ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 23:18
Lola tu te sens seule???? Moi j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur en lisant ptite crevette :( dans 15 jours certaines seront peut etre en train d'accoucher et moi et les autres bein c'est statut quo :cry: je vous adore mais je me sens un peu à l'ecart niveau conversation j'aime bien vous lire mais ce dont vous parlez je ne peux pas les comprendre je me sens à l'ecart même si heimy passe des coucou badboom et mimi ne passent pas souvent j'ai l'impression d'etre le village d'asterix qui resiste encore et toujours à l'envahisseur mais pu.tain qu'est ce que j'aimerais bien qu'il vienne cet envahisseur :!: ps: cela fait aujourd'hui 20 jours que j'ai mes rrr si c'est pas parti lundi j'appelle gygy ca devient la cata là....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 23:36
Sa me fend le coeur que tu sois triste ma Scarole ! mais on est là et tu sais on peut parler de tout et de rien et pas que de bébé sur le fofo !!! Et on sera là pour toi quand tu auras chopper la cignogne !! Par contre 20 jours de rrrr ah oui c'est long c'est sur !!! appel ton gygy !!! Pas envie de dormir marre d etre en position allongée ! je pete un plomb sérieux et sa fait que 24h !!!!!!! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 23:51
merci lola c'est vrai que c'est pas toujours facile mais comme je l'ai dit j'aime vous lire et parler avec vous mais bon j'ai toujours ce petit pincement au coeur et peut etre que badaboom et mimi l'ont aussi ce qui pourrait expliquer la longueur de leurs absences.... Ra allongez les doigts de pied en evantail mmmm Moi j'arrete pas en plus ce week end faut qu'on aille à metro chercher les trucs pour l'assoc et comme c'est moi qui signe les cheques faut que j'y aille et puis là je stocke 500 lots dans mon bureau grrrrrrrrr ca me bouffe tout mon temps et mon espace et mon homme mais bon au moins ca m'occupe. Dis lola tu n'as pas des jeux à faire ou des dvds à regarder je sais pas si tu as un loueur de dvd pres de chez toi qui fait des series mais c'est peut être l'occas pour regarder une série que t'aime bien :) Ou alors si jamais tu veux faire toi même tes faires parts de naissance tu peux peut-etre les commencer et comme ca tu n'auras qu'à rajouter la photo euh quoi que j'y pense lol c'est debile ce que je dis :lol: tu peux pas mettre la date, le poids, la taille MDR je suis trop blonde à la rigueur le seul truc que tu peux faire c'est préparé la liste des gens à qui tu dois envoyer un faire part.... Bon tu dois rester allonger qu'est ce qu'on peut bien faire :roll: à part des jeux sur l'ordi et des aprem tv je vois pas.... Tiens au lieu des series fait toi une semaine dvd romantique :D tout les films que seule les filles aiment et auquel nos hommes repondent "pfff c'est encore un truc à l'eau de rose".... En tout cas je te souhaite une bonne nuit moi je vais au dodo car demain boulot :? Allez courage demain soir c'est le week end et il va faire beau jvais pouvoir profiter de ma piscine :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 06:03
Un petit coucou!!! Je pars bosser ds 5mn!!! Je voulais dire à Scarole que je comprend ce que tu veux dire, s'il te plait juste une chose reste avec nous parceque vraiment tu me fais plaisir à venir papoter ac ns!!! Et puis on veux savoir la suite des tes rdv. Au faite as-tu reçu le résultat de l'examen de ton mari??Comment est - t-il?? Lola, tu sais tricoter?? C'est l'occas de s'y mettre!!!C'est vrai que d'être allongé ça doit être long!!!!Allez courage!!! Pleins de bises les filles à plus tard!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 08:02
kikoo pap' et les autres Pap' ne t'inquietes pas je ne vais pas vous lacher c'est juste que quand ca prle SF etc bein moi je sais pas quoi vous dire :roll: Mais je suis trop curieuse de savoir comment va se passer l'accouchement et puis je veiux les photos des bouts de chou du post :D Pour les exams mon mari à les resultats la semaine prochaine normalement ils lui avaient dit 1-2 semaines pour les avoir car il doivent faire une "culture". Pour moi mes rdv je devais tel pour en reprendre un mais vu que j'ai pas pu faire mes exams a cause du champi bein je dois faire ca au cycle prochain donc je vais attendre pour reprendre rdv et puis si mes rrr n'arretent toujours pas je vais tel pour savoir ce que je dois faire car là 20 jours :shock: Lola j'avais oublié ca le tricot pour faire des beaux petits vetements à ta puce ou alors une broderie que tu pourras accroché dans sa chambre!!!! BIZ à toutes @+
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:33
bon, bonjour à toutes Que dire aujourd'hui, il pleut !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:57
