ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:14
Oui heimy me rappel ... moi j'en ai pas eu ...! allez heimy on croise les doigts ! As tu pris ta température au lévée ce matin ???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:18
on croise les doigts pour toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:21
oh oui, on croise tous nos doigts !!! mains et pieds !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:27
cheveux, mouchoirs mdr
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:31
je suis vannée, j'irai bien me coucher !! et le fait d'aller bosser me tue !! j'ai pas envie mais alors pas du tout !! déjà je vais aller poser un repos pour la journée de mardi car j'ai rdv chez gygy le matin, mais ça m'énerve car je dois y retourner l'aprem et faire presque une heure de plus !!! oh la fainéante que je suis !!! ce soir, les experts, je vais m'endormir devant, c'est sûr !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:40
Tu fais quoi comme boulot Sibérie ??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:32
Salut les poules pondeuses.... je mets avant tt notre liste d'attente a jour et je vs reviens parce que je ne sais plus qui en est ou .... et je reviens
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:43
datee au lundi 17 J+5 - 12/05 - Karbonn J+4 - 13/05 - Melanie J-2 - 19/05 - Mimi J-7 - 24/05 - Scarole J-33 - 19/06 - Kissbb Date en attente: Heimy, Yaya, Badaboom _________________
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 23:06
Recoucou... bon je vosi que tt le monde a passe un bon weekend,.. de mon cote a part le menage et soigner le pauvre mari qui a un simple rhume ms qui se comporte comme un allite en phase terminale tt va bien... ma chienne me demontre amplement a quel point ca l'emmerde que je m'occupe plus de monsieur que d'elle ... donc re-menage ... et sur ce je peux meme pas profiter du seul jour que j'ai de libre ou meme Dieu se repose... sinon a part ca , si si je vs assure tt va bien... j'ai qd meme besoin de refaire mes racines, une pedicure (en urgence), une epilation (je fais competition a ma chienne) et me trouver un bon dermato-cosmetolgue ou n'importe quel individu competent qui pourrait remedier a la gueule que j'ai en ce moment... seul point positif, j'en suis a -11 kilos!!!!!!!!!!!! et je le raconte a tt le monde... Pour repondre a celels qui me demandaient si je vais tester... et bien au vu de ma temperature, 36,4 ce matin, ca ne promet rien, donc je vais patienter et voir...si jamais ma temp monte au 37 , je testerai ds la seconde meme....ms de tte facon , je vais reprendre un rv chez le gyneco pr au moins voir si tt va bien... l'air de rien, le temps passe... Badaboom, je comprends parfaitement tes frustrations.... tu envies les filles avec ces +++ , ms qui ne le feraient pas? notre tour a toutes viendra, courage, ...patience...on reste ttes soudees et ensemble tant qu'on n'a pas nos 22+++/22. bon je dois vs laisser, mon mari croit qu'il va mourir, parce que son nez coule...je vais aller lui expliquer comment moi j'allais bosser et revenais m'occuper de la maison et de lui (!!!) alors que j'avais 39 de fievre... et je vais peut etre lui en coller une... a plus tard, je reviendrais commenter sur qq commentaires... bisou les amours
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 06:51
salut les poulettes !! alors je suis dég, quand j'ai dormi avec mon chéri, je n'ai pas fait d'insomnies, je me suis réveillée vers 2H, un petit tour toilette et hop redodo mais là, je suis de nouveau toute seule mais réveillée à 1H environ et j'ai eu du mal à m'endormir !!! je suis naze maintenant !! ça promet pour la journée, surtout que j'ai pas envie d'y aller !!! sinon mon chéri est en travaux chez sa soeur !! c'est pas lié avec son métier !! il travaille 5 semaines en journée de 12H et ensuite il a 2 semaines de congés, ce qui lui permet de faire pas mal de choses donc en ce moment, il aide sa soeur !! mais c'est une des dernières fois aussi longue qu'il y va !!! il revient mercreci soir ou jeudi matin !!! pour mon métier, comment dire !! je préfère vous l'envoyer par mp si vous voulez vraiment savoir , c'est pas que j'ai honte, pas du tout, c'est juste que quand je suis sur le post, j'ai pas vraiment envie de parler de taff !!! lol !!! bon va falloir se motiver !! TOUTES MES FELICITATIONS A KARBONNETTE POUR CETTE PERTE DE POIDS, C EST GENIAL, QUELLE MOTIVATION, TU AS DU POUVOIR CHANGER DE TAILLE DE VETEMENTS !!!! je te vois pourtant pas grosse sur les photos !!! tu pesais combien au début du régime !!! allez belle blonde, tiens nous au courant, 5 jours de retard, ça commence à faire !!! on attends les verdicts !!! allez des +++ encore et toujours !!! gros bisous à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:07
