non plus pour pas maigrir mais j'y arrive pas!!!! je stagne depuis 15 jours!!!! Mais je suis trop gourmande!!!! :siffle: Lola vivement lundi que tu sois rassurée et puis si ton homme a la gueule de bois il va pas vouloir sortir et il va rester avec toi a la maison :wink: Saiane j'espere que belle maman pourra venir voir la puce quand même. Ton homme est martiniquais??? LA chambre avance c'est bien, t'oublieras pas de nous mettre des photos (et heimy l'avantage d'attendre c'est qu'on piqueras les meilleures idées à toutes pour faire une superbe chambre quand ca sera +++ :wink: ) Bon congés mater ca va faire du bien :) Bon je vais faire a manger j'ai trop les crocs... @+
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 18:42
Hello les filles, Il fait trop chaud !!! demain c'est clair je v aller à la piscine. car 2 jours de suite de chaleur ça veut dire que demain c le four!! Lola je croyais que tu devais pas manger trop sucré ? attention de ne pas trop abuser car allongée selon ton alimentation ça va pas le faire. Fais toi confiance et surtt reste zen, essai de ne pas te focaliser sur ton ventre qui descend. ok ? Heimy très bonne idée ta liste ça te permettra de relativiser tu as oublié être boire des coco loco con ron ( coco loco ( boisson de mon voyage en rép, dominicaine ) avec du rhum. C'était super bon. Je me suis fais des cuites avec ce cocktail avec mon mari le pied total !!! Scarole je comprends faut pas saouler ton père mais tu admettras que si lui est dépassé par tes cycles imagine nous !!! Les filles WW c vraiment bien, il faut par contre calculer. Heimy plus difficile pr toi t es tjs dans des restos ou hotels mais bon c possible. Papillon reposes toi Saiane ton chéri a ses 2 parents de la Martinique ? dans quelle commune ? tu connais ? Moi ma grand mère vient du Marin dans le sud près de Ste Anne. C'"est pr celà que je m'en rappellait. C'est marrant car vous ne savez pas ce que va donner ce metissage. lol Moi je dis qu elle aura de beaux cheveux bouclés et surement blond. Pr les yeux ça peut être aléatoire. Mon grand père lui par ex à les yeux bleus. biz aux autres filles mimi, bada, karbonn, crevette, et les autres que j'ai oublié.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:16
Coucou les filles ! Oui Maya , quelle chaleur 34 degré ici ! j'en peux plus ! Je voulais te demander je peux prendre des bains ou sa va encore plus ramollir mon col ??? car sérieux cette chaleur je sature ! Ne t'inquiète pas je fais assez gaffe niveau bouffe mais c'est vrai qu hier je me suis un peu lachée quand meme :oops: !!! Scarole , tu fais bcp d'écart ou pas ? car tu dis que tu es gourmande mais pour moi le régime c'est comme la clope , c'est la volonté avant tout ! et la cigarette tu n'as pas craquer ??? As tu appelé ton gygy hier au faite ? On a eu les photos , je suis un peu déçue mais heureusement y'en a qui sont trop belles , j'essaie de vous mettre les plaquettes dès que je peux , et apres les agrandissements de celles qu on a choisit ! Demain en fin d'aprem j'ai mes parents qui passent trop heureuse !! Karbonn , where are you ??? Ma Sib si tu nous lit :cop: Gros mimi mes nénettes !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:17
Ps : trop injuste depuis 10 jours c'est un semblant de libido qui revient et on a pas le droit au calin !! pfff nul !! :x
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 19:56
cc Bon alors non j'ai pas appelé gygy j'attends lundi. j'ai encore un faible espoir que ca passe.... Sinon cote clope pas fumer depuis 1 mois :) pour le régime moi j'avais perdu avec ww pas mal j'etais passée de 103.6kg à 80kg mais j'ai repris beaucoup en arretant la pilule.... Donc là j'essaie de me motiver.Penser à mettre des légumes, engueuler mon homme car il prend l'apero tout les soirs et je trouve pas la volonté de resister. Mais là faut vraiment vraiment vraiment que je fasses gaffe, en plus c'est pas si contraignant que ca vu qu'il y a plein de truc qu'on peut manger pour un nombre fixe de points jusqu'à etre rassasié.... Bref moi j'ai tout fait regime dukan, hyperproteiné avec soupe avec pates speciales ou juste des barres et j'avoue que celui qui est la plus facile c'est ww c'est long mais du coup on s'habitue à manger "seinement" et ca c'est un bon point on se rend compte que tu peux pas te faire un mac do le midi et une pizza le soir. Ca me fait penser que j'ai fait aussi le xenical c'est un cachet pour eliminer les graisses, pauvres toilettes ils en ont baver et la brosse à chiottes tu peux la mettre à la poubelle après :lol: Bref tout ca pour dire que moi et les regimes cela fait 13 ans que ca dure... quand j'y reflechis j'ai commencé à grossir quand je suis devenue "femme".... Lola: tu nous montreras les photos quand même et pour le bain helas je crois que c'est deconseillé :( Heimy: bon retour chez toi tu repars quand en deplacement??? Maya: je sais tres bien que vous etes pas des docs mais je m'informe et je vous fait partager mes interrogations, je n'attends pas de vous une réponse medicale je sais tres bien qu'il va falloir que j'appelle gygy :roll: [size=24:719fb932c4][color=red:719fb932c4][b:719fb932c4] KARBONN TU T'ES NOYEE DANS TES MOULES??????????[/b:719fb932c4][/color:719fb932c4][/size:719fb932c4]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 19:58