Bonjour , Je me suis forcée à me lever auj , j'avais vraiment pas envie ...! Merci Papillontelle et Scarole , pour me trouver des occupations !! Ma mere m'a appris les bases du tricotage mais j'avoue le faire allongé c'est galère ! La liste des faire part est faite ! Pour les mots fléchés / jeux j'en fais mais au bout de 2 heures bah sa soule , enfin bref c'est la vie mais sa me gave sérieux ! j'en ai pleurer cette nuit ! Scarole , c'est une assos de quoi que tu t'occupes ??? Mes parents sont en vacs ce soir , je vais pouvoir compter sur eux ! J'ai passé également un "SOS" auprès de mes amies , apres jevais voir celle qui prennent le temps pour moi ou pas ! Ma Sib , je comprends ce que tu veux dire , mais on ne peut pas forcer tout le monde à s'interesser à "nous" , et laisse moi pas tomber ma belle ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:42
Sib, je n'ai jamais dit que ce que vous racontiez ne m'interressait pas !!!!!! Je dis juste que pour moi c'est plus dur de me meler à la conversation car je ne sais pas quoi repondre mais cela m'interresse de savoir comment evoluent vos grossesses, savoir si tout se passe bien etc. Je suis désolée si tu ne l'as pas compris comme ca :oops: Lola profites bien de tes parents pour te faire chouchouter et sinon pour les activites je sais pas quoi te dire après profites pour lire des bouquins c'est l'occasion.... Sinon mon assos c'est celle de mon village je suis trésorière et là on s'occupe de l'organisation du vide grenier le 05/09. C'est tout nouveau pour moi je n'y suis que depuis juillet mais il le fallait sinon l'assos allait être dissoute :(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:09
kikoo je repasse vous voir pour vous dire que je crois que je suis en train d'ovuler :D ce week end ca sera tps :mrgreen: BISOUS
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:32
[quote:74cab34c61="scarole6214"]kikoo je repasse vous voir pour vous dire que je crois que je suis en train d'ovuler :D ce week end ca sera tps :mrgreen: BISOUS[/quote:74cab34c61] Scarole , comment peux tu ovuler si sa fait 20 jours que tu as tes rrrr ???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 16:37
[quote:ada387dbd1="lola et son bidou"] Scarole , comment peux tu ovuler si sa fait 20 jours que tu as tes rrrr ???[/quote:ada387dbd1] En fait c'est pas vraiment des rrr c'est juste un peu de sang quand je m'essuie mais ca fait 20 jours j'appelle ca des rrrr mais je ne sais pas si cela en est vraiment. Et je dis que je suis en train d'ovuler car en m'essuyant j'ai eu un gros filet de GBO.... alors je sais pas si c'est la vuvu ou pas et comme je prends plus ma temp bein je saurais pas dire :roll: C'est ca qui est chiant en fait je sais pas du tout ou j'en suis mais tu dois te douter que comme ca fait 20 jours que je perds un peu cela ne nous empeche pas de faire des calins donc il vaut mieux assurer le coup non??? J'ai peur de faire chier le gyneco si je l'appelle encore. Au fait j'ai acheté de l'huile d'onagre ce midi à leclerc à ce qui parait ca aide à reguler les cycles. Vous en pensez quoi??? au pire j'aurais une belle peau lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:47
Si tu doutes appel ton gygy , au prix ou on paie les consultations , tu peux te mettre de les appeler ! Fonce si tu penses être en ovu ! Bon TP ;)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 19:04
Une naissance de + de mon côté , mon cousin et sa femme , une petite Calie avec 3 semaines et demi d'avance ! J'ai mon autre cousine qui arrive à terme demain , une fois qu elle aura accouché , la prochaine sur la liste sera une du fofo ( Saiane , Ptitecrevette ou moi ;))
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:50
Coucou les filles, Bon allez on se calme on est là pr papoter de tout et de rien. Donc les filles cool!!!! Sib zen!!! Si tu n'as pas envie de venir , ne viens pas on dierai que tu t'ai forcé à écrire ton petit message!! Si tu viens pas c'est sûr on va se demander prquoi, en attendant se site est pour échanger et discuter donc profitons-en!!!!! Sinon moi je suis complètement épuisée, j'ai mon nerf sciatique qui commence à me faire mal et même le repos ne suffit pas. Dc vivemnt fin sepbre début octobre que je soit en arrêt et enfin pouvoir profiter pleinement de ma grossesse!!!! Voilà bises les filles!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 22:28
kikoo pap' pas cool la sciatique :( ca t'arrivais deja avant ou c'est un "symptome" de grossesse? Je crois que l'une d'entre vous nous avez dit qu'elle avait des problèmes de dos mais je sais plus qui :oops: Lola: c'est mimi comme prénom Calie c'est marrant je pensais pas que ca s'ecrivais comme ca je l'aurais ecrite Kalie moi mais c'est mimi quand même :wink: Et lui lola la prochaine c'est une du fofo :D Alors à vos pronostique mesdames qui sera notre premier bb???? Sinon je vais devenir :what: en fait j'ai eu des GBO mais là j'ai mes rrr :shock: de vraies rrr bien rouge qui necessitent une protection alors que depuis 20 jours c'est pertes marrons bizarres.... BRef je me dis cool c'est mes rrr ca veut dire que je commence un nouveau cycle et qui dit nouveau cycle dit nouvel espoir et je vais pouvoir faire mes examens!!!! :D :D :D :D :D :D Vous avez prévu quoi ce week end??? Moi je vais peut etre pouvoir profiter de ma piscine :D il serait temps :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.