Bonjour Ciboulette, ca depend de quelles photos tu parles...si elle date de plus d'un an, alors oui j'etais moins grosse... mais comme on en parlait une fois ds le tome 2, je ne fais pas mon poids, cad que mes kilos sont bien repartis et que je parais moins ronde que je le suis...j'ai commence mon regime a 96 kilos (!!!!) Je mettais du 48, la je rentre ds un bon 44. y a rien a dire ca fait du bien au moral...et aux genoux lol le jour ou je remettrais du 40, je jubilerai.... le 38 ca c'est ds mes fantasmes, on verra bien. sinon ma cocotte, faudrait trouver une solution a tes insomnies, c'est pas bon tt ca ds ton etat...allez vivement mercredi ou jeudi que ton mari revienne. Allez on attend le verdict de Mimi ds 2 jours. T'as pris ta temp. Mimi? Et aujourd'hui on a le verdict de heimy, on croise les doigts et tt ce qui se croise.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:50
coucou les filles; Je viens juste de voir que je suis a - 2, oulala ca approche. Non je n'ai pas pris ma temp ce matin car j'ai arrêter de la prendre il y a maintenent 2 mois, car ca me bouffer toute la journée et chéri ma fait promettre de laisser faire la nature. Mais je pence que je vais laisser tenter a la prendre demain matin hihihi Sinon les fille avez vous déjà eu une amie qui n'ai même pas enceinte ou en essaie BB et qui a même pas de BB vous dire :[size=24:0032eaf055]faut pas y penser!!!![/size:0032eaf055] Si je toucher 1 € a chaque fois que j'entends cette phrase je pourrais acheter la chambre de BB :lol: Mais elles comprennent pas que on a l'esprit qui va souvent dans le sens des essaie je voudrez bien les voir moi!!!!! Sinon aujourd'hui je continue mon déguisement et oui toujours pas fini, début après midi orthoptiste et ce soir piscine avec hammam et sauna :zen: :zen: :zen: Bonne journée :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:18
Bonjour les filles , Allez Heimy , je guette ton post !!!! je croise les doigts !!!! Karbonn, WAOU - 11kg !!! moi aussi à ta place je le crierai sous tout les toits c'est génial sa !!!! Ma mère fait le régime Dukan aussi elle à achété le livre des 72 aliments qu on peut manger et elle m'a dit " je te le passe quand tu as accoucher" ohhh comme elle est gentille !!!! Mimi , c'est tellement facile de dire faut pas y penser , elles comprendront par elle meme qd elles seront à ta place , et la qd tu seras avec ton gros ventre tu leur diras : Et mais tu te rappelles pas , faut pas y penser ;) !!! Allez bisous bonne journée
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:50
salut les filles de retour d'une semaine de vacances sous le soleil grec et avec la chaleur c'etait super on a profite de tout et surtout de notre semaine a trois ma fille n'a cesse de faire des allusions sur le bebe dans le ventre de maman et de plante la gaine au final on a fini par lui dire que papa avait bien plante la graines et que son fere ou sa soeur etait maintenant en train de grandir et qu'il sortiraits dans longtemps apres le pere noel et son anniversaire depuis elle me fait des bisous et des calins et nous aime tres fort et donc maintenant nous lui laissons le dire a tous le monde meme si cela fait que 7-8 semaines elle l'a dit aux papis et mamies hier voila sinon je voit qu'il y a eut encore des bonnes nouvelles et qu'il y en a qui attendent leur reponse pour ces prochains jours vous avez vraiment ete pipelettes et j'ai fini par renoncé a lire tous les post depuis ma derniere connexion alors je vais reprendre le fil en route... pour ma part je suis au regime nausées, la viande ne passe pas sinon ca va resultats j'ai pas prsi un kilo et je perds du poids je pense que je suis repartie comme pour ma première grossesse sinon j'ai une echo mardi 25 mai et j'aurais la date exacte d'accouchement calcule par la gygy moi j'ai calcule que la DPA est pour premiere semaine de janvier 2011 bises a+
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:56
Coucou choups !!! Bien contente que tes vacs se soit bien passée !!! en + maintenant ta puce celle qu elle va etre grande soeur sa doit etre que du bonheur !! Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.