kikou les fifilles!!! Sa va bien??? moi pas tro le moral..., chéri reprend le boulot lundi et j'ai pas envi de me retrouver toute seule, ou plutot, j'ai peur de me retrouver toute seule... j'ai de plus en plus de contraction, de plu en plus mal et j'ai peur d'etre toute seule et ke bébé veuille pointer le bout de son nez..., en plus, le 4 sept, nos potes avaient prevu un week a Sète pour la fète de la bierre et il été prevu ke je vienne avec eux mais suite a ce k'a di la sage femme, ils ne veulent plus ke je vienne et chéri hesite a y aller aussi, alor ke je sai k'il en a envi, mais j'ai pas envi et j'ai peur de me retrouver toute seule tout un week end :( :( je sai bien que c'est normal qu'ils reagissent comme ça et je peux pas interdir chéri d'y aller mais sa me fait beaucoup de peine, enfin, sa passera, j'ai juste un coup de blouze et d'angoisse mais sa passera... Lola, tu parle de pleine lune, ma sage femme y croit beaucoup, elle ma dit que celles qui été très proche du terme perdaient les eaux le jour de la pleine lune... alors du coup, comme tu a remarquer la lune, sa me fai un peu plus flipper mai bon. pour ce qui est des bains, tu peut toujour en prendre, il est mme conseiller puisqu'il apaise les contractions et detent les muscles... tu y a le droit jusqu'a ce que tu perde les eaux, par contre, si tu les perds, interdiction total de prendre de bain!!! Bébé n'est plus en milieu steril et donc c'est dangeureux! Pour les photos, c'est normal qu'elles ne te plaisent pas toutes, toi et le photographe n'avez pas le mme point de vu, mais le principal c'est que y en ai kan mme de trè belles... Scarole, cool pour ton nouveau cycle!!! je croise les doigts pour que sa en soit bien un vrai et comme sa tu poura reprendre les exam, les TPs et les phases de ^sychotages... lol Saianne, toujour pas peur pour l'accocuhement?? tu t'en rapproche de plus en plus Sib, comme, les autres, soit Zen... fau pas s'ennerver, c'est pas bon pour les juju!!! Bisous a toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 20:44
Heimy , je suis un peu décue des photos car je pensais qu elle allait être mieux que sa , mais dans l'ensemble sa va , c'est juste que je suis une éternelle insatisfaite !!! Cte chance tu t'es baignée suis jalouse lol ! ET du coup l'IRM de ton homme sa a donné quoi ??? Scarole , je pense qu il faut que tu trouves un régime qui te conviennent et qu il permette de te stabiliser ! Ou simplement commencer en faisant attention et limitant les cochonneries / grignotages ! PS : avec mon homme on a adoré "en cloque" Ma ptitecrevette , je vais essayer de te rassurer et remonter le moral ! je compatie à toi je ressens exactement la meme chose que toi , moi aussi je deteste me retrouver seule , souvent le soir je pleure car je sais que mon homme le lendemain doit repartir au boulot ( pourtant c est la bonne cause ) après t inquiete pas tu auras le temps d'appeler ton homme si tu dois accoucher , j'ai fais la séance de prépa : " départ à la maternité " et ne t inquiete pas tu aurai vraiment le temps ! donc ne t angoisse surtout pas avec sa ok , je compte sur toi ! Apres pour la fête de la bière , je réagirai tout comme toi ma belle ! En espérant d'avoir réconforter un peu ... Gros bisous :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 22:32
Coucou les filles!! Qu'est ce vs avez papoté!!!! Scarole, pfff quel merde tes cycles!!!et tes pseudo rrr puid rrrr!!!Tu as raison d'appeller lundi. Il faut vraiment qu'1 gygy te prenne bien en main et t'accompagne jusqu'au bout!!! Fais le chiez, comme si c'était ton 2ème mari!!!Lol je suppose comme tte les femmes on est prête à bcp de chose pr que cheéri nous dise oui!!!Alors le gygy fait le chiez jusqu'à ce que tu obtiennes [size=18:58fbfc6670]CE QUE TU VEUX[/size:58fbfc6670] Tu m'as fait rire ac la brosse à chiote!!!et l'embaumage des wc!!!!!! :mdr: :mdr: Sib ne boude pas et vient nous voir!!!Tu me manques!!! Kabonette mais que fais-tu??? Maya tu sais quoi la piscine c'était cet am pr moi après le boulôt!!!que ça fait du bien aux articulations!!!!Je suis tte zen ce soir!!!Demain si tu y vas tu amènes ton fils ou bien tu y vas que pr toi et te détendre un max?? Scarole, le sciatique j'ai tjrs eu depuis que je bosse, position debout et pietienement...seulement une nuit à me reposer et suffisait pour ne plus avoir mal pdt plusieus jours, mais là!!!Haïe haïe!!!La piscine cet am m'a fait du bien. Si sa persite j'irrai voir un osthéopathe. Ca m'embetterai d'être coincé!!! Lola haaaaa super des photos à regarder!!!!Alors vs avez des positions romantiques ac ton chéri!!!J'ai hâte de voir ça!!!!! Saïane ce départ ac tes beaux-parents devait être riche en émotions!!!Allez ils seront peut-être là ds les 2 mois qui suivent la naissance de ta fille!!!C'est vrai que le prix du billet est cher!!!! Ha petite crevette qui vient nous voir!!!Je te comprends que tu veuilles ton chéri à tes côtés au cas où bébé vienne plus vite!!! Heimy tjrs en vadrouille!!Un coup ds le sud, un coup en vacances, j'ai dû mal à suivre ton rythme!!!C'est bien ça que tu t'es mis des avantages à repousser bébé ça te permet comme peut-être de prendre du recul!!! Sinon, demain midi je vais au resto, le parrain de mon chéri et sa femme viennent nous voir!!!Trop contente ils st jamais venu nous voir en Alsace!!! Donc on va passer une bonne am!! Mon chéri est bien entouré et parfois j'en suis un peu triste pas jalouse mais triste de pas pouvoir moi aussi lui donner la même chose Il est bien entouré du côté de sa famille et moi pas :( Ca me rend triste svt...J'ai ma soeur et mon frère mais c'est tout...Je ne vois plus mes tantes et oncles,mon parrain et ma marraine et pas mes parents c'est dur parfois...Des fois je pleure comme une madeleine comme 1 petite fille parceque mes parents me manquent....Alors que j'ai bientôt 30ans!!!Pffff....Bcp de conflit de mon côté, ds la famille de mon chéri eux aussi ont des conflit mais ça va encore ils arrivent à se supporter même si conflit, ils essaient de garder le lien, et c'est qd même intelligent....Bref pas de mon côté.... Pas bien je raconte ma vie!!!! Voilà bises, bises les filles!!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 22:51
Coucou !! Hâte de voir les photos Lola ! Scarole, c'est top pour la clope !! Continue comme ça !!! :) Et fiou, bon courage pour le régime. Le dernier dont tu as parlé avait pas l'air top ni pour toi ni pour tes toilettes !! lol !! Sinon Scarole mon chéri est métisse martiniquais ! Maman martiniquaise et papa ch'ti ! Il est blanc de peau avec les cheveux très frisés et yeux verts. Maya, oui je suis allée deux fois en Martinique. Ma belle-mère et mes belle-soeurs habitent pas loin du Marin à Sainte Luce. Effectivement tout le monde se demande comment sera notre puce ! Cheveux frisés certainement pour les yeux on a une majorité d'yeux bleus et verts dans la famille donc on croise !! Même ma belle-mère a les yeux verts, c'est une chabine ! Et toi tu y vas régulièrement en Martinique Maya ? Ptitecrevette, pas facile de rester seule c'est vrai. Puis j'ai l'impression que la fin de grossesse exacerbe les sentiments et réactions alors ça aide pas. Pour la journée, oui t'inquiètes tu auras certainement le temps d'appeler ton homme entre le début du travail et le départ à la maternité. Il met combien de temps à rentrer ? Pour le week end, effectivement je te comprends ça fait long toute seule et c'est pas forcèment facile de l'en priver... Faut que vous en parliez. Sinon pour l'accouchement, oui la pression commence à monter ... Ca commence à me faire peur ... Puis ça me stresse parce que j'ai rdv avec la gynéco que le 31 et ma dernière consult remonte au 22 juillet donc j'ai peur que mon col ait bougé. Comme vous, j'ai de plus en plus de douleurs et mon ventre toujours très dur dès que je ne suis plus couchée donc un peu peur d'accoucher avant l'heure. Bon de toute façon, je passe mes journées allongée donc je peux pas faire plus. Vivement les 37 semaines et en même temps, j'espère vraiment pas accoucher avant au moins mi septembre passé !! Et toi, toujours aussi stressée par l'accouchement ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 23:01
Coucou Papillontelle ! Pas cool la sciatique ... T'as raison va voir un osthéo parce que ça risque de pas s'arranger ... Pour ma part, je pense pas que ma belle-mère vienne dans les deux mois ... Effectivement, c'est un budget à chaque fois. Peut-être l'été prochain. <j'espère le plus vite possible ! Mon beau-père, je ne l'ai jamais connu malheureusement. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.